Hotel City Point

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Temple de Sai Baba et avec accès direct à la gare ou au métro

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel City Point

Téléviseur à DEL, foyer
Façade de l’hébergement
Restaurant
Comptoir d’enregistrement et de départ
Douche, pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits)
Avis
4,2

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
Nagar Manmad Highway, Tal- Rahata, Dist- Ahmednagar, Shirdi, Shirdi, Maharashtra, 423109
  • Lieu populaireTemple de Sai Baba2 min à pied
  • Lieu populaireShri Saibaba Sansthan Temple6 min à pied
  • Lieu populaireParc aquatique Wet n Joy14 min à pied
  • Aéroportà la pAéroport de Shirdi (SAG)28 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, 1 chambre, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 557 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 chambre, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre exécutive double, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre quadruple supérieure, 1 chambre, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 371 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shirdi

Au cœur de Shirdi.Vous serez à quelques pas de Temple de Sai Baba et à 15 minutes de marche de Parc aquatique Wet n Joy. Shri Tatya Kote Samadhi et Lendi Baug se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Shri Tatya Kote Samadhi - 1 min à pied
  • Temple de Sai Baba - 2 min à pied
  • Temple Dwarkamai - 2 min à pied
  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 6 min à pied
  • Parc aquatique Wet n Joy - 14 min à pied

Transport

  • Gare de Sainagar Shirdi : à 7 min en voiture
  • Aéroport de Shirdi (SAG) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • Sai Naivedyam - 1 min à pied
  • Domino's Pizza - 5 min à pied
  • Sai Sagar Food Court - 3 min à pied
  • Dwarawati Bhaktiniwas - 4 min à pied
  • Kailash Parbat - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel City Point

Hôtel 3 étoiles à proximité de Temple de Sai Baba et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hotel City Point. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Shirdi hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel City Point possède 52 climatisées dotées de : un foyer et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • 3 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel City Point n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 850.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 650.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.0 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 4 pers.) : 1400 INR par véhicule
  • Berceau (lit de bébé) : 650.0 INR par jour
  • Lit d’appoint : 850.0 INR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Google Pay, MI-Pay, Razorpay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay, MobilePay et PayNow.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

HOTEL CITY POINT Shirdi
CITY POINT Shirdi
HOTEL CITY POINT Kopargaon
CITY POINT Kopargaon
HOTEL CITY POINT Hotel
HOTEL CITY POINT Shirdi
HOTEL CITY POINT Hotel Shirdi

Avis pour Hotel City Point

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 21." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 21." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 21." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 21." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 21." "

4,4/10

Propreté

4,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

HEMANTH BABU

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Vinod

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No TV, dirty Lenin bathroom was leaking
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Bharathi

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Reception folks are very unfriendly and grumpy. Room has no soap and towels were very old and dirty. bathroom has no towel holders and ac water is dripping on head.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

VINOD

Voyage en famille
Vinod Kumar
Need lot of improvement in room ,leaking bathroom and fittings falling ,no amenities despite good amount paid for family room
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Rashmi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The manager denied a room booking when we arrived there and after arguing for half an hour allocated a small dirty room. The linen was torn and the room didn't have the facilities shown on the website. Very limited breakfast option. Don't ever take the breakfast package.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Anusha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
not satisfactory
It is not upto our expectations .Reseption response was avarage. The rate you have charged and services you provided doesnot match. Every area has to be improved.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic!!!!!
A/C did not work for two nights. Gave RO water with full soapy smell in it. No Wi fi. Paid pretty good for the rooms per day but pathetic service and maintainence. Didn’t even offer any reduction until I asked for it. Reduction was 800 ra. Will strongly suggest not to book this hotel. V bad experience. The manager even didn’t see me to address my issues. Very disappointing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Sonia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hanumanth
The location of the hotel is awesome. Room condition is ok, but bathrooms are bad. Hot water doesn’t come always. Water Flaucet looses and doesn’t work properly. Bathroom cleanness was very bad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
only 4 bottles of water per day for family of 5 people. If needed more we need to buy from restaurant. AC did not work properly. Amenities provided are not satisfactory. My famiky not happy with the stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019