The Zion Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Rue commerçante Mall Road et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Zion Hotel

Extérieur
Salle de réunion
Billard
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Draps italiens de Frette, literie de qualité
Terrasse sur le toit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Sankat Mochan (Old Muhal Badai), Shimla, Himachal Pradesh, 171010
  • Place, Viceregal Lodge
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Rue commerçante Mall Road
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Christ Church (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Shimla (SLV)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Shimla

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Temple de Sankat Mochan et à moins de 3 km de Prospect Hill. Darlaghat et Shimla Heritage Walk se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Viceregal Lodge - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Himachal Pradesh University (universitĂ©) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Rue commerçante Mall Road - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Bazar Lakkar - 6 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Taradevi Station : Ă  17 min de marche
  • Shimla (SLV) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Simla Times - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWake and Bake Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAshiana Restaraunt - ‬7 min en voiture
  • â€ȘScandal Delights - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Zion Hotel

HÎtel 4 étoiles à proximité de Rue commerçante Mall Road et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at The Zion Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Shimla hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Zion Hotel propose 42 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Shimla offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 INR par adulte et de 600 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 5 jours avant leur arrivĂ©e.
Cet établissement dispose d'une salle de concert sur place. Des nuisances sonores sont à prévoir le vendredi et le samedi soirs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3500 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 4500 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 INR par adulte et 600 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 2000 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 5 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Zion Amritara Resort Shimla
Zion Amritara Resort
Zion Amritara Shimla
Zion Amritara
The Zion Hotel Hotel
The Zion Hotel Shimla
Amritara The Zion Hotel
The Zion Hotel Hotel Shimla

Avis

Avis pour The Zion Hotel

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

Avis

10/10 – Excellent

Dawn

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ganeshrie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sukhjit, Medford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The views from the property are incredible. The breakfast is great. The other meals are great. Service is great too. Only two things I did not like: ONE: There was a very low wifi signal in the room and I would not recommend the hotel to anyone who needs to work and as cell phone signals at the property are low too. TWO: The bathroom exhaust did not fundtion. So the smell remained in the bathroom for a LONG time.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Aj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jasleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Mukul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is nice and situated at a perfect location away from the hustle of mall road. View from the hotel is awesome. Rooms are clean and spacious and have a nice view from window. On the other side food was okayish and they took a lot of time to deliver it. Also parking is conjusted.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

anirban

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Naresh

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

vivek

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend. Would come back to this hotel, when next in Shimla
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Smit

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Shimla Àr en fantastisk stad, spÀnnande och vacker. Hotellpersonal och hotellstandard utifrÄn pris -excellent!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Victor, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful view from the city

Very warm and professional staff. Great service provided and I would definitely recommend it. It’s a beautiful hotel on top of a mountain in Shimla.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Zion was an excellent hotel in its cleanliness, location, comfort, and service
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

manveer, ludhiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

The rooms were amazing and the price is really affordable according to the ambience. The staff was super friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

VINOD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel experience in Shimla

Wonderful experience ,right from checkin to checkout ,the best thing is leftover items. Hotel staff were kind enough to send my jacket back to my place without giving much trouble . Hotel Zion Team, thank you and keep it up ,will recommend anyone for this hotel due to view and service ,room standard and food as well .
Séjour de 2 nuits en décembre 2017