Enregistrer

Hotel Kapok Shenzhen Bay

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Window of the World

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Kapok Shenzhen Bay

Bibliothèque
Jardin
Chambre | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Spécialités cuisine chinoise
Réception
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • BarBarBar
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • GymGymGym
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Heure d’arrivée

2:00 PM

Heure de départ

12:00 PM

Explorez la région

Carte
No. 3001 Binhai Avenue, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong, 518054
  • Lieu populaireUniversité de Shenzhen3 min en voiture
  • Lieu populaireShenzhen Bay Port5 min en voiture
  • Lieu populaireWindow of the World6 min en voiture
  • Aéroportà la pShenzhen (SZX-Aéroport international Shenzhen)36 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 80 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room (Double bed)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Room (Double bed)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe 2-bed Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive 2-bed Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Queen Room With Sea View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite With Sea View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Panoramic Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Panoramic Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Presidential Suite King Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Business Suite King Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shenzhen

Séjour au Nanshan.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Nanshan, vous trouverez Shenzhen Bay et Shenzhen Bay Sports Center. MixC Shopping Mall et Shenzhen Bay Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • MixC Shopping Mall - 7 min à pied
  • Université de Shenzhen - 3 min en voiture
  • Shenzhen Bay Port - 5 min en voiture
  • Window of the World - 6 min en voiture
  • Parc de loisirs Happy Valley - 8 min en voiture

Transport

  • Xili Railway Station : à 6 min en voiture
  • Dengliang East Station : à 18 min de marche
  • Shenzhen (SZX-Aéroport international Shenzhen) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪灝之料理 - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪浪漫满屋 - ‬10 min à pied
  • ‪海珠城美食会 - ‬10 min à pied
  • ‪印象马来 - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kapok Shenzhen Bay

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Window of the World
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the luxury Hotel Kapok Shenzhen Bay. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4.5-star Shenzhen hotel is smoke free.

  • 242 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Kapok Shenzhen Bay possède 242 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une baignoire à remous privée et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Shenzhen offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 228 CNY par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 9 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Kapok Shenzhen Bay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 280.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 228 CNY par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 300 CNY par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 280.0 CNY par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 9 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Kapok Shenzhen Bay
Kapok Hotel Shenzhen Bay
Kapok Shenzhen Bay
Shenzhen Bay Hotel
Shenzhen Bay Kapok Hotel
Hotel Kapok Shenzhen Bay Hotel
Hotel Kapok Shenzhen Bay Shenzhen
Hotel Kapok Shenzhen Bay Hotel Shenzhen

Avis pour Hotel Kapok Shenzhen Bay

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 90." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 90." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 90." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 90." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 90." "

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

THOMAS, Guangzhou

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Mauvais service
Mauvaise expérience du au staff, pas assez compétent pour un hotel de ce supposé standing. On leur demande des choses simples, qui deviennent compliqués, et avec une attitude très peu aimable (manager compris). Localisation très mauvaise aussi...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Lyxhotell med stor frukost! Saknade kylskåp i rummet! Behövs i varmt och fuktigt klumat
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Ka Fei Kathleen

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Philip

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Shuk Tak Debby

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jj

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Stephanie Lin Foon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Peter, Hong Kong

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient, close to a new shopping mall and subway!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Dora

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Disappointed
The whole stay was ruined at the last moment during check out. Must say this is the worst experience that both my friends and I have experienced from all our previous hotel stays in different places. In general, the hotel itself is pretty good and location is good since our activities were in the nearby area SZ Bay Mixc and 后海 area. The whole impression was ruined by a check out staff at the counter and her name is Amy Peng. We have booked two rooms with four of us, upon room settlement, we asked Amy Peng to split the room bill, she didn't look very happy when we requested that as she was holding two room bills stapled together in a pile. Then we said we would also like to split each room's bill into half so each of us will pay our share by whatever means we want ( such as cash/credit card/wechat pay). We always do this when we travel together so it's easy to settle all charges clearly and quickly for us. Never thought that this is not welcomed by the check out staff. Upon our second polite request, Amy Peng didn't look happy at all and had her black face all that time. My friend asked if theres any problem, she didnt respond and continue to have her black face. My friend got annoyed and asked her why she has that kind of attitude. She responded right away with a defying voice saying there's nothing wrong with her and asked if we had any problem. We were totally taken by her rude behaviour. Am surprised there are people like that working in the service industry...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019