Marigold Regency

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Parc aquatique Wet n Joy

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marigold Regency

Façade de l’hébergement
Chambre | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Spécialités cuisine végétarienne
Hall
Chambre supérieure | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
S.No 5/20 Shiv Road, Tal Rahata Dist, Ahmednagar, Shirdi, Maharashtra, 423109
  • Lieu populaireShri Saibaba Sansthan Temple7 min à pied
  • Lieu populaireParc aquatique Wet n Joy8 min à pied
  • Lieu populaireTemple de Sai Baba10 min à pied
  • Aéroportà la pAurangabad (IXU-Chikkalthana)99 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

9/10 Merveilleux
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shirdi

Séjour au centre-ville.Parc aquatique Wet n Joy et Temple de Sai Baba se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel à Shirdi. Shri Saibaba Sansthan Temple et Temple Dwarkamai se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 7 min à pied
  • Parc aquatique Wet n Joy - 8 min à pied
  • Temple Dwarkamai - 10 min à pied
  • Temple de Sai Baba - 10 min à pied
  • New Prasadalaya - 13 min à pied

Transport

  • Gare de Sainagar Shirdi : à 12 min en voiture
  • Aurangabad (IXU-Chikkalthana) : à 99 min en voiture

Restaurants

  • ‪Little Italy - ‬7 min à pied
  • ‪Checkers - ‬7 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬11 min à pied
  • ‪Hotel Siddhant - ‬10 min à pied
  • ‪Sai Sagar Food Court - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Marigold Regency

Hôtel 3,5 étoiles près de Parc aquatique Wet n Joy
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Marigold Regency. Free self parking is available.

This 3.5-star Shirdi hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Marigold Regency possède 30 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Shirdi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 3000 INR pour les arrivées entre 12 h 30 et 14 h 30

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Marigold Regency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 3000 INR pour les arrivées entre 12 h 30 et 14 h 30
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Marigold Regency
Marigold Regency Hotel Kopargaon
Marigold Regency Hotel Shirdi
Marigold Regency Shirdi
Marigold Regency Kopargaon
Marigold Regency Hotel
Marigold Regency Shirdi
Marigold Regency Hotel Shirdi

Avis pour Marigold Regency

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 90." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 90." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 90." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 90." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 90." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every member of the staff from the front desk to housekeeping was amazing to work with. I was always greeting with warm smiles and professionalism. I would not consider staying at another hotel when visiting the Sai Baba temple again. Many thanks to the staff!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nilesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mehul

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Saleshni

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Mahua

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Srilakshmi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sarath

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was very good and the service was topclass
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Lingamurthy Prabhu

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Uma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very friendly, courteous, and helpful both reception and housekeeping. Room very clean. ,Easy 10 minute walk to temple and dining places even closer.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean and comfortable hotel. Staff helped with all needs and food was very nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023