Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Bandar Baru Salak Tinggi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Casse-croûte
Réception
Façade de l’hébergement
Restaurant
Suite familiale | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
58 Jalan 2 Medan 120, Bandar Baru Salak Tinggi, Sepang, Selangor, 43900
  • Université de Xiamen Malaisie
    ‪7 min en voiture‬
  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG
    ‪10 min en voiture‬
  • Circuit automobile international de Sepang
    ‪12 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • Vue sur la ville
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sepang

Séjour au Bandar Baru Salak Tinggi.En séjournant à hôtel du quartier Bandar Baru Salak Tinggi, vous serez à moins de 3 km de Bukit Lanjut et à moins de 10 km de Mosquée Sultan Abdul Samad. Parc Taman Rekreasi Kuarters KLIA est à moins de 10 km et Circuit automobile international de Sepang est à moins de 15 km.

À proximité

  • Bukit Lanjut - 15 min à pied - 1.3 km
  • Université de Xiamen Malaisie - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG - 10 min en voiture - 8.3 km
  • Circuit automobile international de Sepang - 12 min en voiture - 9.4 km
  • Jardin botanique KLIA Jungle Boardwalk - 18 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Station Salak Tinggi (Kuala Lumpur) : à 10 min en voiture
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Cita Rasa Kampung - ‬17 min à pied
  • ‪Restoran Perantau - ‬14 min à pied
  • ‪HR Street Cafe - ‬17 min à pied
  • ‪Medan Selera BBST - ‬16 min à pied
  • ‪Secret Recipe - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Bandar Baru Salak Tinggi
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. The business-friendly Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 also features complimentary newspapers in the lobby, limo service, and express check-in.

Smoking is allowed in designated areas at this Sepang hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 possède 52 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Sepang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, indonésien, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette vers la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 35 MYR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 20 MYR (aller simple), (de 5 à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 30.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

SKY CITY Hotel Sepang
SKY CITY Sepang
Sky Star Hotel Sepang
Sky Star Sepang
OYO 511 Sky Star Hotel KLIA
OYO 511 Sky Star Sepang KLIA
OYO 511 Sky Star KLIA
Sky Star @KLIA/KLIA2 Sepang
Sky Star @KLIA/KLIA2
Hotel Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2 Sepang
Sepang Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2 Hotel
Hotel Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2
OYO 511 Sky Star Hotel Sepang KLIA
Sky Star Hotel
SKY CITY Hotel
Sky Star Klia Klia2 Sepang
Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2 Sepang
Sky Star @KLIA/KLIA2 Sepang
Sky Star @KLIA/KLIA2
Hotel Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2 Sepang
Sepang Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2 Hotel
Hotel Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2
OYO 511 Sky Star Hotel Sepang KLIA
Sky Star Hotel
SKY CITY Hotel
Sky Star Klia Klia2 Sepang
Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2
Sky Star At Klia Klia2 Sepang
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 Hotel
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 Sepang
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 Hotel Sepang

Avis pour Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’après 75 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 201.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 201.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Impossible de dormir

Hotel très mal insonorisé Impossible de dormir durant cette escale de 12. Heures entre 2 vols de chacun 7 heures Dommage !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon rapport qualité prix Navette peu chère pour l'aéroport et pratique

6/10 – Acceptable

Luciano

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Etwas laut, ein Fenster war nicht intakt. Für eine Übernachtung ok, aber kein längerer Aufenthalt. Sind mit Grab für 30 RM von KLIA 2 zum Hotel gefahren, Dauer ca. 15 min.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Azmin Azila

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Ok for a short stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anwar

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

HONG CHUN

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Ola

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
枕シーツに汗臭さが残っていて、不快でした。 他は値段相応です。
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Justin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Mohd Azam

Voyage d’affaires
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Luis, Rosenberg

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Adnan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
can smoking but tiles should be replace and room was smelly
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Yasmin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The price is reasonable, staffs are helpful and friendly and the room is clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Md Rashid Abdul, Johor Bahru

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Need to have at least cleaner hotel with awesome price though
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

mohd ridhuan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

SHARIFAH NUR SYAMSINA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Suresh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

zaira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Zakir, Portlouis

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
When i got in the receptionist gave US a very bad welcome and was very rude. The room was dirty, the floor sticky, the towels dirty and the kettle God i have no idea what it was used for before. Will never go there again God save me
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

zaira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Li-Fen

Points faibles : Confort de la chambre

房小簡陋,等機過渡還可以

不接受事先預約接機,要機場才能打電話給飯店,要留手機號碼,會叫有配合的車到入境的外面,3號門等,司機到了會打電話給你,所以等的時間多久不一定,附近很荒涼,若不是便宜,我不會住
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

marsita

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

zbigniew

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020