Steigenberger Alcazar

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Nabq Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Steigenberger Alcazar

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Vidéo de créateur
Extérieur
Vue du balcon
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nabq Bay, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
  • Place, Parc national Ras Mohammed
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Nabq Bay
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Metro
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur le jardin (Queen or Twin)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur la piscine (Queen or Twin)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Queen or Twin, Partial Sea View)

  • 46 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Queen or Twin, Swim Up)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite exécutive, 1 grand lit, vue sur la piscine

  • 116 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale, 1 grand lit (Private Pool)

  • 141 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit, vue sur le jardin (Deluxe)

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit, vue sur la piscine (Deluxe)

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Deluxe, Partial Sea View)

  • 59 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Deluxe, Swim Up)

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Villa luxueuse, piscine privée, vue sur la mer (Queen Bed)

  • 216 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Family Room, 1 Queen Bed, Side Sea View (Deluxe)

  • 3 personnes

Deluxe Family Queen, Pool View

  • 3 personnes

Deluxe Family Queen, Garden View

  • 3 personnes

Deluxe Family, Queen Bed, Swim Up

  • 3 personnes

Royal Suite, Queen Bed, Private Pool

  • 2 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Superior Room, Pool View (Queen Or Twin)

  • 2 personnes

Superior Room, Side Sea View (Queen Or Twin)

  • 2 personnes

Superior Room, Garden View (Queen Or Twin)

  • 2 personnes

Executive Suite, Queen Bed, Pool View

  • 2 personnes

Luxury Villa, Queen Bed, Sea View, Private Pool

  • 6 personnes

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nabq, vous trouverez Nabq Bay et Parc national Ras Mohammed. Metro Market et La Strada Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc national Ras Mohammed - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Nabq Bay - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© Metro - 2 min en voiture - 1.9 km
  • SOHO Square (place) - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Naama Bay - 25 min en voiture - 27.0 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHama Restaurant at Steigenberger Alcazar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar at Laguna Vista Beach Resort - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHard Rock Cafe Nabq - ‬3 min en voiture
  • â€ȘColumbus Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFares SeaFood - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Steigenberger Alcazar

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Nabq Bay
Steigenberger Alcazar is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Steigenberger Alcazar you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 7 restaurants and 7 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 poolside bars, a beach bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a steam room. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sharm El Sheikh hotel.

  • 584 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 7 coffee shops
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
Steigenberger Alcazar propose 584 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Charm el-Cheikh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 9 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 7 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 7 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Vous recevrez un e-mail contenant des instructions de paiement du dépÎt de garantie général pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation. Une fois cet e-mail reçu, vous disposez de 24 heures pour procéder au paiement du dépÎt de garantie général par carte de crédit via un lien sécurisé.
Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour les enfants de moins de 14 ans.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus ou Demi-pension, tous vos repas seront servis dans les restaurants Zohreya ou Rehana.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Steigenberger Alcazar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement exige le port d'une tenue adaptée pour accéder à la piscine et à la plage.
Cet établissement applique un code vestimentaire chic et décontracté dans ses restaurants.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Steigenberger Alcazar Hotel
Steigenberger Alcazar Sharm El Sheikh
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar Sharm El Sheikh, Egypt - Nabq Bay
Steigenberger Alcazar All Inclusive Sharm el Sheikh
Steigenberger Alcazar All Inclusive
Steigenberger Alcazar Hotel Sharm el Sheikh
Steigenberger Alcazar Hotel
Steigenberger Alcazar Sharm El Sheikh
Steigenberger Alcazar Hotel Sharm El Sheikh

Avis pour Steigenberger Alcazar

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 189.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Asmae

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at your resort and unfortunately, my experience was far below the expectations of a 5-star hotel. The level of service did not reflect what one would expect from your brand. For example, during our stay we made two simple requests from our room and followed up with four phone calls. Each time, we were told “it will arrive soon,” yet nothing was ever delivered. This lack of follow-through and attention to guests’ needs left us very disappointed. Compared to other hotels in Sharm El Sheikh, the service here felt unprofessional and inconsistent, which is not acceptable for a resort of your category. We truly hope that you take this feedback seriously and work on improving the quality of your service, as guests deserve better. Do not recommend
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai jamais vu un hĂŽtel aussi propre et qui accorde autant d'importance au bien ĂȘtre des visiteurs.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

nadia

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Steigenberger

Nous avons passĂ© un merveilleux sĂ©jour dans cette hĂŽtel. MalgrĂ© un petit souci de transfert Ă  l’arrivĂ©e bien vite rĂ©glĂ©, nous avons Ă©tĂ© accueillis par Mohamed Abd Elgelil qui nous avait rĂ©servĂ© une superbe chambre pour notre anniversaire de mariage. HĂŽtel magnifique avec des Ă©clairages le soir Ă  tomber par terre. TrĂšs bonne restauration. TrĂšs belle plage avec possibilitĂ© de snorkeling au bout du ponton. Il y a mĂȘme l’épave d’un Ă©norme cargo avoir Ă  quelques centaines de mĂštres du ponton. TrĂšs bon service de plage avec Ali qui est d’une gentillesse exceptionnelle. Juste un petit point nĂ©gatif, la baignade est difficile devant la plage car il y a peu de profondeur. Si vous souhaitez faire des excursions. Contactez Houda, numĂ©ro +201068059167, Elle est d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnel et elle vous organisera des sorties sur-mesure que vous n’oublierai jamais. Et un Ă©norme merci Ă  Achraf Elsayed qui s’est occupĂ© de nous du petit dĂ©jeuner au dĂźner, non seulement c’est un grand professionnel mais c’est aussi une belle personne. Je vous recommande cette hĂŽtel sans hĂ©sitation, moi qui suis venu de nombreuses fois Ă  Sharm El Sheik.
RasMohamed avec Houda
Farsha.Café
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Morad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau complexe avec un personnel aux petits soins (notamment Mohamed au restaurant principal entre autres). Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Séjour de 8 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Rawan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Its amazing family trip
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely wonderful service and staff! Catered to every need possible. Clean and luxurious resort overall.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aysha

Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Baker

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En av bÀsta hotell som jag har besökt. Allt var 10/10. Det Àr vÀrt pengarna och vÀrt att besöka.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

GAMZE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

abdullah

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mustapha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all good
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

R

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alaa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Raid

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hatem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Saqer

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mehmet Onursal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Viktor

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We stayed at Steigenberger Alcazar all-inclusive hotel for 9 nights in early April. The hotel is clean, with spacious rooms and a stunning coral reef just off the pier — a clear highlight of the trip. However, several issues made the experience less enjoyable. There aren’t enough bathrooms across the resort grounds, which was inconvenient. The beach is shallow (1–2 feet) and not swimmable — you can only enter deep water at the end of a long pier. The snorkeling pier only opened around 10 a.m., even though mornings were calm and cooler — a missed opportunity for guests. Pools closed at 5 p.m. daily for chlorine cleaning, which left a strong smell and could have been scheduled later without disrupting guests. Service was minimal. At the buffet, no one checked if we needed drinks or utensils. No waiters by the pool. Towels could only be exchanged through room service, which wasn’t convenient. À la carte restaurant staff didn’t know the menu well — e.g., confusing sake with soy sauce. Descriptions were also off: a “seaweed salad” was mostly carrots, and “salmon on beets” came without beets. The spa felt neglected — low on towels and only one of four steam rooms working. While the reef and natural beauty were amazing, poor service and puzzling management decisions really held this place back. With better hospitality and attention to detail, this resort could be great. For now, I wouldn’t recommend it.
Séjour de 9 nuits en avril 2025