Ramada Encore by Wyndham Seminyak Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Encore by Wyndham Seminyak Bali

Piscine extérieure
Coin salon du hall
Bar (sur place)
2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre familiale, balcon (Family Room, 3 Bedrooms, Pool Access) | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
Jl. Dewi Saraswati lll, Seminyak, Bali, 80361
  • Centre commercial Sunset Point
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Deluxe Double or Twin Room)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Superior Double or Twin Room)

7,0 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la piscine (Premier Pool View Double or Twin Room)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, au bord de la piscine (Premier Pool Side Double or Twin Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Premier Pool Access Room Double Bed

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Deluxe Pool View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 3 chambres, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 113 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre familiale, balcon (Family Room, 3 Bedrooms, Pool Access)

  • 113 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Suite, 2 chambres, vue sur la piscine

  • 74 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Seminyak

Séjour au Route Sunset Road.En séjournant à hÎtel du quartier Route Sunset Road, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Sunset Point et à moins de 3 km de Place de Seminyak. Sunset Star et Temple Pura Petitenget sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sunset Point - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place de Seminyak - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Temple Pura Petitenget - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Seminyak - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Legian - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBo & Bun - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBubur Ayam Khas Jakarta Bang Yoss - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDoppio Pink Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Babi Guling Pak Malen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIQOS Partner Tanamera Sunset Road - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Encore by Wyndham Seminyak Bali

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Seminyak
Ramada Encore by Wyndham Seminyak Bali offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 2 meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the business-friendly Ramada Encore by Wyndham Seminyak Bali. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Seminyak hotel is smoke free.

  • 296 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Encore by Wyndham Seminyak Bali possÚde 296 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Seminyak offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Bali Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 175 000 IDR par adulte et de 125 000 IDR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada Encore by Wyndham Seminyak Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 425000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 175000 IDR par adulte et 125000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 300000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 425000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Encore Bali Seminyak Hotel
Ramada Encore Bali Hotel
Ramada Encore Bali Seminyak
Ramada Encore Bali
Ramada Encore Wyndham Bali Seminyak Hotel
Ramada Encore Wyndham Bali Hotel
Ramada Encore Wyndham Bali Seminyak
Ramada Encore Wyndham Bali

Avis pour Ramada Encore by Wyndham Seminyak Bali

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 289 avis sur 692.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 692.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 692.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 692.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 692.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Roland

Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

PARANDJODY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement proposant de nombreuses facilitĂ©s. Personnel agrĂ©able et bienveillant. La chambre est confortable et la restauration/pdj trĂšs variĂ©e. Seul bĂ©mol, un peu excentrĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
L’accueil est formidable, le service impeccable, la chambre Ă©tait sans balcon.. la douche Ă©tait pas terrible non plus.
Séjour de 13 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Ibtissem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

isabelle, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Un peu excentré du centre de Seminyak mais superbe hÎtel. Grande piscine. Qualité des chambres dont la chambre familiale avec 3 chambres et 2 Sdb. Personnel au top trÚs serviable. A recommander
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mustapha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas satisfait

Notre chambra avais une vue sur un champs, propreté à revoir
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

agnes99999, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs beau hotel mais trÚs mal insonorisé

Nous avons sejourné 14 jours dans cet hÎtel en septembre 2017. Nous avons étés réveillées tous les jours à 6h00 du matin car les chambres sont trÚs mal insonorisé. Nous avions une chambre proche des ascenseurs et à partir de 6h du matin entre le ding dong de d'ascenseur quand celui-ci arrive à l'étage et les clients qui parlent fort sans aucun respect des clients. Hormis ce point négatif la piscine est trÚs belle, les cocktails sont bons, le petit déjeuner est assez variés. Les plats de l'hÎtel sont bons mais sans plus.
Séjour de 14 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

karene, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle hĂŽtel avec une piscine remarquable

Le personnel est souriant et dévoué, hÎtel un peu loin mais service de navette gratuite disponible. La chambre était bien et propre. Déjeuner trÚs varié, la salle à manger semi extérieure prÚs de la piscine donne une ambiance super!

8/10 – Bien

Traian, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour!

Nos avons passĂ© 5 jours formidables dans ce hotel. Le petit-dĂ©jeuner est e plus impressionnant que j’ai jamais vu en terms de quantitĂ©, qualitĂ© et diversitĂ©. L’hotel est loin de la plage, mais ils proposent une navette gratuite pour aller en Seminyak ou Kuta.

8/10 – Bien

ali, mellet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Super hotel , qualité prix impeccable . Grande piscine et grande chambre . Seul petit hic de cet hotel , les prix des consommations ..biere à 80.000 idr !!!

8/10 – Bien

SANGEETA, PAPAKURA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buffet breakfast
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sanjesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Daisyrie, Karratha

Voyage de couple
Points forts : Commodités
We had a wonderful stay , lovely crew and great service, only lots of mozzies in the garden where pool area are and also breakfast are thesame everyday lol
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

ALKA

Points faibles : Service et personnel
There was no
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew Kristian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Pool was amazing
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly and always helpful easy access to town
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

shigeki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It really was great value comfort. The pool was a feature, the mood was calming and the nasi goreng is the best anywhere. Neat, tidy if a little out of the way if you're looking for a quiet stay. Love you guys!
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aditya

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Terrible staff Here Named " Dimas "

Had a terrible experience with the staff there, Hospitality was absolutely put to shame by the team member named "Dimas" Who got me stuck and wait for my breakfast item for 25 minutes and was rude and his behaviour was totally unexpected. He went to an extent that he yelled at me saying go complaint numerous times. I have 😔 #HospitalityFail #Dimas #RudeStaff please note I have been to so many hotels for my business trips , this place have to be the worst so far.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time staying here and once again did not disappoint. All staff are so caring, friendly and beautiful people. I must do a shout out to Wira, Adit,Yoga, Chelsea and all the others. (To many names to remember). Wira and Adit give the bar a fun, warm, welcoming. Many laughs were had. A . We will be back soon x
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shehroze

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025