Au cœur de Shirdi.Vous serez à quelques pas de Temple de Sai Baba et à 15 minutes de marche de Parc aquatique Wet n Joy. Shri Tatya Kote Samadhi et Lendi Baug se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Shri Tatya Kote Samadhi - 1 min à pied
Temple de Sai Baba - 2 min à pied
Temple Dwarkamai - 2 min à pied
Shri Saibaba Sansthan Temple - 6 min à pied
Parc aquatique Wet n Joy - 14 min à pied
Transport
Gare de Sainagar Shirdi : à 7 min en voiture
Aéroport de Shirdi (SAG) : à 27 min en voiture
Restaurants
Sai Naivedyam - 1 min à pied
Domino's Pizza - 5 min à pied
Sai Sagar Food Court - 3 min à pied
Dwarawati Bhaktiniwas - 4 min à pied
Kailash Parbat - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel City Point
Hôtel 3 étoiles à proximité de Temple de Sai Baba et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hotel City Point. Self parking and valet parking are free.
This 3-star Shirdi hotel is smoke free.
52 guestrooms or units
Meeting rooms
Supervised childcare (surcharge)
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Newspapers for purchase
ATM
Elevator
No smoking on site
Coffee shop
Dining venue
Hotel City Point possède 52 climatisées dotées de : un foyer et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Activités surveillées pour les enfants (supplément)
Buanderie
Chambre séparée
Chambres insonorisées
Lit de bébé (supplément)
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 200 INR par enfant
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
20 places de stationnement accessibles
3 marches pour accéder à l’entrée
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
Avertisseur de sonnette/téléphone
Avertisseur visuel de sonnette
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Poignées de porte à levier
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL avec chaînes par câble
Chambre
Choix d’oreillers
Lit de bébé (supplément)
Literie de qualité
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Savon
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Service aux chambres en tout temps
Service de livraison de repas
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Fer et planche à repasser
Foyer
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel City Point n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 850.0 per stay.
Cribs (infant beds) are available for INR 650.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100.0 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 4 pers.) : 1400 INR par véhicule
Berceau (lit de bébé) : 650.0 INR par jour
Lit d’appoint : 850.0 INR par séjour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Google Pay, MI-Pay, Razorpay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay, MobilePay et PayNow.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
HOTEL CITY POINT Shirdi
CITY POINT Shirdi
HOTEL CITY POINT Kopargaon
CITY POINT Kopargaon
HOTEL CITY POINT Hotel
HOTEL CITY POINT Shirdi
HOTEL CITY POINT Hotel Shirdi
Avis pour Hotel City Point
Avis
4,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 21." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 21." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 21." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 21." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 21." "
2 – Terrible
9
4,4/10
Propreté
4,2/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
4,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
HEMANTH BABU
7 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
HEMANTH BABU
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
Vinod
26 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No TV, dirty Lenin bathroom was leaking
Vinod
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Bharathi
28 sept. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Reception folks are very unfriendly and grumpy. Room has no soap and towels were very old and dirty. bathroom has no towel holders and ac water is dripping on head.
Bharathi
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
VINOD
Voyage en famille
4 févr. 2020
Vinod Kumar
Need lot of improvement in room ,leaking bathroom and fittings falling ,no amenities despite good amount paid for family room
VINOD
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Rashmi
Voyage en famille
15 oct. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The manager denied a room booking when we arrived there and after arguing for half an hour allocated a small dirty room. The linen was torn and the room didn't have the facilities shown on the website. Very limited breakfast option. Don't ever take the breakfast package.
Rashmi
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Anusha
Voyage en famille
21 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
not satisfactory
It is not upto our expectations .Reseption response was avarage. The rate you have charged and services you provided doesnot match. Every area has to be improved.
Anusha
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic!!!!!
A/C did not work for two nights. Gave RO water with full soapy smell in it. No Wi fi. Paid pretty good for the rooms per day but pathetic service and maintainence. Didn’t even offer any reduction until I asked for it. Reduction was 800 ra. Will strongly suggest not to book this hotel. V bad experience. The manager even didn’t see me to address my issues. Very disappointing.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Sonia
21 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sonia
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
11 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hanumanth
The location of the hotel is awesome. Room condition is ok, but bathrooms are bad. Hot water doesn’t come always. Water Flaucet looses and doesn’t work properly. Bathroom cleanness was very bad.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 juill. 2019
Points faibles : Commodités
only 4 bottles of water per day for family of 5 people. If needed more we need to buy from restaurant. AC did not work properly. Amenities provided are not satisfactory. My famiky not happy with the stay.