Katamaran Hotel & Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage de Senggigi

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Katamaran Hotel & Resort

Galerie de photos de l’hébergement Katamaran Hotel & Resort

Sur la plage
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs, bidet
Premier Club (King) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salle à déjeuner
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie

Katamaran Hotel & Resort : aperçu

Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez le secteur

Carte
Jalan Raya Mangsit Beach, Senggigi, Lombok, 83355
  • Lieu populaireMarché artisanal de Senggigi4 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Senggigi6 min en voiture
  • Lieu populaireTemple Pura Batu Bolong7 min en voiture
  • Aéroportà la pLombok (LOP-aéroport international de Lombok)62 min en voiture

Options de chambre

Two Bedrooms Private Pool Villa

  • 166 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse présidentiel

  • 180 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Ocean View Suite (King)

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Tropical One Bedroom Pool Villa (King)

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Ocean View Suite (Twin)

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Room (King)

  • 50 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Room (Twin)

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Two Bedrooms Family Suite

  • 130 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 très grands lits

Ocean Front with Infinity Pool (King)

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 très grand lit

  • 76 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Club (King)

  • 76 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse royal

  • 180 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Senggigi

Vacances à la plage.Hôtel à Senggigi est à moins de 5 km de Plage de Senggigi et à moins de 10 km de Temple Pura Batu Bolong. Museum Negeri Nusa Tenggara Barat et Mosquée Islamic Center NTB sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Pantai Mangsit - 9 min à pied
  • Marché artisanal de Senggigi - 4 min en voiture
  • Plage de Senggigi - 6 min en voiture
  • Temple Pura Batu Bolong - 7 min en voiture
  • Plage de Nipah - 18 min en voiture

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • Verve Beach Club and Restaurant - 7 min à pied
  • Nuf´ Said Waroeng - 9 min à pied
  • Gili Pool Bar - 12 min à pied
  • Square Restaurant & Lounge - 5 min en voiture
  • Big Papa Cafe - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Katamaran Hotel & Resort

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage de Senggigi
Katamaran Hotel & Resort offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Katamaran Hotel & Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Senggigi hotel.

  • 129 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 29 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • Built in 2016
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Katamaran Hotel & Resort possède 129 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon/patio

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Des frais supplémentaires s’appliquent aux enfants de 5 à 10 ans pour le petit-déjeuner lorsqu’ils partagent la literie existante.
La carte de débit ou de crédit utilisée au moment de la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée avec une pièce d'identité avec photo pour toutes les réservations pour la durée du séjour sera réglé sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Katamaran Hotel & Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 695750.0 IDR par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 500000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 695750.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Katamaran Resor Hotel Senggigi
Katamaran Resor Senggigi
Katamaran Resort Senggigi
Katamaran Hotel Resort Senggigi
Katamaran Senggigi
Katamaran Resort Lombok/Senggigi
Katamaran Hotel Resort
Katamaran Resor
Katamaran Resort
Katamaran Hotel & Resort Hotel
Katamaran Hotel & Resort Senggigi
Katamaran Hotel & Resort Hotel Senggigi

Avis pour Katamaran Hotel & Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 290 avis sur 400." "
Note de 8 – Bien, d’après 92 avis sur 400." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 400." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 400." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 400." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour au Katamaran
Il manque des transats avec parasol mais les piscines sont agréables et la plage est propre. Il faut quand même se lever tôt pour se réserver le transat de son choix.... déjà du monde au petit déjeuner dès 7h.... Pas de happy hour alors que tout les hôtels alentours le propose. Les consommations sont très chères et la nourriture aussi. Les autres 5 étoiles sont beaucoup moins chers pour cela, jusqu'à 3 fois !!!! Prendre les taxis blue bird pour ne pas se faire avoir par les chauffeurs privés,eux aussi deux fois plus chers A part ça, tout est bien, sauf si on veut une ambiance locale,cet hôtel est moderne
Séjour de 9 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel incroyable.
Le Katamaran est un hotel incroyable, le personnel est aux petits soins, la localisation est géniale, c'est l'hotel le plus luxueux de toute la plage. La propreté est irréprochable. Je reviendrais c'est une certitude.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Belle établissement bien entretenu , au calme , superbe vue sur la mer. L
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

FIROZA

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique!
Fantastique! Un hôtel exceptionnel!
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel rien à dire parfait en tout point pour un moment de farniente et détente à 5 minute de Senggigi ou l’es massage sont bien et un peut de vie nocturne ( taxi métreur) excellent et pas cher je conseille
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAGNIFIQUE HÔTEL A SENGGIGI
Nous avons passé un magnifique séjour dans ce somptueux hôtel. Tout le personnel est aux petits soins avec sa clientèle. Le cadre est idyllique. Nos chambres donnaient sur la piscine et sur la magnifique plage de Senggigi. L'hôtel est très propre et le petit déjeuner est très varié (fruits frais, pâtisseries dignes d'un grand pâtissier, préparation des œufs devant le client). Nous avons aussi mangé dans son magnifique restaurant "The Kliff". La vue sur la mer est extraordinaire (l'apéro avec le coucher de soleil est recommandé) et le menu avec sa carte des vins est très étoffé. Bravo à tout le staff et personnel de cet établissement et bonne continuation. Je recommande vivement ce magnifique établissement! BRAVO KATAMARAN, see you soon
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stephane, Clichy sous bois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout, c est un hôtel de top niveau. Tout est tourné c vers la satisfaction du client. Des l arrivée sur classement de la chambre. Petit dej copieux et excellents. Personnel charmant et attentionné.
Séjour de 4 nuits en avril 2019