Note fondée sur 847 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par MIDO, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting.I know that you have many options when choosing where to stay at Seoul. The Fact that you choose ‘MIDO Hotel’ is an honor to us. Once again thank you for staying with us. We are looking forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Début de séjour avec la chambre 309 chaotique : salle de bain sentant les canalisations, grille de climatisation très sale et situé juste au dessus de la tête de lit, machinerie des climatiseurs bruyants... j’ai fait une demande à l accueil qui m’a immédiatement changé de chambre beaucoup mieux même si c’était plus petit et qu’il n’y avait plus de baignoire.Le reste du séjour a été très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par MiDO , Gestion de l’hôtel
We are highly glad that we could meet your satisfaction. Appreciate it a lot for leaving us a precious comment. We will keep on doing our best to give our customers best-quality service. The goal of our hotel is to make customers at home and enjoy their trips to the fullest without any concern. Again, thank you so much for sparing your time on the review. Looking forward to seeing you again someday! Best regards, MIDO hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par MIDO HOTEL , Gestion de l’hôtel
We are highly glad that we could meet your satisfaction. Appreciate it a lot for leaving us a precious comment. We will keep on doing our best to give our customers best-quality service. The goal of our hotel is to make customers at home and enjoy their trips to the fullest without any concern. Again, thank you so much for sparing your time on the review. Looking forward to seeing you again someday! Best regards, MIDO hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien placé et très propre

Publié le 25 oct. 2016 sur Hotels
Hôtel très bien situé, proche de tout, très propre. Personnel de l'hôtel très accueillant et serviable.
4 sur 5
par Nicolas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par JOSEPH de Paris

Satisfaits 4/5

Publié le 2 août 2015 sur Hotels
Nous avons deux jours pour faire du shopping donc nous sommes très satisfaits. En effet, cet hôtel est situé à quelques centaines de mètres du quartier de Myeong-dong, des centre commerciaux Lotte ainsi que d'une multitude de boutiques sous-terrain ... Quant à Mido, c'est un hôtel petit mais très accueillant. Le personnel est gentil est très serviable. En passant par les sites de réservation, nous avons mis nos critères : 2 aldultes, 2 enfants moins de 17 ans. Sur place nous avons eu une chambre avec un lit double et un lit simple. Quant le personnel s'est rendu compte que nos enfants sont quand même assez "grands", un lit d'appoint a été ajouté sans aucun frais. Le petit déjeuner se passe sur une grande table dans le hall d'entrée de l'hôtel pour l'ensemble des clients. Malgré l'étroitesse, l'ambiance reste chaleureuse. En conclusion, si vous allez en couple pour visiter Seoul, l'hôtel est parfait au niveau rapport qualité/prix.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2015 sur Hotels
Good location, 3 min to the metro. Walking distance to Myeongdong and Namdaemum market. People in the reception very helpful. Breakfast ok, I had a couple of noodles each morning. It was strange to find a used comb, soap and thooth paste in the toilet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2015 par Jang, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel. Yes, we serve the used but well-sanitized tooth paste, soap and comb. We think it's good for the environment and convenient to use. Actually, we sanitise it well and serve again. As you know, the big tooth paste and soap are not disposable, so we serve the guests who stays more than one day. We also know someone can be uncomfortable, so we serve disposable for whom request. Thank you for the good review.
4 sur 5
par Julien de Paris

Des défauts, excellent emplacement

Publié le 26 nov. 2014 sur Hotels
Un hôtel très bien placé, au coeur de Séoul et de ses transports. Plutôt propre, prix correct, chambre équipée comme il faut. Par contre, deux défauts dont un très très important pour moi : faible isolation sonore des chambres, et bruit constant de tuyauterie dans notre chambre au dernier étage, boule quies à amener.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Very near to Hoehyeon Station Exit 1
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par HOTEL MIDO, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting.I know that you have many options when choosing where to stay at Seoul. The Fact that you choose ‘MIDO Hotel’ is an honor to us. Once again thank you for staying with us. We are looking forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par HOTEL MIDO, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting.I know that you have many options when choosing where to stay at Seoul. The Fact that you choose ‘MIDO Hotel’ is an honor to us. Once again thank you for staying with us. We are looking forward to seeing you again.