The Fig Tree Shanklin

Hébergement 3.5 étoiles
Hotel near Shanklin Chine in Shanklin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fig Tree Shanklin

Bar (sur place)
Chambre exécutive double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre exécutive double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
10 Queen's Rd, Shanklin, England, PO37 6AN
  • Shanklin Old Village
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Shanklin Chine
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Shanklin
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș75 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Shanklin

À Shanklin .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Shanklin, vous serez Ă  10 minutes de marche de Shanklin Chine et de Shanklin Old Village. De plus, Plage de Shanklin est Ă  moins de 1 km et Plage de Sandown est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shanklin Old Village - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Shanklin Chine - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Shanklin - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Sandown - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Ventnor - 8 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Shanklin : Ă  9 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  113 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShanklin Chine - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLaburnum Cottage Tea Rooms - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFishermans Cottage - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Copper Kettle - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crab - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fig Tree Shanklin

Hotel near Shanklin Chine in Shanklin
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Fig Tree Shanklin also features a television in a common area and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of The Fig Tree Shanklin was completed in March 2019.

This Shanklin hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Fig Tree Shanklin propose 23 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Fig Tree Shanklin Hotel
The Fig Tree Shanklin Shanklin
The Fig Tree Shanklin Hotel Shanklin

Avis pour The Fig Tree Shanklin

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 50.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous!

Amazing service from start to finish.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located, modern property with beautiful rooms, excellent amenities and a very nice restaurant and bar - highly recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicely renovated and comfortable hotel

We have stayed at a couple of places on the IOW and most of them, let’s face it, have seen better days. This place has been recently renovated to a high standard. We visited off season, but there were a few other people staying. A nice, cooked breakfast is included, and the chef is very accommodating. There is a small bar with a limited selection of drinks. There are only 2 parking spots at the front of the hotel and a larger parking area at the rear. If parking at the rear, you have to negotiate some steps and a gravel pathway, so if you have suitcases it’s a good idea to drop them off at the front before parking. Overall, a comfortable stay with very friendly and helpful staff members.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Byron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10 out of 10

We were very pleased with all aspects of our stay. The hotel was spotless and well cared and the staff were exemplary.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Freedom at Fig Tree

Absolutely lovely room for a night away from the family. Gorgeous bathroom!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jane

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jayne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in a junior suite and it had beautiful views and was really spacious. Having the small kitchen was really handy. The bed was huge and the whole place immaculately clean. The staff are so friendly and nothing is too much trouble for them. We have a wonderful stay
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very welcoming and friendly. It was a really lovely hotel, we really enjoyed staying here with our 2 year old son and will be back again
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Water pressure

The place itself is very nice, but there is only a shower in the room and the water pressure is rubbish
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel we been to on the island. Great stay thanks!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Neil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just back from the Isle of Wight Scooter Rally. Lovely friendly staff, I didn't get the lads name who worked behind reception & served us drinks at the bar, but he was super friendly and helpful. Accommodation clean and comfortable, although drawers in kitchen area in need of a wipe out. Breakfast was very well presented and good quality. Lovely selection of cereals & pastries. Very enjoyable stay and would definitely go back to this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MARK L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel near Shanklin beach

Newly renovated hotel on the cliff road above Shanklin beach. We booked a room at the front with large balcony with view of church and glimpse of sea behind. Really comfortable superking bed. Bathroom was a wet room, very convenient with a good shower. Everything in the room was clean and new. We'll definitely be back
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent customer service

The staff at the hotel could not have been more accommodating, even allowing us to keep our rooms (at no cost) on departure day as there were problems at the ferry port.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

N c

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Liana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024