b_smart motel Sevelen

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel 3 étoiles situé à Sevelen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement b_smart motel Sevelen

Déjeuner en libre-service (10.00 CHF par personne)
Vue sur la rue
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Bahnhofstrasse 6, Sevelen, SG, 9475
  • MusĂ©e national du Liechtenstein
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e des beaux-arts du Liechtenstein
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Vaduz
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Altenrhein (ACH-St. Gallen - Altenrhein)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sevelen

À Sevelen .À moins de 3 km de motel Ă  Sevelen, vous trouverez Rhine et Rheinpark Stadion. Liechtensteinisches Landesmuseum et MusĂ©e national du Liechtenstein se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rheinpark Stadion - 2 min en voiture - 2.8 km
  • MusĂ©e national du Liechtenstein - 3 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e des beaux-arts du Liechtenstein - 3 min en voiture - 3.2 km
  • TrĂ©sor du Liechtenstein - 3 min en voiture - 3.2 km
  • ChĂąteau de Vaduz - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • SEVELEN (Gare) : Ă  2 min de marche
  • Altenrhein (ACH-St. Gallen - Altenrhein) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant SchĂ€fle - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Il Salento - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant New Castle - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAnstalt MĂŒhleholz-Centrum Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Burg - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

b_smart motel Sevelen

Profitez du Wi-Fi inclus de motel 3 étoiles situé à Sevelen
As a guest of b_smart motel Sevelen, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Parking is available for a fee.

This 3-star Sevelen motel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 8 guestrooms or units
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
B_smart motel Sevelen propose 8 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 CHF par adulte et de 10 CHF par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 10.00 CHF par adulte et 10.00 CHF par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

b smart motel Sevelen
b smart motel
b smart Sevelen
b_smart motel
b_smart motel Sevelen Motel
b_smart motel Sevelen Sevelen
b_smart motel Sevelen Motel Sevelen

Avis pour b_smart motel Sevelen

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 118.

9,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

LEI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel au calme et trÚs propre. Le check in se fait par une borne automatique. Malheureusement arriver un dimanche, les restaurants ne sont pas forcément Ouvert. Donc nous avons du s éloigner un peu. Sinon le petit dej se fait en self-service, mais tout y est, vennoiseries et pain frais, jus d'orange.. En résumé trÚs bon petit dej
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ariane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

PASCAL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A EVITER

Hotel informatisĂ©. Aucune personne ni de jour ni de nuit. A notre arrivĂ©e, le systĂšme ne fonctionne pas Ă  l'extĂ©rieur; La porte ne s'ouvre pas; aprĂšs appel sur hot line en anglais avec une personne maitrisant mal l'anglais, nous avons enfin la porte ouverte MAIS IMPOSSIBLE avoir la chambre malgrĂ© de multiples essais de code. Le systĂšme ne fonctionne pas. La responsable n'est pas dans les environs de l'hĂŽtel. Plus de deux heures sans rien, nous devons renoncer et chercher un autre hotel. L'HOTEL A DEBITE NOTRE CARTE DE CREDIT; C'est malhonnĂȘte.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Blaise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
La zone est trĂšs calme. Au premier petit-dĂ©jeuner il n’y avait plus de pain et il restait un fond de jus d’orange. Au deuxiĂšme petit-dĂ©jeuner, Ă©tant les deuxiĂšmes levĂ©s on a eu du pain mais il ne restait pas suffisamment de beure pour deux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

FABIENNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

francis

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in very difficult. Soap distributor was empty. Bathroom tiles were coming loose. At 8:00 am there was no more bread nor croissants. When I contacted the responsible person for the breakfast I was told "too bad". So I had no breakfast although included in the price. I will definitely not return.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cool

Belle étape pour bikers
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’est la premiĂšre fois que je ferais face Ă  un quichet pour m’enregistrer mais bien conçu ça bien Ă©tĂ©. C’est bien pour y passer un jour ou deux mais pas plus car c’est petit. J’ai trouvĂ© que c’etait dispendieux pour les services rendus. Si tu as besoin d oreillers d’extra tu dois attendre au lendemain, pour demander Ă  la femme de mĂ©nage. Il y a toujours un numĂ©ro tĂ©lĂ©phone mais tu dois en avoir et nous n’en avions pas Ă  cause du coĂ»t nous sommes du QuĂ©bec.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Stéphane, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hyper moderne, bon hotel

Clé récupérée facilement via un automate. Chambre trÚs correcte et confortable. Mais pas de petit déjeuner chaud... Seul libre-service. Pas de service.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

feby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in process was terrible. It took 1 hour of our time and 3-4 staff to troubleshoot how to open our assigned room. With my troublesome knees, I had to go up and down the stairs (the elevator didn’t work without a working room key!) several times before I could open the our room. Never experienced anything like this
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check-in was frustrating. Our lesson learned - check in and setup the digital keys before you arrive. We were a group with 3 rooms and it was not clear how to encode the key when using the kiosk as there were 3 places a keycard could be placed. Once we realized which one it probably was, it was not working. The kiosk was throwing an error that said to contact staff but provided no means of how to do so. We did not have any cell phone or wi-fi service in Sevelen so we were not getting the emails about checking in successfully or instructions about the digital key. We eventually drove 10 minutes to get cell service, checked in online and then were able to use the digital keys. Everything else with the stay was good once we figured out how to access our rooms.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daiji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The room was nice but we spent a lot of time to enter into a room. There was no person at the front and we had to check in by the machine. Right after I checked in, I received an email from the hotel but it was totally written in German and there was no English instruction at all. So I had to spend much time yo find out how to enter the hotel and room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Rebecca

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

vincent, APO

Points faibles : Service et personnel, commodités
Nice staff lousy management Confused check in can’t access hotel door Ask for pillows only one and ask for more nothing Key doesn’t access hotel door She’s free water at breakfast but only tap water bottle in room so false statement Text at 0500 waking me up terrible never again full price for touch screen not person
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Leif Morten

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Dirk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beim Check in gab es Probleme, aber telefonisch wurde geholfen. Das Hotel war wie erwartet. Der Kaffee war hervorragend. Die Lagee ist super.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Salvatore Luca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel con posteggio gratuito. Camera spaziosa ù pulita. Un po’ macchinoso il self check in, con il numero di prenotazione non funzionava, mettendo il cognome e la data del soggiorno si. Consigliato!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Jeans

Séjour de 1 nuit en avril 2024