HĂŽtel de Paris et de la Poste

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Sens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de Paris et de la Poste

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
Escalier
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
97 rue de la République, Sens, 89100
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de Sens
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Office du tourisme de Sens
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier de Sens
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (Living Area)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sens

À Sens .Office du tourisme de Sens et Théùtre de Sens sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. CathĂ©drale Saint-Étienne de Sens et MusĂ©e de Sens se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Étienne de Sens - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre de Sens - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Office du tourisme de Sens - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de Sens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre hospitalier de Sens - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Sens : Ă  16 min de marche

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de l'Etoile - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Ranelagh - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar de l'HĂŽtel de Paris et de la Poste - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Halle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSens Coffee Shop - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de Paris et de la Poste

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Sens
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at HĂŽtel de Paris et de la Poste. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sens hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HÎtel de Paris et de la Poste propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Sens offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 21 h 00 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 8.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Paris Poste Sens
HĂŽtel Paris Poste
Paris Poste Sens
Paris Poste
De Paris Et De La Poste Sens
HĂŽtel de Paris et de la Poste Sens
HĂŽtel de Paris et de la Poste Hotel
HĂŽtel de Paris et de la Poste Hotel Sens

Avis pour HĂŽtel de Paris et de la Poste

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 70.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Émeric

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PatĂšre cassĂ©e, trou dans la porte bref un Ă©tat gĂ©nĂ©ral dĂ©gradĂ©. Il faisait 25 degrĂ© dans la chambre. Ne sachant pas comment agir sur le radiateur, quel rĂ©glage effectuĂ©, nous nous sommes tournĂ©s vers la rĂ©ception. La seule eponse fut d utiliser le trou dans le grillage pour abaisser le protĂšge radiateur et accĂ©der Ă  la manette. Il reste Ă©tonnant et dommageable d ouvrir la fenĂȘtre fin dĂ©cembre pour avoir une tempĂ©rature normale. On passera sur le petit dĂ©jeuner dont le tarif n est pas annoncĂ© (et sauf erreur de ma part pas affichĂ©)et qui ressort a 50e pour 4 dont 2 enfants de 3 et 5 ans. Bref a fuir
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

GILLES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel confortable

Globalement trĂšs bien; Patronne fort sympathique; Hote d’accueuil trĂšs charmant. Confortable; Bonne literie. Chambre pas super grande mais grande hauteur de plafond; PrĂ©sence d’un climatiseur (mais pas besoin en dĂ©cembre); Bon chauffage rĂ©glable. Bons petits dĂ©jeuners(15€), sauf le jus d’orange (trop bas de gamme); TrĂšs bon emplacement ; Avec parking (8€); Nous reviendrons probablement; À dĂ©faut de trouver plus prĂšs de notre destination. Nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Service et accueil impeccable/rénovation à revoir

L'accueil est trÚs chaleureux et cordial - le restaurant est au niveau attendu - on y mange trÚs bien. Cependant l'état de l'hotel est décevant et celui des chambres pas du tout au niveau (literie, salle de bain, moquette, déco) tout est vétuste. On sent l'hotel en début d'abandon et maintien de survie c'est dommage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Alice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

moyen mais pas cher et bon restaurant

Restaurant trÚs bien mais hÎtel hors d'ùge. Propreté correcte mais tellement vieillot. Personne de l'accueil trÚs sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Lidia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement d'un autre Ăąge avec des moquettes trĂšs sales et anciennes. Tout aussi vĂ©tustes et donc pas nets: les sanitaires, le mobilier et les Ă©quipements. Le tout Ă  environ 130 € / nuit + 15 € pour le petit-dĂ©j! J'ai annulĂ© ma 2e nuit! Le personnel est accueillant et fait ce qu'il peut pour contre-balancer ...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Couple Ă  Sens

SĂ©jour en couple HĂŽtel calme et trĂšs bien situĂ© prĂšs de la cathĂ©drale et de l’hĂŽtel de ville. Bon confort Petit dĂ©jeuner faible pour le prix (15€)
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre viellotte le lit en 140 prix de la chambre est des petits déjeuners trop chere
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pause rafraĂźchissante Ă  deux pas de Paris

Un choix de pause presque au hasard autour de Paris (presque car facile d'accÚs en train). Puis un choix d'hÎtel au centre ville en dehors de toute enseigne pour éviter la standardisation.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Excellent emplacement dans la vieille ville. Belle façade. HÎtel mal entretenu. L'ascenseur pue.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Caroline

HÎtel trÚs bien placé, propre et agréable. La décoration de la chambre mériterait plus de modernité et de rafraichissement. Service correct.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

MylĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique

HÎtel bien situé et bien placé pour faire des petites marches
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

annie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs bien pour le service . Déçue par la chambre

TrĂšs bon accueil . Restaurant (brasserie) et petit dĂ©jeuner trĂšs bien . Les chambres auraient besoin d’un rafraĂźchissement (moquette, literie rideaux ont vraiment besoin d’un coup de jeune) ... chambres trop chĂšres pour un confort trĂšs moyen . Mauvaise odeur dans la salle de bain .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

LABA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En dĂ©placement professionnel j'avais sĂ©lectionnĂ© cet Ă©tablissement pour son emplacement en centre ville et la prĂ©sence du restaurant. Malheureusement je n'avais pas vu que le restaurant Ă©tait fermĂ© le lundi soir! mon sĂ©jour s'est trĂšs bien passĂ© et l'Ă©tablissement a rĂ©pondu a mes attentes. Seul bĂ©mol : le tarif du petit dĂ©jeuner Ă  15€. L'offre Ă©tait Ă  la hauteur car trĂšs complĂšte mais trĂšs onĂ©reux pour quelqu'un qui mange peu le matin. Peut ĂȘtre proposer une formule "light" thĂ©/cafĂ©-croissant/tartines pour les petits mangeurs?
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

jonathan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bof

La chambre sent la poussiĂšre, un cafard en prime, salle de bain trĂšs vieillotte. Eau chaude disponible en 4 minutes... Bref je ne le recommande pas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018