Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 99.
10 – Excellent
39
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 99.
8 – Bien
18
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 99.
6 – Acceptable
17
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 99.
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 99.
2 – Terrible
12
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
maurice
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, très belle bâtisse, beau cadre, mais mal géré, sale et très bruyant.
Sans oublier le petit déjeuner indigne d'un 5 étoiles.
maurice
Séjour de 10 nuits en août 2022
4/10 – Médiocre
Nordine
2 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Pas terrible
hôtel bruyant musique de bon matin au bord de la piscine impossible de dormir il n’y a pas de wi-fi dans les chambres obligé d’aller à la réception et il y a beaucoup de monde donc pas de connexion propreté des chambres laisse à désirer Je des conseils pour un 5 étoiles
Nordine
Séjour de 7 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
ibrahim
15 août 2019
تحيه احترام للسيد جرجس والسيد أمير بالمطعم والسيد ضياء والسيد أيمن بالخطوط الاماميه
فندق غير مؤهل لي مستوى خمسه نجوم
زورت 5 غرف حتي وجدت غرفه مناسبه أكثر من ساعتين
العاملين لا يعرفون اللغة الفرنسيه غير مؤهلين علميا ويعملون بالخبرة
لا يوجد اهتمام بوجبات الأطفال 17 يوم لا يوجد أي وجبه تخص الأطفال
الأكل لا يرقي لمستويات 5 نجوم ولا 3 نجوم من ناحيه الجودة
اللحم المطبوخ مثل اللنشون غير صالح للأطفال حيث ضبط نوع تنتهي صلاحيته في نفس يوم تقديمه وهو غير صالح للأطفال
حمام السباحه العملاء تنزل بملابس عاديه غير مسموح بها من ناحيه النظافة
الموسيقي العاملين بها ليس عندهم أي تخصص في عمل الحفلات النزلاء موسيقي عشوائية شعبيه لن أعود مرة أخري وارجو منكم عندما تكتب أن الفندق خمسه نجوم تكتبو أي مستوي من فئه 5 نجوم
ibrahim
Séjour de 17 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Sara
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 août 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités
This is definitely not a 5 star resort, the all inclusive option is not worth your money and you will be disappointed by their food and drink options. Trust me you’d be a LOT happier going to Mexico and staying at a 3 star resort. The drinks are absolutely horrible, a mojito is basically 7up with some green syrup, and a disgusting aftertaste there were no pina coladas or any slushy drinks. The food is below average, you get sick of their options fast. The property it’s self says “beach front” and it is by the ocean, but there is no beach at all… it’s very rocky and there is no where for the kids to play in the sand! Don’t be fooled by the nice pictures, this resort is not worth your money. Also do not get ripped off by their in hotel taxi service, they will charge you in USD… they tried to get me to pay $20 USD for a 10 minute trip. I was dropped off to the resort by a local taxi for $200 EGP which is equivalent to $4 USD… they just love scamming people here.
Sara
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Riem
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
das hotel und personal war super wir haben uns mega wohl gefühlt und es war einer schöner aufenthalt .Es ist ein empfehlenswertes Hotel und würden immer wieder kommen .
liebe grüße
Riem
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
2/10 – Terrible
Issam Ali
Voyage en famille
28 juill. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bad service
Very bad service. I got food poisoning at the hotel which cost me 850$ for only 2 hours in hospital.
Issam Ali
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Youssef
28 juill. 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Some staff are unfriendly and unrespectfull
Youssef
Séjour de 6 nuits en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Amr
Voyage en groupe
7 juill. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
Check in time took 2 hours because there wasn’t a clean room available. Bed had hair on it so sheets were not cleaned.
Amr
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Raid
28 mai 2025
Perfect location
Raid
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Aysegül
Voyage en famille
11 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sarmelseyh
Aysegül
Séjour de 5 nuits en mai 2025
4/10 – Médiocre
Mohammed
2 mai 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Instant regret when I came to this property. My room was very very dated. Water ran yellow. Phones in the room didnt work. The wifi didnt work. There was construction next door all hours of the day, no peace. Hated it. Def wont be going back.
Mohammed
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Louai
30 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Louai
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Gökhan
Voyage en famille
27 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gökhan
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Mamuka
Voyage en famille
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice emotions
Easy and comfortable 👌 Best view from the room
Mamuka
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Rayan
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rayan
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Milena
Voyage en groupe
15 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Struttura pessima
Prenotata la struttura purtroppo senza prima leggere le recensioni che purtroppo erano tutte negative ma speravo si sbagliassero o esagerassero. Devo invece confermare che l’hotel non è assolutamente un 5 stelle e personalmente non gli darei nemmeno un tre stelle. Tutti gli ambienti sono ultra datati non ce manutenzione e lo sporco regna ovunque. All’arrivo ci è stata assegnata una camera in condizioni pessime e per fortuna dopo un serio reclamo ci hanno spostate in un’altra camera vista mare questa volta ma il problema della pulizia è generalizzato indipendentemente dalla tipologia della camera. Credo che l’unica loro forza sia il panorama e un esterno mozzafiato
Non so perché ma non mi fa caricare le foto per mostrare le condizioni pessime in cui ci siamo ritrovate
Milena
Séjour de 8 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Mohammed
12 août 2024
Mohammed
Séjour de 19 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Wisam
Voyage en famille
10 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
People are amazing there
Well peolpe are so friendly and amazing smiling all the time you feel comfortable meeting them room service was amazing specially Islam Muhammed he was very nice and helpful young guy thank you Islam
Besides all this I think hotels must change the hotell it is not 5 STARS not even close althogh it is a very nice reaort on the Red Sea but it is not 5 stars but they are doing their best the people there
Wisam
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Hazel
4 janv. 2024
Hazel
Séjour de 17 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
hasan yunus
25 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hasan yunus
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Rüya
7 déc. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
plaj yok neredeyse.kayaların ustune inşa edilmiş bi rotel odlugundan yuksekte kalıyor ve çok ruzgarlı aksam usutuyor.denize girmek için suyun ıcınde yer ypılmış 10 metre yuru sonra bıranda 100 metre derınlık.kum plajı ve denızı yok.yemekler vasatın altı.ayrıca denize merdıvenker ınırp gıdıyorunuz sıkıcı ayrıca zor.
Rüya
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Kathyrn
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Kathyrn
Séjour de 14 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Dèsirèe
Voyage de couple
23 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
Bellissima esperienza!!
Dèsirèe
6/10 – Acceptable
Pierpaolo
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Resort bello ma cibo da migliorare. Servizio buono ma il personale dovrebbe essere più gentile. In definitiva ok...