Hotel Polo Towers Shillong

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Police Bazar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Polo Towers Shillong

Extérieur
Restaurant
Intérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hotel Polo Towers, Polo Grounds, Shillong, 793001
  • Wards Lake
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Jawaharlal Nehru Stadium
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Golf Links Shillong
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Shillong (SHL)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio exécutive

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio présidentielle

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Shillong

SĂ©jour au Police Bazar.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Police Bazar, vous trouverez Wards Lake et India Orchidarium and Botanical Garden. Jawaharlal Nehru Stadium et Golf Links Shillong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Wards Lake - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jawaharlal Nehru Stadium - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Golf Links Shillong - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Bishop Falls - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Elephant Falls - 12 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Shillong (SHL) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCity Dhabha, Shillong - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEread Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSonam Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Polo Towers Shillong

HÎtel 4 étoiles à Police Bazar
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Polo Towers Shillong. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Shillong hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Polo Towers Shillong propose 51 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 600 INR par adulte et de 600 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 INR par adulte et 600 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 6000 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 6000 INR (jusqu'Ă  6 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

POLO TOWERS SHILLONG
Polo Towers Shillong Shillong
HOTEL POLO TOWERS SHILLONG Hotel
HOTEL POLO TOWERS SHILLONG Shillong
HOTEL POLO TOWERS SHILLONG Hotel Shillong

Avis

Avis pour Hotel Polo Towers Shillong

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 24.

Avis

10/10 – Excellent

sanjay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

We family of four stayed for 3 days and it was really much enjoying experience as rooms were neat clean and spacious. Service was excellent. Morning breakfast was having adequate varities . They arranged for us separate space in another room since hall was full. Dinner buffet option available wirh good menu at reasonable cost. Overall nice experience and surely will visit again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Arvind

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

money & time

Hotel staff are very uncooperative. They don't take food orders properly and blame us for their fault. The room badly maintained. Room 205 in which we were staying, the bathroom door wouldn't close from outside. When we asked the staff to fix it, the repairwoman attending us told us that it can't be fixed, that's how the door. The door was eventually fixed after notifying the manager again. The morning guard at the parking was very rude and unhelpful.For the money we paid we were expecting a better service.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent hotel, in a very beautiful area with competent and friendly professionals.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Small rooms, too noisy and no sense of comfort for guests
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were particularly welcoming and helpful. Restaurant food was superb.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

AJAY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

vinaykumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great hotel

Excellent hotel, all the staff were very pleasant and helpful. Room was comfortable there was a room heater for cold weather and a.c. for warm. We tried a variety of food and found everything excellent. At the back of the hotel there is a lane which goes up to police bazar. Its a little steep but was interesting to see all the vendors all the way up to the top. Only downside was the water in the bathroom was either tepid or cold.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Johnny&Soni, Vancouver BC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel experience from arrival to departure, would recommend to all
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

GAUTAM

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

business trip

went for business so did not spend much time at the property. One of the better hotels in shillong to stay. decent breakfast and good tasty menu options
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Bhavna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Gaurav

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The heating in the room was inadequate. And the staff was quite unhelpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Jayanta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

B K , kolkata

Points forts : Propreté

good but not worth the tariff

stay was comfortable staff was also good but then the hotel is 3star category and they are charging like a 5star property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

A dump with inefficient staff. Food was ok

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel, poor service

House keeping and restaurant staffs are not well trained, food taste and quality is not at par. Rooms, location, conforts are excellent

8/10 – Bien

Jhunu

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Sajjad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

It was very pleasant . All staff specially Amanda was brilliant .

8/10 – Bien

Gyanendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good to experience a standard hotel in Shillong

Hotel location

8/10 – Bien

Swati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel, with good service

Service was great

8/10 – Bien

Jayant Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

An efficient small hotel

It was a satisfactory stay. The room was reasonably large. Food in the restaurant was good.