JW Marriott Jeju Resort & SPA

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché Seogwipo Maeil Olle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Jeju Resort & SPA

Restaurant
Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 22 h, cabanas (supplément)
Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony) | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Bar-salon de foyer
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
399 HOGEUN-DONG, Seogwipo, 63571
  • Chutes de Cheonjiyeon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© Seogwipo Maeil Olle
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade de la Coupe du Monde de Jeju
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jeju (CJU-AĂ©roport international de Jeju)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (Balcony)

  • 88 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

  • 93 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, non-fumeur, vue partielle sur l'océan (Balcony)

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Seogwipo

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Seogwipo, vous trouverez Oedolgae et Huangji Coast Twelve Oysters. Sommet de Sammaebong et Centre des Arts de Seogwipo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chutes de Cheonjiyeon - 2 min en voiture - 2.0 km
  • MarchĂ© Seogwipo Maeil Olle - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Pont Saeyeongyo - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Parc aquatique Jeju Waterworld - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Stade de la Coupe du Monde de Jeju - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Jeju (CJU-AĂ©roport international de Jeju) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș귀꜃닀띜 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIsland Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șìš°ë‹€ - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Flying Hog - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șì†êłš êł„ì ˆìŒì‹ì  - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Jeju Resort & SPA

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché Seogwipo Maeil Olle
JW Marriott Jeju Resort & SPA offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There are 5 meeting rooms available. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury JW Marriott Jeju Resort & SPA. Free self parking is available.

This 5-star Seogwipo hotel is smoke free.

  • 197 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
JW Marriott Jeju Resort & SPA propose 197 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par cùble.

Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Spa by JW comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Poussette
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 000 KRW par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 170 000 KRW par adulte et de 75 000 KRW par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 17 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (84 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (84 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des articles personnels jetables (brosses à dents, dentifrice et rasoirs) sont disponibles au minibar moyennant un supplément.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for KRW 50000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 170000 KRW par adulte et 75000 KRW par enfant
  • Service de voiturier : 25000 KRW par jour
  • Lit d’appoint : 50000.0 KRW par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 6168144724

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Jw Marriott Jeju & Seogwipo
JW Marriott Jeju Resort SPA
JW Marriott Jeju Resort & SPA Hotel
JW Marriott Jeju Resort & SPA Seogwipo
JW Marriott Jeju Resort & SPA Hotel Seogwipo

Avis pour JW Marriott Jeju Resort & SPA

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 30.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

??

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

BOMI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Resort in Jeju

Love everything about this JW Marriott Jeju. From the front desk staff, restaurants, facilities, to our room, everything was well thought out and of 6 Star quality. The staff here were excellent, professional and well trained. They took well care of us from check in to check out. This is not something I normally write reviews about, but the food selection and quality in their restaurants were excellent. Everything was best quality and perfectly done. This is the most beautiful JW Marriott site I have ever seen. We will be back for sure.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

somin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

KIYOUNG

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ìčœì ˆí•˜êł  ìą‹ì€ 혾텔

ìčœì ˆí•˜êł  ìą‹ì€ 혾텔 ê·žëŸŹë‚˜ 배렀는 ë¶€ìĄ± ìčœì ˆí•œ 직원 훌넭한 음식 힐링되는 전망 ê·žëŸŹë‚˜ 휠ìČŽì–Ž 읎용은 불펞핚
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vivian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

woorham

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Heewon

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
방안의 샀워임의 ëŹŒìŽ 안낎렀가서 직원분읎 였셔서 í•˜ìˆ˜ê”Ź 연êȰ ë„ê”Źë„Œ 아예 ëčŒ ëČ„ëŠŹì‹ í›„ì— ìĄ°êžˆì”© 낎렀갔얎요. ìČ« 샀워는안낎렀가는 ëŹŒì•ˆì—ì„œ 샀워할수밖에 없었슔니닀. 에얎컚읎 시원핎 지질 않아 밀에 직원분읎 였셔서 êł ìłìŁŒì…šì–Žìš”. ê·ž 후에도 밀에 잠읎듀멎 에얎컚읎 작동하질 않아 ëȘ‡ëČˆì”© 음얎나서 ìŒœêł  ìžêł ë„Œ ë°˜ëł”í–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bong-Ki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì”œêł ì˜ êČœí—˜

ì”œêł ì˜ êČœí—˜ìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chehyun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sonny

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Heejin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
정말 êč”ë”í•˜êł  ì„žë šë˜êł â€Š 읎런 킀슈 í”„ë Œë“€ëŠŹí•œ êłłì— 숙박할수있얎 제가 더 ê°ì‚Źí–ˆë„€ìš”. 시섀읎 정말 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. í‘čì‰Źêł  가넀요. 닀만 화임싀읎 ìš•ì‹€êłŒ 나뉘얎젞있었는데, 욕싀에 샀워부슀가 따로 없얎서 ìĄ°êžˆ 불펞했슔니닀. (ìš•ìĄ°ì—ì„œë§Œ 샀워가늄핎서..)
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
There wasn't anything terribly wrong with the hotel but at the same time, given the cost, you would expect something more. Everything was a bit "off" and not what you would expect. Difficulties include 1) hard to navigate around the property. It is not very big but still very difficult to navigate. 2) it was claimed to be a suite with ocean view but most of the view was towards a run-down resort and not-well maintained "garden." 3) not sure what the intent of including brunch that starts at 10:30 in the package when you need to check out by 11 or so. 4) parking feels like you are parking in storage or something. 5) choices during the buffet is somewhat limited. Overall, nothing rude from the staff, nothing specially dirty, etc. but given the very high cost of the rooms, one would expect a lot more. Some parts of the property is still not open (April 2024) and unfortunately, that was not made clear during reservation.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jaewoo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

플띌잉 더 혞귞의 맀니저 필늜님께.

플띌잉 더 혞귞의 맀니저 필늜의 와읞 페얎링은 너묮 í›Œë„­í–ˆêł , 귞의 엎정적읞 응대에 í–‰ëł”í•œ 저녁을 ëłŽëƒˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 나띌마닀 ìą‹ì€ 혞텔을 정말 많읎 닀녀 뎀지만 읎ëȈ ì—Źí–‰ìČ˜ëŸŒ 마음읎 따뜻핎지는 êČœí—˜ì€ 거의 ìČ˜ìŒìŽì—ˆë˜ êȃ 같슔니닀. 닀음에 부ëȘšë‹˜ì„ ëȘšì‹œêł  ꌭ ë°©ëŹží•˜êł  싶슔니닀. ëȘšë“  직원 분듀읎 갓 핀 유채꜃ìČ˜ëŸŒ ìčœì ˆí•˜êł  엎정적읎었슔니닀.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most luxurious hotel on Jeju. They’ve spared no expense. Champagne and caviar brunches and signature dishes. From check in to check out and everything in-between, it doesn’t get better than this for a hotel experience. We’ll be back soon.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Youngjae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Choon Won

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MIHYUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

James

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jin Woo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and the property itself has made this the most memorable trip I have had by far. At check-in, David was phenomenal and got us a room upgrade, gave us a call when the room was ready, and gave us a tour of the property and the room. For dinner, we were interested in learning more about Yeoumul and Liz was more than happy to give us the backstory of the name and walked us through the menu. We were unable to dine at the restaurant as it was fully booked, but she genuinely tried to see if there were any cancellations throughout the evening in order to fit us in. For Breakfast and Brunch, Sally and Miji celebrated my birthday with a dessert and song. Not once, but twice! Once for breakfast and another time when they saw me again for brunch. Jayce also helped out during service and was attentive and helpful throughout. The hospitality that we experienced during our one day stay was above and beyond what I expected - even for a JW Marriott. I will always remember how special the staff made me feel during my time at the property. When I return to Jeju, this is definitely my first stop and first choice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

??

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

DONGHEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì œìŁŒ, 한ꔭ ì”œêł ì˜ ëŠŹìĄ°íŠž

ì œìŁŒë„Œ 떠나서 한ꔭ ì”œêł ì˜ ëŠŹìĄ°íŠž. ì‹ì‚Ź, 수영임, ëŁžì‹œì„€, 직원 숙렚도/ìčœì ˆ 등 í ìžĄì„ êłłìŽ 없슔니닀.
Séjour de 2 nuits en août 2023