Calistar Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante de Myeongdong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Calistar Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique
Hall
Réception
Conception de l’immeuble

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 Myeongdong 7-gil, Jung-gu, 4F, Artnouveau Centum, Seoul, Seoul, 04534
  • Rue commerçante de Myeongdong
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de Ville de SĂ©oul
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Namdaemun
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Dortoir partagé, femmes uniquement (2 Beds)

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Dortoir partagé, femmes uniquement (4 Beds)

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre simple, salle de bain privée

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple, salle de bain privée

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit superposĂ© (grand jumeau) et 1 grand lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double, salle de bain privée

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Séoul

Séjour au Myeong-dong.Rue commerçante de Myeongdong et Marché Namdaemun se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Myeong-dong. Palais Gyeongbok et Gwanghwamun (porte) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante de Myeongdong - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Myeongdong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel de Ville de SĂ©oul - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© Namdaemun - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais Gyeongbok - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Station SĂ©oul : Ă  19 min de marche
  • Station Euljiro 1-ga : Ă  5 min de marche
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • upnd coffee roasters
  • â€ȘDin Tai Fung 딘타읎펑 (éŒŽæł°è±Š) - ‬1 min Ă  pied
  • Hollys Coffee
  • â€Ș였랐에 ëč ì§„ 닭 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șì›ìĄ° 낚산 왕돈êčŒìŠ€ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Calistar Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante de Myeongdong
Calistar Hotel offers its guests coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. Calistar Hotel also features express check-out, a communal living room, and an elevator.

This 3-star Seoul hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
Calistar Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cuisine commune ou partagée. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 2 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Calistar Hotel Seoul
Calistar Seoul
Calistar Hotel Hotel
Calistar Hotel Seoul
Calistar Hotel Hotel Seoul

Avis pour Calistar Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 222.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 222.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 222.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 222.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 222.

6,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sans plus

A part la localisation de l'hotel le reste n'est pas terrible. Ok en depannage
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Maé-Li

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location near a local market. Close to common transportation. The rooms are very small and there is a slight smell hanging around, but it’s overall a good cheaper place to stay.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

valentine

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

KAYO

Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natsumi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

SAORI

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Silvia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible place. I have never seen staff so bad. I saw the guy at the front desk scream and yell and insult at a customer because she wanted help to open a door. Just awful. Do your self a favor and stay somewhere else.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

YURIM

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nobuhiro

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒæœ€æ‚Ș英èȘžăšéŸ“ć›œèȘžă ă‘ă§éŸ“ć›œèȘžçż»èšłă‚’èŠ‹ă›ăŠèžă„ăŸăŒæ€’ă‚ŠăȘăŒă‚‰è‹±èȘžă§ç­”ăˆăŠăŠăšăŠă‚‚æ°—ćˆ†æ‚Șăç„Ąæ„›æƒłă§æœ€æ‚Șă€‚éƒšć±‹ă§ăźéŁČ食もć‡șæ„ăšă‚‚ă†äșŒćșŠăšă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćˆ©ç”šă—ăŸăăȘい。
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

AIKO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

chang

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

NORIKO

ăȘし
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

KAYOKO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă‹ăŁăŸç‚č æ˜ŽæŽžăžèĄŒăă‚„ă™ă„ă€ćœ°äž‹é‰„ïŒˆ2ć·ç·šă€4ć·ç·šăŻć°‘ă—è·é›ąă‚ă‚‹ïŒ‰ă‚„ç©șæžŻăźăƒă‚čăŒèż‘ă„ă€éŁČ食ćș—ăŒć€šă„ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăŻäžćŻ§ïŒˆTVがç‚čかăȘăă€ć‘Œă‚“ă ă‚‰ă™ăćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚èȘŹæ˜Žă‚‚ă‚†ăŁăă‚Šè‹±èȘžă§äŒăˆăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ïŒ‰ă€éƒšć±‹ăŻă‚„ă‚„ćșƒă‚ă§ă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čïŒ‘ă€ăŻćșƒă’ă‚‰ă‚Œă‚‹ 䞍æș€ç‚č æ–œèš­ć†…è‡­ă„ăŒăă€ă„ïŒˆéƒšć±‹ă‚‚æ›æ°—æ‰‡ăȘăïŒŸćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸïŒŸèŠłéŠ™ć‰€ăźćŒ‚ă„ăŒć……æș€ïŒ‰ă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒäž­ă€…äč—らăȘă„ïŒˆä»–éšŽă‚ˆă‚ŠäșșăŒć€šăäč—ăŁăŠăă‚‹æ™‚é–“ăŒă‚ă‚Š10ćˆ†çš‹ă€ćŸ…ă€äș‹ă‚‚ă‚ăŁăŸïŒ‰ă€ă‚żă‚Șăƒ«éĄžăŒăƒœăƒ­ăƒœăƒ­ă§æ±šă„ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”Žăłă‚‹ăšæ‰‰ăźäž‹ăźéš™é–“ă‹ă‚‰æŒă‚ŒăŠæ°Žæ”žă—ă«ăȘă‚‹ă€éƒšć±‹ăźäž­ă§ăźéŁŸäș‹çŠæ­ąă€éŁŸăčるă‚čăƒšăƒŒă‚čăŻç‹­ă‚ă€è·ç‰©ă‚’ć€–ïŒˆć»Šäž‹ïŒ‰ă«çœźăăŸă‚äžćź‰ă€ăƒăƒłă‚ŹăƒŒăŻć°‘ăȘăè·ç‰©ă‚’çœźăă‚čăƒšăƒŒă‚čăŒă‚ăŸă‚ŠăȘい、ă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘ăŻæ±šă„ă€ăƒ†ă‚Łăƒƒă‚·ăƒ„ăȘし、ăƒȘヱコン類ぼèȘŹæ˜ŽăȘし。 ć€€æź”ç›žćżœăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ç«‹ćœ°ă ă‘ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ăšæ€ă†ăŒăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆăŻăȘい。
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

RUIKO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
狭いけどă‚čタッフがいい
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Zaynab

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dahee

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hiroki

毝るだけべć‰Čă‚Šćˆ‡ă‚Œă°ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Atsushi

ç°Ąæ˜“ćźżæłŠæ–œèš­

æ˜ŽæŽžăźé›‘ć±…ăƒ“ăƒ«ăźç°Ąæ˜“ćźżæłŠæ–œèš­ă§ă™ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«äžŠăżăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăšéƒšć±‹ă‚’æ±‚ă‚ă‚‹ăȘă‚‰ăĄă‚ƒă‚“ăšă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸă‚‹ăčăă§ă™ă€‚äž‹ăźéšŽă«éŁČ食ćș—ăŒć€šăéƒšć±‹ă«ăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒ‰ăƒă‚­ăƒłăźè‡­ă„ăŒă—ăŸă™ă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒćŒă˜ă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”Žăłă‚‹ăšăƒˆă‚€ăƒŹăŒæ°Žæ”žă—ă§ă™
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tomoko

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ching Ching

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were used toothbrush and contact lens cases left in my bed area when checking in. Do not like that the toilet is outside the staying area.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

YUMI

毝るだけであればOK ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă«è„±èĄŁă‚čăƒšăƒŒă‚čがăȘいç‚čăšăƒˆă‚€ăƒŹăŒăƒ“ăƒ«ć…±æœ‰éƒšăŸă§èĄŒă‹ăȘければいけăȘいç‚čă‚’é™€ă‘ă°ç«‹ćœ°ă‚‚è‰Żăæș€è¶łă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

mamoru

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŸăŸæ„ăŸă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

AOI

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kayoko, Toshimaku

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is no curtain in the bathroom. How can we use the shower? And this is the first time for us prohibited to eat and drink in the room. The area is nice, just sleeping is ok.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024