Katamaran Hotel & Resort Lombok

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Senggigi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Katamaran Hotel & Resort Lombok

Piscine extérieure
Tropical One Bedroom Pool Villa (King) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Ocean View Suite (King) | Vue de la chambre
Premier Club (King) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Piscine extérieure

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Mangsit Beach, Senggigi, Lombok, 83355
  • Plage de Senggigi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© artisanal de Senggigi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple Pura Batu Bolong
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Two Bedrooms Private Pool Villa

  • 166 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Penthouse présidentiel

  • 180 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean View Suite (King)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tropical One Bedroom Pool Villa (King)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean View Suite (Twin)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Room (King)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room (Twin)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Two Bedrooms Family Suite

  • 130 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Ocean Front with Infinity Pool (King)

  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Club (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 76 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse royal

  • 180 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Senggigi

Vacances à la plage.HÎtel à Senggigi est à moins de 5 km de Plage de Senggigi et à moins de 10 km de Temple Pura Batu Bolong. Musée National de Nusa Tenggara Barat et Mosquée Islamic Center NTB sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Senggigi - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MarchĂ© artisanal de Senggigi - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Temple Pura Batu Bolong - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Nipah - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Port de Bangsal - 23 min en voiture - 24.6 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKebun Anggrek Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYessy Cafe Senggigi - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPasar Seni - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNufÂŽ Said Waroeng - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVerve Beach Club and Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Katamaran Hotel & Resort Lombok

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Senggigi
Katamaran Hotel & Resort Lombok offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Katamaran Hotel & Resort Lombok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Senggigi hotel.

  • 129 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 29 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • Built in 2016
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Katamaran Hotel & Resort Lombok possÚde 129 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Des frais supplĂ©mentaires s’appliquent aux enfants de 5 Ă  10 ans pour le petit-dĂ©jeuner lorsqu’ils partagent la literie existante.
La carte de dĂ©bit ou de crĂ©dit utilisĂ©e au moment de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e avec une piĂšce d'identitĂ© avec photo pour toutes les rĂ©servations pour la durĂ©e du sĂ©jour sera rĂ©glĂ© sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Katamaran Hotel & Resort Lombok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 814027.5 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 550000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 814027.5 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Katamaran Resor Hotel Senggigi
Katamaran Resor Senggigi
Katamaran Resort Senggigi
Katamaran Hotel Resort Senggigi
Katamaran Senggigi
Katamaran Resort Lombok/Senggigi
Katamaran Hotel Resort
Katamaran Resor
Katamaran Resort
Katamaran Hotel Resort
Katamaran & Lombok Senggigi
Katamaran Hotel & Resort Lombok Hotel
Katamaran Hotel & Resort Lombok Senggigi
Katamaran Hotel & Resort Lombok Hotel Senggigi

Avis pour Katamaran Hotel & Resort Lombok

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 378 avis sur 513.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 513.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 513.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 513.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 513.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JEROME

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Bel emplacement, personnel serviable et agréable,
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel et vue sur la mer de mon lit petit déjeuner trÚs varié
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© Ă  Lombok. Notre chambre premier Ă©tait exceptionnelle. Le service sans dĂ©faut. Un petit bĂ©mol tout de mĂȘme sur le restaurant qui est un peu en dessous du reste des prestations
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© Ă  Lombok. Notre chambre premier Ă©tait exceptionnelle. Le service sans dĂ©faut. Un petit bĂ©mol tout de mĂȘme sur le restaurant qui est un peu en dessous en rapport avec les restaurants des resorts Ă  proximitĂ©
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hotel ,les chambres sont grandes , magnifique salle de bain extérieure. Les pisci es sont splendides , un vrai 5 etoiles.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour au Katamaran

Il manque des transats avec parasol mais les piscines sont agrĂ©ables et la plage est propre. Il faut quand mĂȘme se lever tĂŽt pour se rĂ©server le transat de son choix.... dĂ©jĂ  du monde au petit dĂ©jeuner dĂšs 7h.... Pas de happy hour alors que tout les hĂŽtels alentours le propose. Les consommations sont trĂšs chĂšres et la nourriture aussi. Les autres 5 Ă©toiles sont beaucoup moins chers pour cela, jusqu'Ă  3 fois !!!! Prendre les taxis blue bird pour ne pas se faire avoir par les chauffeurs privĂ©s,eux aussi deux fois plus chers A part ça, tout est bien, sauf si on veut une ambiance locale,cet hĂŽtel est moderne
Séjour de 9 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel incroyable.

Le Katamaran est un hotel incroyable, le personnel est aux petits soins, la localisation est géniale, c'est l'hotel le plus luxueux de toute la plage. La propreté est irréprochable. Je reviendrais c'est une certitude.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs Belle établissement bien entretenu , au calme , superbe vue sur la mer. L
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

FIROZA

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique!

Fantastique! Un hĂŽtel exceptionnel!
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel rien Ă  dire parfait en tout point pour un moment de farniente et dĂ©tente Ă  5 minute de Senggigi ou l’es massage sont bien et un peut de vie nocturne ( taxi mĂ©treur) excellent et pas cher je conseille
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MAGNIFIQUE HÔTEL A SENGGIGI

Nous avons passĂ© un magnifique sĂ©jour dans ce somptueux hĂŽtel. Tout le personnel est aux petits soins avec sa clientĂšle. Le cadre est idyllique. Nos chambres donnaient sur la piscine et sur la magnifique plage de Senggigi. L'hĂŽtel est trĂšs propre et le petit dĂ©jeuner est trĂšs variĂ© (fruits frais, pĂątisseries dignes d'un grand pĂątissier, prĂ©paration des Ɠufs devant le client). Nous avons aussi mangĂ© dans son magnifique restaurant "The Kliff". La vue sur la mer est extraordinaire (l'apĂ©ro avec le coucher de soleil est recommandĂ©) et le menu avec sa carte des vins est trĂšs Ă©toffĂ©. Bravo Ă  tout le staff et personnel de cet Ă©tablissement et bonne continuation. Je recommande vivement ce magnifique Ă©tablissement! BRAVO KATAMARAN, see you soon
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stephane, Clichy sous bois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout, c est un hÎtel de top niveau. Tout est tourné c vers la satisfaction du client. Des l arrivée sur classement de la chambre. Petit dej copieux et excellents. Personnel charmant et attentionné.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil du staff, leur serviabilitĂ© et la beautĂ© des lieux
Séjour de 12 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Claire, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel. Personnel trĂšs sympathique et toujours lĂ  en cas de besoin. Un cadre magnifique... Un accĂšs Ă  la plage... Des piscines.. Une vue du SPA magnifique...
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jaussif

Au top !

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour luxe, nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© du fait sĂ©isme du 05/08 qui a frappĂ© l’ile, nous avons donc eu la villa avec piscine vraiment au top le personnel est souriant et le cadre est beau. L’hotel Nous a Ă©galement offert les transferts. Je souhaite Ă  toute l’équipe de l’hotel Une bonne reconstruction et des jours biens meilleurs
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un incontournable Ă  sengigi

Une vue Ă  couper le souffle, des chambres top, plage exceptionnelle, tortues tous les matins au rendez vous, piscines exceptionnelles, Mojitos et lady days exceptionnels, barmen trĂšs sympas et attentionnĂ©s. Seuls bĂ©mols : petit dej trĂšs copieux mais de qualitĂ© moyenne, jus de fruits indignes d’un Ă©tablissement de cette classe (industriel et coupes Ă  l’eau), serveurs du Resto de l’hĂŽtel Moyen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

HÎtel bien aménagé et confortable TrÚs belles installations
Séjour de 5 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Abdesamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel ! Mais un peu isolé.

Excellent hotel ! Excellent staff ! Tout est nickel, seul bémol la plage est trop agitée, et l'hÎtel est un peu isolé, on ne peut rien faire sans taxi ou en scooter. La piscine est sympa et le restaurant assez bon. Petit dej excellent.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Yoann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Marie-Ange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable hÎtel

Agréable séjour. Belle piscine sur plage. Petit déjeuner bon
Séjour de 8 nuits en août 2017