Hotel da Montanha

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel da Montanha

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Terrasse/patio
Extérieur
Buffet déjeuner
Chambre panoramique double (Special) | Vue du balcon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Monte Da Senhora Da Confianca, Pedrogao Pequeno, Serta, 6100-532
  • Parc de PedrĂłgĂŁo Grande
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage des Rocas
    â€Ș21 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Coimbra
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre panoramique double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Standard)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre panoramique double (Special)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Panoramic)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

PedrĂłgao Pequeno

Au bord d’une riviĂšre.Site historique Portugal dos Pequenitos et UniversitĂ© de Coimbra se trouvent dans les environs de hĂŽtel Ă  Serta.

À proximitĂ©

  • Parc de PedrĂłgĂŁo Grande - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage des Rocas - 21 min en voiture - 21.5 km
  • Fragas de SĂŁo SimĂŁo - 22 min en voiture - 24.3 km
  • Site historique Portugal dos Pequenitos - 49 min en voiture - 65.3 km
  • UniversitĂ© de Coimbra - 49 min en voiture - 67.8 km

Transport

  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  114 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaberna do Ferrador - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Avenida - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Central - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© do Alto - Louriceira - ‬14 min en voiture
  • â€ȘRestaurante da Picha - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel da Montanha

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Hotel da Montanha offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a health club, and a hot tub are also featured at the family-friendly Hotel da Montanha. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Serta hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel da Montanha propose 82 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Canot
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1554

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h 30 jusqu’à 21 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

da Montanha Serta
Hotel da Montanha
Hotel da Montanha Serta
Hotel da Montanha Hotel
Hotel da Montanha Serta
Hotel da Montanha Hotel Serta

Avis pour Hotel da Montanha

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 107.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli Inn Ă  la montagne

Pour nous, ce Inn se trouvait à mi-chemin entre Loulé et Porto. Le détour en montagne en valait la peine.

10/10 – Excellent

Herve, ChĂąteauneuf val de bargis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien pour l'emplacement

HÎtel de luxe,trÚs bien situé,vue magnifique,dommage le restaurant pourtant trÚs bien trop chÚre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Samir, BOGOTA

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nikolay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is very cute and tranquil holiday spot. We had a great time enjoying the pool, taking trails. The room was spacious, clean and nice with a gorgeous view. I can see how some facilities could be updated, but it didn’t affected our stay, we loved the place.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

louise

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall the hotel was good , but some of the facilities need updating for example the spa. I didn't stay for dinner but the breakfast was average and I would recommend upgrading to barista coffee which is available for a Euro
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Célia

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rogério

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location, hotel and rooms have stunning views over the dam and lake, dinner was an excellent standard and reasonably priced
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Cristina

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

MARK

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not sure what to say? I think it is a good 3 star hotel, not 4star at all. It is really 80's and dated and in desperate need of a refresh. I mean the view is spectacular, and they have parking. It smells like a local swimming baths of chlorine and the rooms smell of drains - the breakfast is minimum and the rooms are basic.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Charlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay with incredible views

Prior to my stay i was a little concerned about reviews (as i found it was of mixed opinion) and the photos, being a little dated. However we picked the hotel as it was convenient visiting my family. However, the hotel surprised me, it was clean, warm, and whilst a little dated from what we are used to, was absolutely fine, and its character just added to its charm! Breakfast was absolutely fine, our kids loved it. We had an evening meal there too and that was lovely. Staff were friendly. Oh and the view from our panoramic room was incredible! We will definitely be coming back again in the summer so we can make use of the outdoor pool!
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Péssimo atendimento no Restaurante

Adorei a experiĂȘncia, o hotel Ă© extraordinĂĄrio, preço muito acessĂ­vel tendo em conta os serviços que oferece. No entanto, a nossa experiĂȘncia no serviço do restaurante/ bar do hotel jĂĄ nĂŁo foi tĂŁo boa e aproveito para denunciar tal acontecimento. Fomos para o restaurante por volta das 20h30 para jantar, quando um dos empregados de mesa (Paulo Costa) se dirigiu a nĂłs dizendo que as mesas estavam todas reservadas. Eu e o meu namorado nĂŁo nos mostramos preocupados e pedimos outra sugestĂŁo (sugestĂŁo essa que nĂŁo nos foi dada), atĂ© que chegamos Ă  conclusĂŁo que poderĂ­amos pedir tostas mistas. O atendimento foi pĂ©ssimo, sem qualquer simpatia. Quando nos dirigimos ao balcĂŁo para pagar, a pessoa que nos atendeu (Chefe de Sala) disse-nos que as mesas nĂŁo estavam reservadas, nem perto disso. Ora, na minha visĂŁo, este foi um caso GRAVE de xenofobia, sendo que o meu namorado Ă© Brasileiro, penso que a Ășnica hipĂłtese para que o senhor nĂŁo nos quisesse atender dizendo que tinha as mesas reservadas. Considero uma situação lamentĂĄvel, tanto para nĂłs como para o hotel. Sem falar no prejuĂ­zo que situaçÔes destas causam. No geral, o atendimento no restaurante nĂŁo Ă© bom, nĂŁo hĂĄ simpatia, e faz com que nĂŁo nos sintamos confortĂĄveis. Um hotel tĂŁo bom nĂŁo Ă© compatĂ­vel com um atendimento tĂŁo leviano. Aguardo resposta Com os melhores cumprimentos InĂȘs Macara
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

alexandra

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Hugo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sempre excelente ficar neste hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2022