Locanda Zita

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski de type familial avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Locanda Zita

Façade de l’hĂ©bergement
Spa
Extérieur
Suite supĂ©rieure, baignoire Ă  jets | 1 chambre, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Suite Deluxe, baignoire Ă  jets | Baignoire Ă  hydromassage

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza San Giorgio 6, Localita Vesale, Sestola, MO, 41029
  • Place, Golf Club Monte Cimone
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Cimone Ski
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, TĂ©lĂ©siĂšge Sestola - Pian del Falco
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Studio familial, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement panoramique, 1 chambre, rez-de-chaussée

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe, baignoire Ă  jets

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, baignoire à jets

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (grands jumeaux)

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple familiale

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (trĂšs grand)

Appartement, 2 chambres, dans l’édifice annexe

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la colline
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Duplex panoramique, 4 chambres, dans l’édifice annexe

  • 80 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 10 personnes
  • 2 grands lits, 2 trĂšs grands lits et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite studio Deluxe

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

À propos du quartier

Sestola

SĂ©jour Ă  la montagne.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Sestola, vous trouverez Cimone Ski et Église de Saint-Nicolas. TĂ©lĂ©siĂšge Sestola - Pian del Falco et MusĂ©e des instruments de musique mĂ©caniques se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf Club Monte Cimone - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Cimone Ski - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Forteresse de Sestola - 6 min en voiture - 5.0 km
  • MusĂ©e des instruments de musique mĂ©caniques - 6 min en voiture - 5.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Sestola - Pian del Falco - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Vergato Riola : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTigelleria Pelloni - ‬10 min en voiture
  • â€ȘOsteria Il Forte - ‬10 min en voiture
  • â€Șbar pasticceria gelateria nazionale - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa vecchia locanda Zita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Boschetto - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Locanda Zita

HÎtel de ski de type familial avec station santé complÚte
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Conveniences like ski storage, skiing lessons, and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers indoor tennis courts, outdoor tennis courts, and a sauna. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Free self parking is available. A complete renovation of Locanda Zita was completed in July 2019.

This 3-star Sestola hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1650
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Locanda Zita propose 11 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Sestola offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 25 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • 3 terrains de tennis intĂ©rieurs
  • 7 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • BibliothĂšque
  • Boutique de golf professionnelle
  • Chalet de golf
  • Chasse
  • Cours de golf professionnels
  • Cours de ski
  • Cours de tennis
  • Droits d’accĂšs aux remontĂ©es mĂ©caniques
  • Écotourisme
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports d’hiver
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en vĂ©lo
  • Golf miniature
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Parcours de cordes
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble
  • Voiturettes de golf
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 65 EUR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 3 Ă  12 ans : 40 EUR
  • DĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier), par adulte : 35 EUR
  • Tarif du dĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier) - enfant de 3 Ă  12 ans : 20 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 5 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Locanda Zita
Locanda Zita Hotel
Locanda Zita Hotel Sestola
Locanda Zita Sestola
Locanda Zita Hotel
Locanda Zita Sestola
Locanda Zita Hotel Sestola

Avis

Avis pour Locanda Zita

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 56.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vi boede i en ferielejlighed. Der var ikke elkedel eller anden mulighed for at lave kaffe eller te til trods for at lejligheden havde et kÞkken. Vi spiste aftensmad pÄ hotellet og det var virkelig en fantastisk oplevelse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

chiara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ruediger

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Beim Einchecken kein Personal vor Ort, unfreundlich darauf hingewiesen dass das Restaurant geschlossen ist und man zu einer 5km entfernten Pizzeria fahren muss um etwas zu essen. Im ZimmerkĂŒhlschrank befanden sich noch verdorbene Lebensmittel vom Vormieter.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
gentilezza e alta qualitĂ  in cucinq
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria, Plano

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owner and employees really nice people delicious food!!! Amazing view!!!! At lesst one day to be in the mountains!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

IACOPO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Raffaello

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rosalie van

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ANNALISA

Perfetto
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Björn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place, service minded personell, restaurant amazing With nice food. Highly reccomend!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

daniele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura piacevole
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Locanda Zita is a great place, wonderful staff, wonderful food♄
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Diego

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

PrimoĆŸ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everithing was super 😁👍
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

CLAUDIO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gabriela

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Andrea, Roma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accoglienza e cordialitĂ  dei proprietari. La locanda Ăš veramente come descritta.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rungnapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very nice family hotel and restaurant

Very friendly family run hotel. Great restaurant. Rooms are basic.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Massimo

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

luigi

Séjour de 2 nuits en septembre 2023