Steigenberger Alcazar

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Nabq Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Steigenberger Alcazar

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Extérieur
Installations sportives
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue du balcon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nabq Bay, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
  • Nabq Bay
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • RĂ©serve naturelle de Nabq
    â€Ș6 min en voiture‬
  • SOHO Square (place)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite royale, 1 grand lit (Private Pool)

  • 141 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 110 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 grand lit, vue sur la piscine

  • 116 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Queen or Twin, Swim Up)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur le jardin (Queen or Twin)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre supérieure (Queen or Twin, Side Sea View)

  • 46 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la piscine (Queen or Twin)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 1 grand lit (Deluxe, Side Sea View)

  • 59 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit, vue sur la piscine (Deluxe)

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Deluxe, Swim Up)

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit, vue sur le jardin (Deluxe)

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Villa luxueuse, piscine privée, vue sur la mer (Queen Bed)

  • 216 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Deluxe Suite

  • 2 personnes

Royal Suite, Queen Bed, Private Pool

  • 2 personnes

Family Room, 1 Queen Bed (Deluxe, Swim Up)

  • 3 personnes

Superior Room, Side Sea View (Queen Or Twin)

  • 2 personnes

Family Room, 1 Queen Bed, Garden View (Deluxe)

  • 3 personnes

Executive Suite, Queen Bed, Pool View

  • 2 personnes

Superior Room, Garden View (Queen Or Twin)

  • 2 personnes

Family Room, 1 Queen Bed, Side Sea View (Deluxe)

  • 3 personnes

Family Room, 1 Queen Bed, Pool View (Deluxe)

  • 3 personnes

Superior Room, Pool View (Queen Or Twin)

  • 2 personnes

Luxury Villa, Queen Bed, Sea View, Private Pool

  • 6 personnes

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Nabq, vous trouverez Nabq Bay et Parc national Ras Mohammed. De plus, RĂ©serve naturelle de Nabq est Ă  moins de 5 km et Plage de Rehana est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Nabq Bay - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • RĂ©serve naturelle de Nabq - 6 min en voiture - 3.8 km
  • SOHO Square (place) - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Plage de la Baie des requins - 19 min en voiture - 16.2 km
  • Centre de congrĂšs Domina Coral Bay - 25 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHama Restaurant at Steigenberger Alcazar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe Nabq - ‬3 min en voiture
  • â€ȘColumbus Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAsian Resturant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘColonies - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Steigenberger Alcazar

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Nabq Bay
Steigenberger Alcazar is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Steigenberger Alcazar you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 7 restaurants and 7 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 poolside bars, a beach bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a steam room. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sharm El Sheikh hotel.

  • 584 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 7 coffee shops
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
Steigenberger Alcazar propose 584 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Charm el-Cheikh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 9 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 7 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 7 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous recevrez un e-mail contenant des instructions de paiement du dépÎt de garantie général pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation. Une fois cet e-mail reçu, vous disposez de 24 heures pour procéder au paiement du dépÎt de garantie général par carte de crédit via un lien sécurisé.
Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour les enfants de moins de 14 ans.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus ou Demi-pension, tous vos repas seront servis dans les restaurants Zohreya ou Rehana.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Steigenberger Alcazar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement exige le port d'une tenue adaptée pour accéder à la piscine et à la plage.
Cet établissement applique un code vestimentaire chic et décontracté dans ses restaurants.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Steigenberger Alcazar Hotel
Steigenberger Alcazar Sharm El Sheikh
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar Sharm El Sheikh, Egypt - Nabq Bay
Steigenberger Alcazar All Inclusive Sharm el Sheikh
Steigenberger Alcazar All Inclusive
Steigenberger Alcazar Hotel Sharm el Sheikh
Steigenberger Alcazar Hotel
Steigenberger Alcazar Sharm El Sheikh
Steigenberger Alcazar Hotel Sharm El Sheikh

Avis pour Steigenberger Alcazar

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 168.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

nadia

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Steigenberger

Nous avons passĂ© un merveilleux sĂ©jour dans cette hĂŽtel. MalgrĂ© un petit souci de transfert Ă  l’arrivĂ©e bien vite rĂ©glĂ©, nous avons Ă©tĂ© accueillis par Mohamed Abd Elgelil qui nous avait rĂ©servĂ© une superbe chambre pour notre anniversaire de mariage. HĂŽtel magnifique avec des Ă©clairages le soir Ă  tomber par terre. TrĂšs bonne restauration. TrĂšs belle plage avec possibilitĂ© de snorkeling au bout du ponton. Il y a mĂȘme l’épave d’un Ă©norme cargo avoir Ă  quelques centaines de mĂštres du ponton. TrĂšs bon service de plage avec Ali qui est d’une gentillesse exceptionnelle. Juste un petit point nĂ©gatif, la baignade est difficile devant la plage car il y a peu de profondeur. Si vous souhaitez faire des excursions. Contactez Houda, numĂ©ro +201068059167, Elle est d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnel et elle vous organisera des sorties sur-mesure que vous n’oublierai jamais. Et un Ă©norme merci Ă  Achraf Elsayed qui s’est occupĂ© de nous du petit dĂ©jeuner au dĂźner, non seulement c’est un grand professionnel mais c’est aussi une belle personne. Je vous recommande cette hĂŽtel sans hĂ©sitation, moi qui suis venu de nombreuses fois Ă  Sharm El Sheik.
RasMohamed avec Houda
Farsha.Café
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Morad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau complexe avec un personnel aux petits soins (notamment Mohamed au restaurant principal entre autres). Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
Séjour de 8 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mehmet Onursal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Viktor

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We stayed at Steigenberger Alcazar all-inclusive hotel for 9 nights in early April. The hotel is clean, with spacious rooms and a stunning coral reef just off the pier — a clear highlight of the trip. However, several issues made the experience less enjoyable. There aren’t enough bathrooms across the resort grounds, which was inconvenient. The beach is shallow (1–2 feet) and not swimmable — you can only enter deep water at the end of a long pier. The snorkeling pier only opened around 10 a.m., even though mornings were calm and cooler — a missed opportunity for guests. Pools closed at 5 p.m. daily for chlorine cleaning, which left a strong smell and could have been scheduled later without disrupting guests. Service was minimal. At the buffet, no one checked if we needed drinks or utensils. No waiters by the pool. Towels could only be exchanged through room service, which wasn’t convenient. À la carte restaurant staff didn’t know the menu well — e.g., confusing sake with soy sauce. Descriptions were also off: a “seaweed salad” was mostly carrots, and “salmon on beets” came without beets. The spa felt neglected — low on towels and only one of four steam rooms working. While the reef and natural beauty were amazing, poor service and puzzling management decisions really held this place back. With better hospitality and attention to detail, this resort could be great. For now, I wouldn’t recommend it.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Artem

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Florian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Anlage ist sehr gepflegt und gediegen. Die GebĂ€ude sind von außen saniert. Die BĂ€der, TĂŒren und die Klimaanlage sind leider zwanzig Jahre alt. Die TĂŒren sind undicht, die Beleuchtung im Bad ist kalt und unpraktisch und die Klimaanlage ist die lauteste Klimaanlage die wir jemals in einem Hotel vorgefunden haben. Die a la carte Restaurant sind eine gute Abwechslung zum Hauptrestaurant in dem es leider an Tageslicht mangelt und somit wie eine Halle wirkt. Besonders das italienische a la carte restaurant hat tolle Spaghetti Carbonara und ein gutes Risotto. Wie hĂ€ufig in Ägypten gilt auch hier fĂŒr empfindliche europĂ€ische MĂ€gen Finger weg vom Salatbuffet. Leider ist der Hygiene-Standard nicht der selbe wie in Europa. Die Mitarbeiter haben zwar Gummihandschuhe an, fassen damit aber alles an. Auch die NachbefĂŒllung des Buffets wird mit der Hand anstatt mit geeignetem Besteck erledigt. Brötchen und Bretzeln waren teilweise vom Vortag. Das frische Suaerteigbrot schmeckt hervorragend. KĂ€se und Wurst nicht mit Europa vergleichbar. GrundsĂ€tzlich sind alle Ă€gyptischen, indische und tĂŒrkischen Gerichte sehr schmackhaft und durchgekocht. Im gesamten Ressort gibt es keine automatischen TĂŒren. Sodass alle GĂ€ste alle TĂŒrgriffe anfassen mĂŒssen, das gilt dann auch bei den Griffen beim Buffet. Die Mitarbeiter sind sehr freundlich und bemĂŒht den Touristen einen westlichen Service zu bieten. Aufgrund des Umgangstons zwischen den Mitarbeitern und der strikten Aufgabentrennung brökelt die F
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

alison

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The property was beautiful, great facilities but, the food in the buffet was limited and not a lot of it, trying to get a drink was laughable. Whether by the pool or by in the main buffet it was impossible. Some of the staff were rude. To balance out the negatives the main bar service was superb and the food was better in the a la carte restaurants. Reputedly the second best hotel in Sharm. I wouldn’t rush back.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ABDUSSELIM ADIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Temizlik çok iyiydi. Otel personeli çok gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve yardımcı olmak için istekliydi. Genel olarak çok iyi bir deneyimdi ve memnun kaldık. Bir daha gelmek isterim.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our time at the hotel. Great facilities and very helpful staff. Good choice of restaurants - all good, Hama was our favourite. Two downsides for us - Spa was excellent but very expensive - given location of hotel, not feasible to access alternatives. Also at this time of year, it can be windy which makes snorkelling and diving from hotel difficult. Overall - thoroughly recommend.
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Georgina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for a relaxing beach holiday.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing resort.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Soukaina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel the staff very friendly
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MARIIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mahmut

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Clive

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For a winter sun break, this property ticks a lot of boxes - large, well equipped resort with a selection of decent restaurants and a staff that is (mostly) anxious to please. However, it’s a stretch to say this is a five star resort as the service could be haphazard (language barrier unfortunately contributed to this) and the attention to detail on certain things not being quite up to scratch (room fittings such as leaking shower and broken kettle for eg). But then the price of this resort does mitigate the downsides - it certainly offered good value for money overall. So, if you are looking for wow factor and a once in a lifetime break, this isn’t it but if you want a decent, fairly priced week in the sun it’s a decent option.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anastasia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was great, big choice and everything included in the all inclusive aside from lobster, even the lovely cocktails. Staff are friendly and helpful. Would stay again.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed our stay at this hotel. The facilities were great, it was modern, clean and we liked the choice of food and restaurants. Would come back and stay here again
Séjour de 10 nuits en septembre 2024