Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

4 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 17 h, parasols
Hall
Hall
Plage privée, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
Plage privée, cabana (gratuite), chaise longue, parasol

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Om El Sid Hill, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, 168
  • Plage Hadaba
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Vieille ville de Charm el-Cheikh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Ras um Sid
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, 1 chambre, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 92 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Loft Prestige, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 chambre, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 92 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier El Hadaba, vous serez à moins de 1 km de Plage Hadaba et à moins de 5 km de Vieille ville de Charm el-Cheikh. Plage Naama Bay et Centre d'activités Hollywood Sharm el-Cheikh sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage Hadaba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Alf Leila Wa Leila - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Aqua Blue Water Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Vieille ville de Charm el-Cheikh - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Ras um Sid - 5 min en voiture - 0.8 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘÙƒÙˆŰłŰȘۧ كوفي - ‬2 min en voiture
  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ هŰȘ - ‬2 min en voiture
  • â€Ș4U - ‬3 min en voiture
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Mer rouge
Some rates at Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 4 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Free self parking is available. A complete renovation of Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort was completed in October 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sharm El Sheikh resort.

  • 384 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 23 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Deli
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort possÚde 384 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Planet Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Glissade d’eau
  • Paravoile
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous ĂȘtes soumis Ă  un rĂ©gime spĂ©cial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Cet hÎtel demandera une autorisation équivalant au coût total du séjour avant l'arrivée et ce, pour les réservations dont le paiement du séjour sera effectué sur place et non au moment de la réservation.
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Les nourrissons qui utilisent les piscines pour enfants doivent porter des couches faites pour nager en permanence. Les enfants de moins de 12 ans se baignant dans les piscines destinées aux adultes doivent porter des brassards à tout moment. Aucune exception ne sera faite.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 17 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Golden View Beach Resort
Renaissance Golden View Beach
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort Resort

Avis pour Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 432.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais rapport qualité prix

Le dĂ©but du sĂ©jour avait mal commencĂ© en apprenant qu un supplĂ©ment Ă©tait demandĂ© pour le vrai café  tout est rentrĂ© dans l’ordre grĂące au responsable qui a Ă©tĂ© trĂšs professionnel . Nous avons constatĂ© que quelques employĂ©s Ă©taient trĂšs hautains Ă  la rĂ©ception et au bar de la plage. Pour avoir fait 3 autres hĂŽtels avant celui ci sur le secteur je peux vous dire que le rapport qualitĂ© prix n’est pas son point fort.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mahfoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent our vacation in quiet environment , the Suite is perfect with a beautiful sea view, the management and teams are professional, I recommend it.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un trĂšs agrĂ©able sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Renaissance pour les fĂȘtes de fin d’annĂ©e . Tout Ă©tait parfait : les chambres premium vue mer sont trĂšs spacieuses ( chambre et salon ) avec une magnifique vue sur la mer rouge . Elles sont dotĂ©es de plusieurs Ă©quipements dont une machine Ă  laver, un micro ondes ou encore une table Ă  repasser, on pourrait presque vivre lĂ -bas ! Des peignoirs sont Ă©galement disponibles dans les chambres . Le personnel de l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able dont notamment Ahmed au bar. Le manager quant Ă  lui est Ă  l’écoute de ses clients et d’un grand professionnalisme . L’hĂŽtel dispose de plusieurs piscines et d’un accĂšs direct Ă  la mer sur un ponton . Il y a un centre de plongĂ©e accolĂ© Ă  l’hĂŽtel ce qui est trĂšs apprĂ©ciable . Il y a Ă©galement un sauna et un jacuzzi intĂ©rieur pour la fin de journĂ©e ce qui est trĂšs agrĂ©able . Le salon de massage est lui aussi professionnel . L’équipe d’animation est au top, notamment Lyra qui fera tout pour que vous passiez un sĂ©jour agrĂ©able jusqu’à vous accompagner en boĂźte de nuit avec l’équipe d’animation. Un grand merci Ă  elle . Les buffets sont variĂ©s et trĂšs bons avec des spĂ©cialitĂ©s locales et des poissons entiers . L’hĂŽtel est trĂšs bien entretenu et les chambres sont trĂšs propres , le personnel est lui aussi trĂšs compĂ©tent . Des animations sont assurĂ©s tous les soirs avec des intervenants externes de qualitĂ© .

2/10 – Terrible

YOUSSEF

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais l’Égypte

Horrible hîtel j’ai jamais vu ça la honte pour l’Égypte
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Achref

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We went to the Renaissance family. The rooms are outdated, no chairs either at the beach or at the pool. No seating for evening entertainment 20 to 25 seats for a hotel of about 400 rooms, if we can call it animations! Because it was really ridiculous for only 20 minutes. We took the all inclusive option ... which is absolutely not an all inclusive !! The first day we went to the beach and wanted to eat at the beach restaurant and what a surprise when we were told that this restaurant was paying! The poolside restaurant is also paying ... the italian restaurant paying ... so where is the all inclusive? Then we were treated as plague victims at the pool bar, knowing that we were going to dive in the boat every day we came back from our dive and wanted a little refreshment and then we had to wait for the server to finish tidying up and to speak with colleagues before being served. We were also taken for cash cows one evening where we stayed later because we asked for 2 apple juice and the waiter wanted us to pay them because at 23:00 the alcoholic beverages are paying I did not know that the juice of apple is considered alcohol !! In conclusion really do not go to this hotel you will be badly received! I still want to say something positive because the hostess of the main restaurant Nada is really a professional and she did everything to make our stay go well!
Séjour de 10 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mobilier vieillot et coup de peinture ne ferait pas de mal. Nourriture tres bonne mais tous les jours la meme chose on se lasse un peu. Chambre familiale bien equipee machine a laver micronde four bon hotel mais 4 etoiles pas 5 et trop cher pour ce que cest
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Danijel, GenĂšve

Points forts : Confort de la chambre

Dommage

QualitĂ© en baisse, petit dĂ©j vraiment fade et inmangable. A chaque commande en room service il manque toujours quelque chose.5em .fois ici mais peit ĂȘtre la derniĂšre.

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

15 jours Ă  sharm el sheikh

nous avons passĂ© 14 nuits en suite vue mer trĂšs spacieuse avec terrasse nous avions suite pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, mon mari se dĂ©place la plupart du temps en chaise roulante. un immense merci Ă  tout le personnel pour leur gentillesse et l' aide qu'ils nous ont apportĂ©. petits bĂ©mols : la nourriture (Ă  part le restaurant "LA CASA" excellent) n'est pas fameuse, peu de variĂ©tĂ©, jus de fruits en boĂźte, nous Ă©tions finalement contents de ne pas avoir choisi la formule all inclusive, grosse dĂ©ception Ă©galement au "CALAMARI" trĂšs peu de choix et cuisson de notre choix pas respectĂ©e. buffets du restaurant principal trĂšs moyens. accĂ©s Ă  la plage extrĂȘmement compliquĂ© pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. Ă  part ça, le site est magnifique et les club cars trĂšs efficaces vu la grandeur du domaine. quelques rĂ©novations en gĂ©nĂ©rales seraient agrĂ©ables. malgrĂ© ces quelques inconvĂ©nients trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix. tenir aussi compte qu'il n'y a rien dans les proches alentours mais nous avions louĂ© une voiture donc cela ne nous Ă  pas dĂ©rangĂ© et nous avons apprĂ©ciĂ© la tranquillitĂ© de l'hĂŽtel mieux vaut savoir parler anglais car quasiment personne ne parle français, clientĂšle russe en majoritĂ©. tempĂ©rature autour des 30° trĂšs apprĂ©ciĂ© en mars nous reviendrons surement

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Enlevez le personnel... Laissez les murs

Si vous ĂȘtes Français et ne parlez pas trĂšs bien Anglais Sharm El Cheikh n'est pas pour vous. Personnels trĂšs froid. Mais l'endroit est magnifique. En dehors de l'hĂŽtel les Ă©gyptiens sont trĂšs cool.

8/10 – Bien

AMINA, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

TrĂšs bon hĂŽtel: l'architecture, les espaces vert, le confort des chambres excellent je retournerai avec plaisir

10/10 – Excellent

Marco, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur snorkeling Ă  Sharm

HÎtel correct, personnel super sympa et sans doute le meilleur snorkeling à Sharm entre la plage de l'hÎtel et Ras umm sid.Nous avons vu entre autre les barracudas géants, les napoleons, les raies aigle, les carangues géantes, les murÚnes blanches etc. En plus c'est super abordable en ce moment car beaucoup moins de touristes.

8/10 – Bien

benoit, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres agreable

bonne nourriture bon emplacement personnel sympathique tres beau recif

8/10 – Bien

Swissx2

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
+ Bon accueil a l'hotel malgre un probleme de reservation, un breuvage nous a ete offert durant l'attente ainsi qu'un ''upgrade'' a un junior suite. Tres satisfait. + Tres securitaire! Le service de chambre excellent. + Acces simple et facile a la plage - Difficile de trouver des chaises longues disponibles! + Cours de plongee exceptionnel avec William ''Dive-in''. Acces sur le site du resort. Competent, sympa, fiable. A fortement recommander :) Mercii! + Snorkling a la plage - formidable! Seulement quelques metres du recif avec des poissons et des coraux magnifiques!! Experience a recommander! - 6 resto avec peu de choix. Besoin de reservation une journee a l'avance et la plupart des restaurants n'ont pas de cartes plutot buffet. + resto Italien tres bon! Ambiance romantique! Bon service! (a reserver au moins une nuit a l'avance) - restaurant mexicain : a ne PAS recommander! Le service etait pitoyable.. et la nourriture......laisse a desirer. Attention : si vous sortez du resort, etablir un tarif avec le conducteur de taxi avant depart.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais cher si pas all inclusive

Les + : bel hotel, propre, piscine agrĂ©able, petit dĂ©jeuner trĂšs bon, snorkelling Les - : pas de plage et pas de possibilitĂ© pour se promener le long de la mer Si vous n'ĂȘtes pas en all inclusive tout est cher (eau Ă  2€, biĂšre, buffet le soir Ă  30€, internet cher, etc .....)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Yves, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme

Peu de clients suite aux incertitudes politiques, personnel de service trÚs disponible, réception et conciergerie par trop impersonnels, pas d'animations pour les enfants, systÚme R-Class soit pension complÚte fort compliqué et mal mis en pratique par les serveurs.

8/10 – Bien

Steeve, Reims (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel au bord de la Mer Rouge, avec excellent rapport Qualité-Prix-Service

Hotel calme, à l'écart de la bouillonnante Naamay Ba. Personnel prévenant & efficace. Magifiques fonds sous marins, avec coraux, poissons multicolores à 5O m du rivage. Centre commercial "Il Mercato" avec nombreuses boutiques et restaurants à 2O miniutes à pied.

10/10 – Excellent

Steeve, Reims (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs vaste, calme, sur une colline, avec vue sur la mer et accĂšs direct Ă  la plage

Le pesonnel était disponible et attentionné, certainement à cause du faible taux d'occupation (10 à 15%)

8/10 – Bien

safwan, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

renaissance a sharm el sheikh

tres bon hotel,super situation tres bon service. je le recommande a toutes les familles. le seul pointnegatif est les escaliers dans tous le complexe pour les familles qui ont de jeunes enfants ou des poussettes. sinon c est un tres bon hotel et c est le que nous reviendrons la prochaine fois a sharm

10/10 – Excellent

Steeve, Reims (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Siyué au calme, vue magnifique sur la mer rouge, exposition plein sud,

Pour une premiÚre expériece de week end prolmongé à Sharl El Sheikh, le Renaissance a parfaitement répondu à mes critÚres: calme, orienté plein sud, excellent rapport qualité/prix, personnel attentif aux demandes des clients, professionnel. Quelques détails à améliorer: fontaine d'eau à proximité du sauna, réapprovisionnement quotidien du mini bar, amplitude des heures d'ouverture des restaurants. J'ai particuliÚrelmnt apprécié les fruits de mer et le poisson servis à l'Aqua bar.

8/10 – Bien

Alexandra Anastasia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice hotel, good facilities and very spacious rooms. However, the rooms do feel quite dated and could do with an update. The resort is absolutely huge but they have golf carts available to drive if you’re feeling a little lazy, or in my case, wearing heels! My only complaint is the staff that come around to get you to buy spa/massage packages, I don’t mind being asked once but we got asked about 10 times by different people within the space of an hour
 it’s a bit much to constantly make small talk when you just want to relax, they’re very persistent too and don’t really listen to being told no. Other than that, it was a nice little getaway for us.
Séjour de 4 nuits en avril 2025