Hotel Surya

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Rue commerçante Mall Road et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Surya

Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Suite exĂ©cutive | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite pour lune de miel | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Circular Road, Near Victory Tunnel, Shimla, Himachal Pradesh, 171003
  • Kali Bari Temple
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Shimla (SLV)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite pour lune de miel

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Shimla

Au cƓur de Shimla.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Shimla, vous serez Ă  quelques pas de Kali Bari Temple et Ă  15 minutes de marche de Rue commerçante Mall Road. Himalayan Aviary et The Ridge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kali Bari Temple - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue commerçante Mall Road - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Bazar Lakkar - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Temple Jakhu - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Shimla Station : Ă  10 min de marche
  • Shimla (SLV) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Coffee House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNeelkant Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Surya

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Rue commerçante Mall Road et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Surya. Self parking is free.
  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1986
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • Dining venue
Hotel Surya propose 60 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et pantoufles. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Cet hĂŽtel Ă  Shimla offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 500 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 550 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 1000.00 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 2500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3500 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 INR
  • Lit d’appoint : 550 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel Surya
Hotel Surya Shimla
Surya Shimla
Surya Hotel Shimla
Hotel Surya Hotel
Hotel Surya Shimla
Hotel Surya Hotel Shimla

Avis pour Hotel Surya

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 24.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Vikram

Average. Good for one night.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Parminder, San Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shreya

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Zainab

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ashok

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel
We were happy with our stay at hotel Surya They are reburbishing rooms at present, to a high standard Our room had not been renovated, but had stunning mountain views Indian breakfast was delicious Goid location Friendly staff
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

sunil

Points faibles : Service et personnel

Ok for short stay

Service was not good & on time
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

NAINA

Points forts : Propreté

Rooms & toilets were clean. Breakfast delicious

I stayed in hotel from 7th to 10th Nov 2016. No heater was provided in the room. We couldn't control the temperature of aircon. During night it was too cold. Water in basin & shower was very very cold. As informed by the hotel, hot water will be for use from 7am to 10pm but sometimes it took too long to get hot hot. Wastage of time for waiting for hot water. Must keep water running to get hot water, therefore wasting water too. Hotel provided extra blanket upon request. Wifi was not working in the room and in lobby too. Hotel food gud. Value for money.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Be careful on hidden charges ..

Good for one night stay but not for holiday.

4/10 – MĂ©diocre

Bisht, NCR

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Highly overpriced as per facilities provided

Hotel denied any booking with Expedia in first place but later provided accommodation in basic room rather than luxury for which booking was made No internet facility

6/10 – Acceptable

Deepak, Mumbai

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Shimla revisited

The hotel seems good for the price.service also was prompt.all in all a nice cozy place for a couple of days to stay. Its a bit far off from the mall rd and requires a lot of stair climbing.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Must Confirm your booking from hotel also.

If you are booking this hotel online the you must Confirm your booking from hotel also. otherwise you may not get your room as per your booking. one more thing this hotel has some old rooms. try to avoid those rooms because this hotel has many new rooms available in same rate.Thanks

10/10 – Excellent

Santosh, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

It was very pleasant

8/10 – Bien

sukhchain, Kent UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good budget hotel.

I had chance to stay twice in a year and I feel this is a quite good place close all the amenities . Only big problem I had was the wifi as there was no signal. I was about to check out next day but hotel owner Mr Karan came and solved our problem and I end up staying 4 nights. Staff is very helpful and kind. Breakfast is on the top with wonderful hill views. The mall is only 4 minutes walk and you can have car park too. Overall this is a quite budget hotel. Recommend this.

8/10 – Bien

Arch, Columbus, OH

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice hotel with an old-fashioned mentality though

It's a good hotel - they charge you like an upper middle class hotel but it has some "traditional" problems - no backup for power cuts, the elevators would stop working out of the blue and getting up and down 10 floors is a hassle. It is NOT connected to the mall - that's a lie.

8/10 – Bien

Anuj, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good location and service

The stay was excellent. Location was very good for us and the hotel services and facilities were also very good. I will surely recommend this hotel to my family and friends. Great stay

10/10 – Excellent

Krishanu Laha, Kolkata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautifull hotel, close to Shimla mall.

I had a awsome experience in Surya. Hotel and room condition, staff behaviour, food quality ...all is good. my recomendation for hotel surya is 5 out 5.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Overall

Stay at this hotel was very good, Just Had little doubt on Parking otherwise a very nice hotel to stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
(1) On first day of our arival, We were given welcome drink, with a smile, (2) It was hot there in room so we asked for fan in the afternoon but reception told they willarrange, but didn't and have not said sorry for not responding as well. (3) The restaurant closes at 3:30 PM but the waiter was not taking our orders even at 3:00 PM. (4) Lift is in bad state, it just stops working when its most needed. These are negatives. On positive side the hotel has got easy access to Mall Road, Kali badi. And room service was quick and good. Breakfast was good.

6/10 – Acceptable

pushkarjee newton

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Kapil, Chandigarh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel i have ever visited in Shimla

1. They least bother about the guests. 2. Food Quality provided with in the hotel is pathetic 3. Room smells like hell 4. Few rooms are good in view... else you will find some water pipelines from your windows in maximum rooms. 5. Images shown on the travel sites are made to impress the guests, real is totally different. 6. And most of all, its not that near to THE MALL... its far actually. 7. No Ventilation..not even fan were installed there

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.