Marigold Sarovar Portico Shimla

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marigold Sarovar Portico Shimla

Restaurant
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Naldehra Road, Village Sadhora, Shimla, Himachal Pradesh, 171007
  • Bazar Lakkar
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Shimla (SLV)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

ChaumiÚre, vue sur la vallée (Swiss Duplex)

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Villa

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la montagne (Private Sit Out)

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

ChaumiĂšre (Swiss Duplex, Private Garden)

  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits doubles

À propos du quartier

Shimla

À Shimla .Vous trouverez Parc naturel Craignano et Golf de Naldehra à moins de 5 km de hîtel. Hip Hip Hurray Amusement Park est à moins de 10 km et Bazar Lakkar est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bazar Lakkar - 14 min en voiture - 14.9 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 14 min en voiture - 15.3 km
  • Rue commerçante Mall Road - 15 min en voiture - 15.6 km
  • Temple Jakhu - 15 min en voiture - 14.9 km
  • Kali Bari Temple - 15 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Kandaghat Station : Ă  41 min en voiture
  • Shimla (SLV) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSita Ram And Sons - ‬14 min en voiture
  • â€ȘPappi da Dhaba - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSher-e-Punjab - ‬12 min en voiture
  • â€ȘHotel Vivek Palace,Naldehra - ‬6 min en voiture
  • â€ȘShivalaya Haveli Dhaba - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marigold Sarovar Portico Shimla

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Marigold Sarovar Portico Shimla offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2700 square feet (251 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Marigold Sarovar Portico Shimla. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Shimla hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2700 sq ft of conference space
  • 251 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Marigold Sarovar Portico Shimla possÚde 41 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Shimla offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (500 INR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (500 INR par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 500 INR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 500 INR pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 1500 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marigold Holiday Cottages
Marigold Holiday Cottages Hotel
Marigold Holiday Cottages Hotel Shimla
Marigold Holiday Cottages Shimla
Marigold Sarovar Portico Hotel Shimla
Marigold Sarovar Portico Hotel
Marigold Sarovar Portico Shimla
Marigold Sarovar Portico
Marigold Sarovar Portico
Marigold Sarovar Portico Shimla Hotel
Marigold Sarovar Portico Shimla Shimla
Marigold Sarovar Portico Shimla Hotel Shimla

Avis pour Marigold Sarovar Portico Shimla

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 9.

6,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

simran

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a good experience for family.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was good. Overall good service for the food staff. Good choices in the budget. The room was terrible. First I was assigned a last back room which was congested. I requested a different room which I got immediately. However the view was terrible. I was overlooking some building construction next door. Not worth for a hill station visit. Also I had paid for superior double room. I was told this is not a double room you get single room with large bad.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of this property is good and away for the city yet not to far from it. The breakfast was same on all the 3 days of our stay. The can surely improve in that department.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bath area does not have curtains/separations as a result the whole bathroom gets wet.

8/10 – Bien

Uday Tiwari, New Delhi, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Even though the hotel was very comfortable and surrounded by picturesque locations it was a shock to hear from the hotel that my booking is not confirmed. the hotel said that my booking was denied because the rate offered by Hotel.com does not match with their current rate. it took lots of persuasion and logics to allow me stay in the hotel. I am unable to understand as to why it happened since money was debited from my account and I got a confirmation of booking from your end. another point of concern is related to the location of the hotel .it was mentioned in your information on the hotel was that it is just 3.5 KM from the Mall road where as it was about 20 KMs. this was a misinformation causing hardship. I need an explanation on this issue else I will desist from making any reservations thru Hotel.com.

4/10 – MĂ©diocre

Caroline, Sydney Australia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Experience

The outer look of the hotel does not match with the facilities and inner comfort of the hotel. I had very sick experience in this hotel considering the amount of money I paid for the stay. From bed to food everything is below quality. To top up, this hotel shows up in Shimla in search results however it is 35 Kms from shimla in a pace called Mashobara. I do not recommend to stay here.

8/10 – Bien

manisha, mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a quiet resort

we had a lovely time....food was good.....staff was friendly...would love to go back again

4/10 – MĂ©diocre

KMc, UK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Out of town - countryside location

OK -here we go !! The surrounding countryside is spectacular and there were some good walking areas nearby BUT hotel itself is overpriced for what it was. Food is all pure vegetarian / rooms COLD and not very clean. We were ther ein march and had to keep teh 2 bar electric heater on all day & night ( not exactly eco friendly). Would rate this a 2 star max & that is based on India's ratings - not western. They called it a resort - which frankly is a joke - no pool / no entertainment & no grounds to speak of. Staff were as helpful as they could be - but they had scarce resources and little information about what could be seen & done in the area. Note: Costs 800 rupees 1 way in a taxi from Shimla station - or 20 rupees on the local bus - both exciting rides along the winding mountainsides. Would we stay here again ? No - but then we wouldn't ever go to Shimla again either.....

8/10 – Bien

Anshul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and Clean hotel

I had booked this hotel for BIL honeymoon. When i asked him about his stay at this hotel he was very pleased and said it was a very good hotel. The management was good. Though he was very pleased about everything of this hotel, he mentioned that it was 10-12 kms away from Shimla. So he had to have a car to roam around in Shimla. But it was worth staying in this hotel because of nice scenic views and of course the quality of the hotel!! I would recommend this hotel to anyone who is planning to have a vehicle to commute.