Séjour au centre-ville.Parc aquatique Wet n Joy et Temple de Sai Baba se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel à Shirdi. Shri Saibaba Sansthan Temple et Temple Dwarkamai se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Shri Saibaba Sansthan Temple - 7 min à pied
Parc aquatique Wet n Joy - 8 min à pied
Temple Dwarkamai - 10 min à pied
Temple de Sai Baba - 10 min à pied
New Prasadalaya - 13 min à pied
Transport
Gare de Sainagar Shirdi : à 12 min en voiture
Aurangabad (IXU-Chikkalthana) : à 99 min en voiture
Restaurants
Little Italy - 7 min à pied
Checkers - 7 min à pied
Café Coffee Day - 11 min à pied
Hotel Siddhant - 10 min à pied
Sai Sagar Food Court - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Marigold Regency
Hôtel 3,5 étoiles près de Parc aquatique Wet n Joy
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Marigold Regency. Free self parking is available.
This 3.5-star Shirdi hotel is smoke free.
30 guestrooms or units
3 levels
Built in 2012
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Gift shop
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Marigold Regency possède 30 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche.
Cet hôtel à Shirdi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 12 h 30 à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 3000 INR pour les arrivées entre 12 h 30 et 14 h 30
Départ
L’heure limite de départ est 12 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Marigold Regency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais d'arrivée tardive : 3000 INR pour les arrivées entre 12 h 30 et 14 h 30
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Marigold Regency
Marigold Regency Hotel Kopargaon
Marigold Regency Hotel Shirdi
Marigold Regency Shirdi
Marigold Regency Kopargaon
Marigold Regency Hotel
Marigold Regency Shirdi
Marigold Regency Hotel Shirdi
Avis pour Marigold Regency
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 90." "
10 – Excellent
45
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 90." "
8 – Bien
36
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 90." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 90." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 90." "
2 – Terrible
1
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Deborah
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every member of the staff from the front desk to housekeeping was amazing to work with. I was always greeting with warm smiles and professionalism. I would not consider staying at another hotel when visiting the Sai Baba temple again. Many thanks to the staff!
Deborah
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Nilesh
Voyage en famille
19 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nilesh
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Mehul
15 déc. 2023
Mehul
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Saleshni
11 nov. 2023
Saleshni
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Mahua
6 août 2023
Mahua
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Srilakshmi
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Srilakshmi
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Sarath
16 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was very good and the service was topclass
Sarath
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Lingamurthy Prabhu
16 mars 2023
Lingamurthy Prabhu
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Uma
Voyage en famille
15 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very friendly, courteous, and helpful both reception and housekeeping. Room very clean. ,Easy 10 minute walk to temple and dining places even closer.
Uma
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean and comfortable hotel. Staff helped with all needs and food was very nice.