Hilton Garden Inn Shenzhen Bao'an

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Parc Shajing Citizen Square et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Shenzhen Bao'an

Extérieur
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Cour
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 529 Xin Sha Road, Bao An District, Shenzhen, Guangdong, 518125
  • Parc Shajing Citizen Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre d'Exposition et de Convention de Shenzhen World
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Montagne du Phoenix
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite, 1 chambre

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

City View Suite

  • 2 personnes

Raccoon Town Family King Bed Room

  • 2 personnes

1 King Bed Room

  • 2 personnes

Twin Bed Room With City View

  • 2 personnes

King Accessible Bed Room

  • 2 personnes

King Bed Room With City View (Pets allowed)

  • 2 personnes

Donkey Detective Family King Bed Room

  • 2 personnes

King Bed With City View

  • 2 personnes

Twin Beds Room

  • 2 personnes

Brooke Smart Family King Bed Room

  • 2 personnes

Pet Queen Bed Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Shenzhen

Vacances au centre-ville de Shenzhen.En séjournant à hÎtel du quartier Bao'an (quartier), vous serez à moins de 5 km de Parc Shajing Citizen Square et de Place culturelle Sanpin. Jardin botanique de Quwei et Centre d'Exposition et de Convention de Shenzhen World sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Shajing Citizen Square - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre d'Exposition et de Convention de Shenzhen World - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Montagne du Phoenix - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Parc de Shenzhen - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Parcours de golf de l'aĂ©roport de Shenzhen - 11 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Xili Railway Station : Ă  23 min en voiture
  • Shajing Station : Ă  14 min de marche
  • Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘéșŠćœ“抳 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘéșŠćœ“抳 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAiMee - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șæ—„æœˆć…‰æ—…éŠ† - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șæ·±ćșŠé…’搧 - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Shenzhen Bao'an

HÎtel 4 étoiles à proximité de Parc Shajing Citizen Square et avec accÚs direct au centre commercial
There are 3 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hilton Garden Inn Shenzhen Bao'an. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Shenzhen hotel.

  • 222 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2014
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hilton Garden Inn Shenzhen Bao'an propose 222 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 113 CNY par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 230.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 113 CNY par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1000 CNY par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 230.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Shenzhen Bao'an
Hilton Garden Inn Shenzhen Bao'an
Hilton Garden Inn Shenzhen Bao'an Hotel
Hilton Garden Inn Bao'an Hotel
Hilton Garden Inn Bao'an
Hilton Garn Inn Bao'an Hotel
Hilton Garden Shenzhen Bao'an
Hilton Garden Inn Shenzhen Bao An
Hilton Garden Inn Shenzhen Bao'an Hotel
Hilton Garden Inn Shenzhen Bao'an Shenzhen
Hilton Garden Inn Shenzhen Bao'an Hotel Shenzhen

Avis pour Hilton Garden Inn Shenzhen Bao'an

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 392.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 392.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 392.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 392.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 392.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FABRICE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon hÎtel confortable. clim un peu bruyante trÚs bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yes for Hilton

Good hotel and breakfast

8/10 – Bien

Bruno, morestel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

ras chambre phonetiquementmal isolee avzc l'exterieur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean-Pierre, Chine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon HĂŽtel Ă  prix raisonnable.

L'hÎtel est trÚs propre et le personnel trÚs courtois. Le personnel parle bien Anglais. Les chambre sont spacieuses et bien décorés. Le restaurant offre une nourriture de trÚs bonne qualité. La situation géographique n'est pas

8/10 – Bien

Daim, Singapour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable hotel

TrĂšs joli hotel avec un excellent et agrĂ©able service. Par contre, l'hotel demeure toute de mĂȘme assez loin de l'aĂ©roport de Shenzhen (environ 30minutes).

10/10 – Excellent

lungsheng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arvind

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was there for five nights and my stay was very comfortable and good. The hotel amenities were alright and the staff was courteous and helpful.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Henry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good choice for business travel if you are visiting nearby companies. Rooms are large and accommodating.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sachiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wenwei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tsz Tung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love staying here!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

掗頭氎

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chih Cheng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŻ¶ćź‰ïŒŒæČ™äș•ć·źæ—…äžéŒŻçš„èœè…łè™•

ćŻ¶ćź‰ïŒŒæČ™äș•ć·źæ—…äžéŒŻçš„èœè…łè™•ă€‚è·é›ąæ·±ćœłæ©Ÿć Žäžé ïŒŒć±…æ°‘ć€èŁĄç”ŸæŽ»æ©Ÿèƒœć„œă€‚ 朹這酒ćș—䜏äș†ć„œćčŸćčŽïŒŒæœć‹™äșș擡èȘè­˜æˆ‘這感èŠș侍錯。
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

TU Clausthal Heinz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

Good Value
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chih

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æˆżè™Ÿ724 ć†·æ°ŁćŸˆç†æƒłäœ†æ˜Żć»æ‰€æ”Žćź€çš„é–€è»Œé“ćŁžäș†

æˆżè™Ÿ724 ć†·æ°ŁćŸˆç†æƒłäœ†æ˜Żć»æ‰€æ”Žćź€çš„é–€è»Œé“ćŁžäș†ïŒŒç„Ąæł•é—œè”·äŸ†ă€‚é‚„ć„œè‡Ș深䞀怋äșșäžć°·ć°Źă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tinglan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ka Wai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
仄性ćƒčæŻ”ïŒŒè©Č酒ćș—æ˜ŻćŸˆäžéŒŻă€‚ä»ŠæŹĄé€—ç•™ćœšæˆżé–“æ™‚é–“äžć€šïŒŒç„¶è€ŒïŒŒäŒ‘æŻćŸ—ćŸˆć„œă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

CHUNHSIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Atsunori

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Chih Cheng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
這怋酒ćș—甚éșŒéƒœć„œïŒŒæˆ‘äčŸäœäș†ćŸˆć€šćčŽïŒ›äœ†æ˜Żć”Żäž€çš„çŒșé»žćŠ‚æžœé‹æ°Łäžć„œă€‚æœ‰ćčŸć€‹æš“汀的ç©șèȘżć†·æ°Łæș«ćșŠé™äžäž‹äŸ†ïŒŒćłäœżć·Čç¶“ç§‹ć€©æˆżé–“èŁĄé‚„æ˜Żć€Șæ‚¶ç†±äžèĄŒă€‚æ‰“é›»è©±ćæ‡‰é€šćžžćȘæœƒćŸ—ćˆ°èŠȘćˆ‡çš„ćŁé ­ćź‰æ…°ă€‚èŠȘè‡Șćˆ°è·Ÿć‰ć°ćæ‡‰ć€šćčŸæŹĄèƒœć€ æ›Žæ›æˆżé–“ă€‚
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chi Hong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value Hotel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Location

Nice location and many restaurant nearby
Séjour de 1 nuit en août 2024