Hotel Home

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Complexe numérique de Guro à Séoul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Home

Extérieur
Chambre Standard double | Literie de qualité, minibar, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Réception
Chambre Standard double | Literie de qualité, minibar, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
32-2 Yeongjung-ro 10-gil, Yeongdeungpo, Seoul, Seoul, 07304
  • Place, Centre commercial Times Square
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Hongik
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Stade Gocheok Sky Dome
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Séoul

Séjour au Yeongdeungpo-gu.En séjournant à hÎtel du quartier Yeongdeungpo-gu, vous serez à moins de 5 km de Université Hongik et à moins de 10 km de Stade Gocheok Sky Dome. Marché Namdaemun et Tour N de Séoul sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Times Square - 1 min en voiture - 0.6 km
  • UniversitĂ© Hongik - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Stade Gocheok Sky Dome - 6 min en voiture - 5.7 km
  • MarchĂ© Namdaemun - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Rue commerçante de Myeongdong - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare d'Anyang : Ă  16 min en voiture
  • Station Yeongdeungpo Market : Ă  9 min de marche
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș부음갈ëč„ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș정솔 닭한마멬 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șì—ŹëĄœì§‘ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șí•œì‹ íŹì°š - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘëŒ€ëŹžì  - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Home

HÎtel prÚs de Complexe numérique de Guro à Séoul
As a guest of Hotel Home, you'll find multilingual staff, express check-in, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Seoul hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hotel Home propose 24 chambres dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 70 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Séoul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 30 000 KRW par jour (rĂ©servation requise)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 70 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile HOTEL HOME de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30000 KRW par jour (Ă  33 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 제2023-0001혞

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Avis

Avis pour Hotel Home

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

Avis

10/10 – Excellent

Sayaka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–œèš­ăŻă„ă„ăŒéŁČăżć±‹èĄ—ăȘăźă§ă€æœæ–čăŸă§ć€–ăŒă†ă‚‹ă•ă„ïŒ†éƒšć±‹ăźă©ă“ă‹ă‹ă‚‰ăƒăƒłăƒ‰ăŒæŒ”ć„ă—ăŠă‚‹ăżăŸă„ăȘéŸłăŒć€œäž­ăŸă§ă—ăŠă‚‹ă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Satomi

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ©ăƒ–ăƒ›ă§ă™ăŒç¶șéș—ăȘæ–čă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚­ăƒŹă‚€ć„œăăȘæ–čăŻæ­ąă‚ăŸă»ă†ăŒă„ă„ă‹ăȘă€‚é€ŁæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€æŽƒé™€ăŻç„Ąă—ă€ă‚żă‚Șăƒ«ăŻă‚»ăƒ«ăƒ•ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă§æ–°ă—ă„ă‚‚ăźă«æ›żăˆăŸă™ă€‚ćŻă‚‹ă ă‘ăȘら捁戆です
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hiyori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025