Grandhika Hotel Semarang

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Semarang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grandhika Hotel Semarang

Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision par câble, téléviseur
Piscine extérieure
Stationnement

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
JL. Pemuda No 80-82, Semarang, Central Java, 50139
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang
    ‪6 min à pied‬
  • Centre Commercial DP Semarang
    ‪14 min à pied‬
  • Parc Simpang Lima
    ‪3 min en voiture‬
  • Semarang (SRG-Aéroport international Ahmad Yani)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Executive

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier double, 2 grands lits

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Semarang

Au cœur de Semarang.En séjournant à hôtel à Semarang vous serez à 10 minutes de marche de Old Semarang Post Office et de Mesjid Besar. Centre commercial Paragon City Mall Semarang et Johar Market se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre Commercial DP Semarang - 14 min à pied - 1.2 km
  • Lawang Sewu - 18 min à pied - 1.5 km
  • Centre commercial Ciputra Mall Semarang - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc Simpang Lima - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Semarang Tawang Station : à 5 min en voiture
  • Semarang (SRG-Aéroport international Ahmad Yani) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sate Ayam Pak HM Hasan - ‬4 min à pied
  • ‪Nasi Goreng Babat Depok - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Sate Ayam Pak Slamet - ‬5 min à pied
  • ‪Rumah Makan Rodjo - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Grandhika Hotel Semarang

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Semarang
Grandhika Hotel Semarang offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Grandhika Hotel Semarang also features spa services, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Semarang hotel.

  • 135 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grandhika Hotel Semarang possède 135 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 130 000 IDR par adulte et de 65 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 200000.0 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 130000 IDR par adulte et 65000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 50000 IDR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 50000 IDR (aller simple), (de 3 à 10 ans)
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 20 h.

Hébergement également appelé

Grandhika Hotel
Grandhika Semarang
Grandhika
Grandhika Hotel Semarang Hotel
Grandhika Hotel Semarang Semarang
Grandhika Hotel Semarang Hotel Semarang

Avis pour Grandhika Hotel Semarang

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 30.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 30.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Satya

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

ramadani

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

KEUN SUNG

Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Tjien

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

junrong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

junrong

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

junrong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

junrong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Yelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Will be back soon!!!

Overall pelayanan & kamar memuaskan. Kebersihan kamar👍
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

junrong

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Good and nice location
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location and room size, wifi so slow, limited tv channels.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super fast check-in process. Classy interior design. The only thing that's not that perfect is the design of the shower head. It's kinda strange to place the shower head directly on the ceiling, makes it almost impossible to take a shower without making your hair wet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ni Made

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Although beginning to look a little tired & dated, it was claen and comfortable and we all enjoyed our stay. The location was very good and the staff very helpful and accomodating.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Utomo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great hotel with amazing service. Room cleanliness is great and most important bed comfort is beyond expectation. Pillow is so comfy. Room condition is great and aircon is working flawlessly
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Kaleem ullah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Wong, Malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Near to town

Could do with better quality bath towels.......otherwise good stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Kong

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall is good experience there, free minibar and friendly staff
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Shawal

Points forts : Propreté
pleasant but only overnight stay. otherwise ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Ken, Jakarta

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location hotel

New hotel but unfriendly staffs, they cannot solve customer`s problems. I feel disappointed about the 2nd stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good Hotel

It's a good hotel to stay. Breakfast is good as well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017