DoubleTree by Hilton Hotel Sheffield Park

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complète de hôtel à Sheffield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Sheffield Park

Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Piscine intérieure
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, soins du visage

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Spa
  • Piscine
  • Climatisation
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Chesterfield Road South, Sheffield, England, S8 8BW
  • Bramall Lane (stade)
    ‪8 min en voiture‬
  • University of Sheffield
    ‪10 min en voiture‬
  • Ponds Forge International Sports Centre (complexe sportif)
    ‪10 min en voiture‬
  • Doncaster (DSA-Robin Hood)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit (Connecting Rooms)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Sheffield

À Sheffield .À moins de 10 km de hôtel à Sheffield, vous trouverez Bramall Lane (stade) et Théâtre Crucible. University of Sheffield est à moins de 10 km et Ponds Forge International Sports Centre (complexe sportif) est à moins de 15 km.

À proximité

  • Bramall Lane (stade) - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Théâtre Crucible - 10 min en voiture - 7.6 km
  • University of Sheffield - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Hôtel de ville de Sheffield - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Ponds Forge International Sports Centre (complexe sportif) - 10 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Dronfield : à 3 min en voiture
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 87 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Chequers - ‬3 min en voiture
  • ‪The Coach & Horses - ‬2 min en voiture
  • ‪Guzzle MicroPub - ‬5 min en voiture
  • ‪Marco Pierre White Steakhouse Bar & Grill - ‬3 min à pied
  • ‪The White Swan - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel Sheffield Park

Profitez de la station santé complète de hôtel à Sheffield
DoubleTree by Hilton Hotel Sheffield Park offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A sauna, a terrace, and multilingual staff are also featured at DoubleTree by Hilton Hotel Sheffield Park. Free self parking is available.

This Sheffield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel Sheffield Park propose 131 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sheffield offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 15,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre midi et 18 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : entre 10.00 GBP et 15.95 GBP par adulte et entre 0.00 GBP et 15.95 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 GBP
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre midi et 18 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Sheffield Park
DoubleTree Hilton Sheffield Park
DoubleTree Hotel Sheffield Park
DoubleTree Sheffield Park Hotel
Hilton DoubleTree Sheffield Park
Hilton Hotel Sheffield Park
Hilton Sheffield Park
Sheffield Park DoubleTree Hilton Hotel
Sheffield Park Hilton
Sheffield Park Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Sheffield Park Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Sheffield Park Sheffield
DoubleTree by Hilton Hotel Sheffield Park Hotel Sheffield

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Sheffield Park

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 422 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 306 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great reception

The reception team were amazing and made the check in very welcoming. Top marks to them ! Sadly there was a fire alarm in the middle of the night, so a poor sleep but this was not a reflection of the hotel. Very average burger (meat quality) in the Marco Pierre White restaurant and a number of items on the menu not available.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Time to update it!

The hotel service was excellent, staff were really pleasant but the hotel needs an update as the rooms and many common areas look tired. It also has very thin walls and you get awakened by noise at night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Service et personnel
Friendly and welcoming staff. The air in the room was very poor. CO2 levels on 1800-2200 if we didn't open the window. The ventilation just circulated the air. Had to sleep with the window open to get the co2 down and made the room cold and damp due to the February weather.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poor Hotel and poor Restaurant

This is a Hilton with a Marco Pierre White restaurant - 2 big names and should be exceptional but man, what a let down. Hotel is old and tired. It’s clean but looking very dated and in need of a lot of refurb. We stayed on ground floor in accessible room with no Queen Bed as advertised. Checked in but not told where room was, no info on check-out times, no breakfast times, where breakfast is, no WiFi info or spa so had to ask and work the rest out. Room was cold and incredibly hard to heat up. Very noisy in the morning with doors auto closing hard. Restaurant was another bad experience. They had no beer on tap (all not working) and sat down at 8pm. By 9:30 it was empty with just us two on a Friday night..!! Starters were a mix of great and massively poor with bits missing. Wife had cod and was great, I had £70 Tomahawk steak which was over done and came off the bone cut into slices so kind of defeats the experience and the large bone just then got in the way. It also tasted really strange - like a rump steak and no char-grilled taste. I got brought the wrong sauce and when I said should be garlic butter sauce, I got a massive block of regular butter with a hint of garlic in a gravy boat..!! Missed my £4 onion rings which I only remembered the next day. It was a massive let down overall and Marco would be ashamed if he knew. Breakfast was usual hotel standard but only one coffee machine as one not working. Empty buffet stock not being refilled. Left really disappointed..!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

N M

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Up north for meeting

Business meeting trip
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Colin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not 4 star

The rooms are very dated, bathroom was nice but could do with painting the doors. The spa was poor hot tub not working, locker room was falling to pieces the walls were crumbing and the majority of the lockers broken. Far from 4 star. Wouldn’t recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Nice clean rooms but a little date very friendly staff and maids for the room where amazing and couldn’t do enough for us to make our special for an early valentines night Food was nice with a decent selection of bar food unfortunately the steak house wasn’t open Sunday evening The spa and pool area was great but again a little dated all facilities were working and the showers were decent
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

nice hotel poor food

nice hotel rubbish food had scampi chips & peas mushy peas hard & cold chips ok scampi was only thing hot NOT TARTARE Sauce in the hotel at all gave us ketchup ???
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Okay but watch out for hidden costs !!

Check in was easy, the room was very cold and it took ages to warm up. I do not understand how breakfast can be quoted as £12 and then when you pay it is £18.50 -not the best and unimpressed by this, needs to be sorted as you are rippling people off.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Good and would go back

Hotel was lovely and quiet. But I guess if there was an event on then it may be busier. Hotel was good. We had issues with food and restaurant but that is not down to hotel. Room service food was cold but they quickly fixed it and restaurant was ok but not great for egg intolerance..... Most sauces and so on had egg in them. This is not a big issue but simply worth noting
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

ANDREW

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

In need of attention to detail

Nothing negative to say about the staff, all very engaging and helpful. Hotel looking run down in hallways and rooms, wallpaper cracking and damp in the room I stayed in. Coffee machine faulty, TV faulty, alarm clock time wrong. Breakfast served 0630-0930, no fresh food cooked from 0845 so I had the dreggs and had to request an egg be cooked. All fruits gone and not replenished.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

KATHRYNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Very tired. Dirty and in need of a good clean

Hopeless. Check in was slow and was not made aware that the main bar area was closed. Had to find out for myself where to go for a drink and food. I sat myself down after getting a drink and although other guests came and sat after I had they all got spoken to by waitress offered a choice of menus and in some cases even had food before I had been given a menu. I asked if there was a choice of menu and to be told no just the 1 I had. I went to order 10 mins later to be told they don’t have the starte that I wanted. I don’t understand why they wouldn’t tell me this when giving me the menu.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ANDREW

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I stayed here for work, it was easy to find and get to, the staff are lovely and the room clean. No complaints here! thankyou Double Tree Sheffield!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Raj

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Upgrade in new rooms

Room I had had problems with heating quickly upgraded me to a new room amazing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Saleem

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

nice location

free parking friendly staff nice welcome fresh hot home made cookie upon arrival room was clean and tidy and big nice dinner and breakkfast.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Haben

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Geoff

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Desperately in need of a refurb
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025