Hotel Grasia Semarang

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour adultes seulement avec Wi-Fi inclus

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Grasia Semarang

Façade de l’hébergement
Stationnement libre-service
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine indonésienne
Réception
Avis
6,4

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Heure d’arrivée

2:00 PM

Heure de départ

11:30 AM

Explorez la région

Carte
Jl. S Parman No. 29, Semarang, 50231
  • Lieu populaireParc Simpang Lima3 min en voiture
  • Lieu populaireLawang Sewu4 min en voiture
  • Lieu populaireCentre commercial Paragon City Mall Semarang4 min en voiture
  • Aéroportà la pSemarang (SRG-Aéroport international Ahmad Yani)14 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Semarang

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Hôpital Kariadi Semarang et Hôpital militaire Akademi Kepolisian (Akpol) à moins de 3 km de hôtel. Indonesia Kaya Park et Temple bouddhiste Sam Poo Kong se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital Kariadi Semarang - 20 min à pied
  • Parc Simpang Lima - 3 min en voiture
  • Lawang Sewu - 4 min en voiture
  • Centre commercial Ciputra Mall Semarang - 4 min en voiture
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 4 min en voiture

Transport

  • Gubug Station : à 31 min en voiture
  • Semarang (SRG-Aéroport international Ahmad Yani) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Tavern - ‬1 min à pied
  • ‪Horapa - ‬7 min à pied
  • ‪X.O Suki & Cuisine - ‬8 min à pied
  • ‪IQOS Partner Strada Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Byron Selective - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Grasia Semarang

Hôtel 3,5 étoiles pour adultes seulement avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hotel Grasia Semarang also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Semarang hotel.

  • 116 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Grasia Semarang possède 116 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 80 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 23 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Grasia Semarang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 23 are not allowed at this adults-only property. All guests 23 and older are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais pour draps : 100000 IDR par unité d’hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 80000 IDR par personne
  • Frais de service : 200000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 23 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 23 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus. <

À noter

  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 23 ans ne sont pas autorisés.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Hotel Grasia Semarang.

Hébergement également appelé

Hotel Grasia Semarang
Hotel Grasia
Grasia Semarang
Hotel Grasia
Hotel Grasia Semarang Hotel
Hotel Grasia Semarang Semarang
Hotel Grasia Semarang Hotel Semarang

Avis pour Hotel Grasia Semarang

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 9." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 9." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 9." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 9." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 9." "

5,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Steddy, Strategis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Ag, Kuala lumpur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Makanan di hotel ini sangat sedap
Tiada khidmat iron ke bilik..baju akan digosok oleh staf dgn bayaran
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kondisi kamar kotor dan bau. Dapat penggantian kamar. Perawatan hotel kurang mendapat perhatian dari management. **. Sarapan masih bagus.***.

2/10 – Terrible

Anouk, Delft

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Black mold
I chose this hotel because of the 3,5 stars, the WiFi in the room and the fridge in the room. In my room, I could barely receive a signal. The best signal I got was one bar and it was more off than on. Because I needed WiFi for my work, it was really important to me to get a good WiFi signal. The man at the reception told me a maintenance worker would fix it for me, however even after fixing there was no change in signal. In my room there was no fridge. When I asked where the fridge was, they first told me that I had booked a room without a fridge. I made sure I did book a room with a fridge. When I showed I did book the right room, suddenly none of the rooms had fridges in them... However, the most awful thing of the whole experience, was the horrible fungus smell and sight in the bathroom. It was so awful, I didn't even dare to take a shower even though I really looked forward to it. Because the black mold was all over the bathroom, and the smell was that intens, I decided it was too unhealthy for me to stay in that environment. I had never done that before, but I checked out the same night I checked in and booked another hotel. I would definitely NOT recommend this hotel. This is NOT a 3,5 star hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Muhammad

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pelayanan receptionis ketika check in kurang ramah Ketika kami pesan makanan di restoran, pelayanannya lama & kurang ramah Perlu peningkatan fasilitas kamar mandi, dg mengganti handuk dan gorden bathtub Kran Air panas juga tidak berfungsi
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Fian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel murah tapi tidak murahan fasilitasny
Situasi hotel yg nyaman, kamar yg bersih dan pelayanan yg maksimal

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
hotel yang nyaman
hotel bagus, tapi sayangnya saya dapat kamar twin padahal saya request kamar double

8/10 – Bien

noon, tangerang selatan

Points forts : Service et personnel
overall okay
the ac in my room was broken, didn't cool down but in my sister's room is fine. Don't know why i didn't ask for fixing it. Overall the hotel was okay, especially booking through expedia we can get almost half the price.