Kairaba Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de type familial, au bord de la mer, avec 2 bars-salons et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kairaba Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur
Jardin
Chaise longue, parasol, volleyball
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
PMB Serrekunda, Serrekunda, BJL, 390
  • Plage de Kololi
  • Sir Dawda Kairaba Jawara International Conference Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Bijilo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Banjul (BJL-AĂ©roport international Banjul)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige (2 Adults)

  • 59 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (2+1)

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe (2+1)

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (2 Adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (2 Adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Serrekunda

Au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Senegambia Beach et à 10 minutes de marche de Sir Dawda Kairaba Jawara International Conference Center en séjournant à hÎtel du quartier Senegambia. Tropic Shopping Centre et Plage de Bijilo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Senegambia Beach - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Sir Dawda Kairaba Jawara International Conference Center - 7 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Bijilo - 7 min en voiture - 2.1 km
  • Parc forestier de Bijilo - 8 min en voiture - 2.8 km
  • MarchĂ© artisanal de Senegambia - 12 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Banjul (BJL-AĂ©roport international Banjul) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGusto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Sol - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șkadie kadie restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAfrican Queen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Vineyard, Gambia - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kairaba Hotel

HĂŽtel de type familial, au bord de la mer, avec 2 bars-salons et avec accĂšs direct au centre commercial
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Kairaba Hotel like an outdoor pool and a children's pool.

There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This beach hotel also offers a health club, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Serrekunda hotel.

  • 1 floor
  • 160 guestrooms or units
  • 14 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 398 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Kairaba Hotel possÚde 160 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Serrekunda offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2160 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Kairaba Beach
Kairaba Beach Hotel
Kairaba Beach Hotel Serrekunda
Kairaba Beach Serrekunda
Kairaba Beach
Kairaba Hotel Serrekunda
Kairaba Serrekunda
Kairaba Hotel Hotel
Kairaba Hotel Serrekunda
Kairaba Hotel Hotel Serrekunda

Avis pour Kairaba Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 111.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ghitu, Libreville

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Environnement extérieur. Piscine et plafe a proximité.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cadre magnifique

accueil chaleureux, cadre extraordinaire, repas excellent Ă  un prix abordable
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Pia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Excellent hotel Service Excellent, super position and wunderfull surroundings (garden pool etc.) Thank you to all Staff who do everything for you and are very wellcoming
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Excellent hotel Super service & facilities Lovely and quet Super Beach with free sunchairs overlooking the sea and sunset
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sakari

Nice service and good price
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lars

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

En oase

Veldig bra beliggenhet. Nydelig hage og greit basseng. Litt slitt bygningsmasse som trenger litt vedlikehold. For eksempel treningsrommet. Hyggelig SPA med god stemning. Kort vei til restauranter og underholdning, men langt nok unna til at man ikke blir forstyrret om natten. Velger gjerne dette hotellet igjen.
Séjour de 11 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Carsten

Points forts : Propreté, service et personnel

UdmĂŠrket

UdmÊrket, Dog var der meget larm om aftenen/natten fra nÊrliggende omrÄde
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attentive and professional staff in a beautiful location
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Momodou

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Service levels have really plometted at this property. The AC in our room was not working snd it took 2 trips to reception before our room was switched after midnight. We were 2 guests but the first room we had had one towel and one bottle of water. Breakfast was below average and service is generally below expectation for what was once Gambia's flagship hotel. Sad!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Greger

Séjour de 12 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Neil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very tired and poor standard

The hotel is incredibly tired. The pricing well above its standards. It’s from the 1980s. Very dusty, everything looks dusty and worn out. Needs a massive make over. Hardy anyone there. Not surprise when you can stop at hotels nearby for the same money but a much higher standard.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wi-Fi only worked sporadically. Needs to be renovated Beautiful garden with monkeys and birds
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Amie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yankuba

Great and supportive staff. Nice and safe environment.
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kevon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful location. I upgraded to an ocean view room and did not regret it. Gorgeous grounds. Lots of birds, butterflies and even the odd monkey or two from time to time. Very quiet and peaceful Will definitely return. The only negative was breakfast. Beans, mushrooms and fried potatoes everyday. Thank goodness they had an egg station so i was able to mix things up a bit.
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohammad

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had high expectations for this hotel, considering the price we paid and its five-star rating, but unfortunately, it fell far short of expectations. The room we initially booked was in poor condition—no hot water, no iron, dim lighting, and the electricity would cut off multiple times a day for a few minutes. Hoping for a better experience, we decided to upgrade to a more expensive room, but it made no difference as the same issues persisted. The breakfast was another letdown. The selection was very limited and repetitive, with the same options every day. On several occasions, the eggs were undercooked, and food would run out quickly, leaving us with even fewer choices. This hotel does not meet the standards of a five-star establishment; in fact, it barely compares to a three-star. I would not recommend staying here, as it’s simply not worth the money or the frustration.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Momodou

Standarden er greit

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attentive staff, lovely setting, good food
Séjour de 12 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No value for money

Clean Environment and nice sea view. Helpful and happy face workers. Breakfast was terrible. TV stations are poor. Water closet in bad condition Floor flow is frequently interrupted. You wait for pressing iron Overall, there is no value for money
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

LENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The 5*-quality is still noticable, but ...

Officially the Kairaba is still rated as a 5* hotel, the only one as far as we know in Gambia. And this is still visible with respect to the quality of the room furniture and the installation and the way the staff deals with wishes (addressed at the reception) or problems (e.g. a problem with water leakage in the toilet got immediately fixed by an experienced craftsmen after we told the room service about it and she had called her colleague). However, the hotel has been closed for 3 years due to Corona and the owner now plans to sell it. That's why they did not do a lot of promotion and had very few guests (<20? certainly not more than 50). And this had influence on the services, which were adapted (small breakfast buffet, reduces choice). Only the prices for drinks at the pool bar stayed at the original 5*-level
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Belinda

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mohammed, Riyadh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍