Marigold- Newly Renovated Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Temple de Sai Baba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marigold- Newly Renovated Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coffre-fort, ameublement unique, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
S.No 5/20 Shiv Road, Tal Rahata Dist, Ahmednagar, Rahata, Maharashtra, 423109
  • Shri Saibaba Sansthan Temple
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Temple de Sai Baba
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Temple Dwarkamai
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite studio exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Shirdi

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Shri Saibaba Sansthan Temple et Parc aquatique Wet n Joy. Temple Dwarkamai et Temple de Sai Baba se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Wet n Joy - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple de Sai Baba - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lendi Baug - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple Dwarkamai - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Sainagar Shirdi : Ă  10 min en voiture
  • Aurangabad (IXU-Chikkalthana) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCheckers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Italy - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Siddhant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marigold- Newly Renovated Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Temple de Sai Baba
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Marigold- Newly Renovated Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star Rahata hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Marigold- Newly Renovated Hotel possĂšde 61 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Cet hÎtel à Rahata offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 3000 INR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 14 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marigold- Newly Renovated Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 3000 INR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 14 h 30
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marigold Regency
Marigold Regency Hotel Kopargaon
Marigold Regency Hotel Shirdi
Marigold Regency Shirdi
Marigold Regency Kopargaon
Marigold Regency
Marigold Newly Renovated
Marigold- Newly Renovated Hotel Hotel
Marigold- Newly Renovated Hotel Rahata
Marigold- Newly Renovated Hotel Hotel Rahata

Avis pour Marigold- Newly Renovated Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 97.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Venkata

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ganesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After long travel, we went to Shirdi Very good experience with the hotel they gave a free transport to the Saibaba Temple. All the staff are very friendly out of 10/10 👍
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NATARAJAN

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PUSHP KUMAR, Plano

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent staff esp in dining room/restaurant. Overall, all staff very pleasant, polite, helpful, and respectful. Area around property not the cleanest, but safe and walkable to temple. Low rating on facility condition because windows are loose, faucets don't work well, water pressure is low, shower curtain is hung too high so water splashes all around, towels provided are low grade for a top-rated hotel, and door lock would keep jamming, and we lost time because we had to wait until maintenance would come and "un-jam" the door lock. Upon check-in I signed a document that stated my checkout time was noon, while the front desk gentleman insisted it was 11am. He agreed to noon only after I asked him to read the paper he asked me to sign. Don't get me wrong: he was - like all other staff - very polite and respectful.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Preeti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended!

Great place to stay. Amazing breakfast buffet. Friendly staff. Clean room. Bathroom needs an upgrade.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Venkatram Reddy, CHADDS FORD

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every member of the staff from the front desk to housekeeping was amazing to work with. I was always greeting with warm smiles and professionalism. I would not consider staying at another hotel when visiting the Sai Baba temple again. Many thanks to the staff!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nilesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mehul

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Saleshni

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Mahua

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Srilakshmi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sarath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very good and the service was topclass
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Lingamurthy Prabhu

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Uma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly, courteous, and helpful both reception and housekeeping. Room very clean. ,Easy 10 minute walk to temple and dining places even closer.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and comfortable hotel. Staff helped with all needs and food was very nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sobha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Shrikant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Excellent stay in the hotel. Neat and clean, good parking, lovely free drop to the temple in their electric car. 10 min walk to the temple... nice walk. Overall, definitely recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Anup

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was one of the best hotel in Shirdi. Clean rooms & very great staff. They also provide free shuttle service to temple which was very helpful.

10/10 – Excellent

Srinivasa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness and customer service was great

8/10 – Bien

Chennakrishnaiah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's a good property. Good staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay!!

It was excellent, friendly staff, overall stay was nice & comfy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jayashankar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Suresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and good location. Free drop and pick up from temple.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020