Club Mahindra Mashobra

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Shimla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Club Mahindra Mashobra

Vue aérienne
Service de massage
Jardin
Bar-salon de foyer
2 restaurants, cuisine asiatique

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gables, Mashobra, Shimla, Himachal Pradesh, 171007
  • Bazar Lakkar
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Shimla (SLV)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hotel Unit (Superior Room)

  • 3 personnes

À propos du quartier

Shimla

À Shimla .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Shimla, vous trouverez Parc naturel Craignano et Hip Hip Hurray Amusement Park. Bazar Lakkar et Temple Jakhu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bazar Lakkar - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Rue commerçante Mall Road - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Temple Jakhu - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Kali Bari Temple - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Kandaghat Station : Ă  36 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPappi da Dhaba - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSher-e-Punjab - ‬7 min en voiture
  • â€ȘShivalaya Haveli Dhaba - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCraignano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Coffee Day - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Club Mahindra Mashobra

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Shimla
Club Mahindra Mashobra offers its guests a full-service spa and a steam room. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and an arcade/game room are also featured at Club Mahindra Mashobra. Free self parking is available.

This 4-star Shimla hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 1866
  • Self-service laundry
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Club Mahindra Mashobra propose 67 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Club Mahindra de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Cet établissement exige que vous apportiez la preuve que vous avez séjourné en Inde pendant 14 jours avant l'enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Vous ĂȘtes tenus de tĂ©lĂ©charger l'application Club Mahindra sur votre smartphone afin de procĂ©der Ă  l'enregistrement et au dĂ©part sans contact et aux commandes de service en chambre. Vous devez charger votre piĂšce d'identitĂ© avec photo dans les 5 jours suivant votre arrivĂ©e.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 2000 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Les clients indiens devront présenter une copie de leur carte PAN au moment du départ pour les paiements en espÚces d'au moins 25 000 INR.
La nourriture de l'extérieur n'est pas autorisée.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Club Mahindra Mashobra
Club Mahindra Mashobra Hotel
Club Mahindra Mashobra Hotel Shimla
Club Mahindra Mashobra Shimla
Mashobra
Mashobra Club Mahindra
Club Mahindra Mashobra Hotel
Club Mahindra Mashobra Shimla
Club Mahindra Mashobra Hotel Shimla

Avis pour Club Mahindra Mashobra

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

JINESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay&STAFF.Made our trip more beautiful

Excellent staff. Right from the check in till the check out, everyone was so welcoming. At the reception, restaurants, house keeping, every one was smiling. A special thanks to the travel desk for arranging our tour from Shimla-Manali-Delhi. The driver (Bunty) was very expert. He guided us very well. Very honestly. It was our first stay with Club Mahindra and the experience was awesome so I would love to stay at club mahindra whenever I plan my holidays in future wherever it's available.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

Very good place, calm, good for families to relax. I got room with view of the valley, could see Sun rising. Stay was comfortable, service very good. Breakfast selection is also excellent with lot of options. Nice spa. Has Gym and travel desk too.Staff is very much supportive. Wifi is available in lobby.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice place with great views!

Although this is a family hotel (with activities for kids), we 2 single ladies enjoyed our stay here so much we extended by 2 nights. Staff was very nice, many spoke decent English and were very helpful when other staff did not. The food was tasty, not Michelin quality, but certainly fine for the money. We were the only non-Indians staying which made it all the more charming for us! Other guests were very friendly and easy to strike up conversations. It was nice being a bit out of town and the views from our side of the building were spectacular! All in all, a good value for money spent.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasure

It was fun. Staff was excellent. Facility was great.

6/10 – Acceptable

Kartik Shah, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Good stay, but bad customer service

While the overall experience was good and comfortable, initially we were dissatisfied with the smallest rooms that were provided to us, after whole day's travel. The hotel was not updated with our contact #s and hence all the Valley View rooms were allocated to other gueste. We expect that either Hotels.in should have shared our #s or Club Mahindra should have asked for the contact info.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

rakesh narula, new delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location

We stayed there for four days and we found what we were looking for....Relaxation. Our kid enjoyed a lot too as the hotel has a fun zone for kids where in they can play all sorts of games all day long. The Entire Hotel staff was very nice and cooperative. The food is good too but a little expensive. The rooms were very comfortable and spacious.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Freundliches Personal

Das Personal war freundlich und die Zimmer sauber. FrĂŒhstĂŒck fĂŒr internationale GĂ€ste war ein bisschen rar, allgemeine Auswahl sehr groß. Ausstattung der Zimmer wirkt etwas alt.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Good

Staff could irritate you , by trying to sell There various offers