2/10 – Terrible
Dora
29 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cet établissement n'est en rien un hôtel.
1. Il nous a été demandé de payer 120000 wons sup pour "nuits consécutives en week-end".
2. Les photos ne correspondent en rien à l'hôtel, du lobby aux chambres.
3. L'intégralité de l'hôtel est sal, insalubre. Le réfrigérateur du lobby (il y en a dans chaque chambre mais dans un état tellement déplorable que les clients préfèrent mettre leurs boissons dans ce réfrigérateur) est noir de moisissures. L'ascenseur est recouvert d'un plastique déchiré et noirci par endroits, particulièrement les boutons 1 (rdc) et fermeture des portes. La chambre que nous occupions était dans un état innommable. Ce qui était sensé être un bassin avec poissons sous nos pieds était vide d'eau, plein d'araignées, de toiles et de pince-oreilles, les joints plein de poussière et de détritus. La literie (des draps au matelas) était tachée de sang et d'autres choses douteuses. Les côtés du lit recouverts de détritus en tout genre dont des préservatifs et pansements usagés, etc. La vitre séparant la douche du lit est inutile puisque le "filtre" posé sur la vitre est du côté du lit et non à l'intérieur de la douche et a donc été déchiré précisément au niveau permettant à celui allongé sur le lit de voir l'entrejambe de la personne qui se douche ou fait ses besoins. La climatisation et la chasse d'eau ne fonctionnaient pas.
4. Les gérants ont refusé tout remboursement/ changement de chambre. Nous avons passé 4 jours à pleurer en rentrant à l'hôtel et au réveil.
Dora
Séjour de 4 nuits en octobre 2023