Sun N Sand Shirdi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Temple de Sai Baba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sun N Sand Shirdi

Jardin
Coin salon du hall
Suite luxueuse | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Suite majestueuse | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre majestueuse | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Shiv Road, Nighoj Village, Taluka Rahata, Rahata, Maharashtra, 423 109
  • Place, Parc aquatique Wet n Joy
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Shri Saibaba Sansthan Temple
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Sai Baba
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Shirdi (SAG)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre majestueuse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Premier

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite majestueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

À propos du quartier

Shirdi

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Rahata, vous serez à 10 minutes de marche de Parc aquatique Wet n Joy et de Shri Saibaba Sansthan Temple. New Prasadalaya et Temple Dwarkamai sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Wet n Joy - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple de Sai Baba - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lendi Baug - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple Dwarkamai - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Sainagar Shirdi : Ă  10 min en voiture
  • Aurangabad (IXU-Chikkalthana) : Ă  114 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSai Naivedyam Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sun N Sand Shirdi

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Temple de Sai Baba
Sun N Sand Shirdi offers its guests a full-service spa, a health club, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. A children's pool, spa services, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Sun N Sand Shirdi. Free self parking is available.

This 4-star Rahata hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • Supervised kid's activities (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sun N Sand Shirdi propose 120 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rahata offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Kaona Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (100 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sun N Sand Shirdi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1770.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 100 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1770.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Shirdi Sun N Sand
Sun N Sand Hotel Shirdi
Sun N Sand Shirdi
Sun-n-Sand Hotel Shirdi
Sun N Sand Shirdi Hotel Kopargaon
Sun N Sand Shirdi Kopargaon
Sun N Sand Shirdi Hotel
Sun N Sand Shirdi Rahata
Sun N Sand Shirdi Hotel Rahata

Avis

Avis pour Sun N Sand Shirdi

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 342.

Avis

10/10 – Excellent

Tanja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful, see you next year
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sudhakar, Deer Park

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the stay Overall food room all good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

suneel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

SASIKALA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Aneeta R

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Well maintained, great food, fitness centre needs much upgrade n mere for name
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Priyamvada

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dhavalkumar

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Parag

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Limited dining options & dated rooms, not worth the price but probably this area has limited options.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nitin

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel Restaurant chairs needs reburbishment

The Hotel needs renovation particularly the dining chairs in the restaurants need refurbishment, cushions go flat when seated. Rest all OK
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Midhushan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Brijesh

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Property is dated and in need of renovation however the staff was great.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mahendrakumar, Markham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
More comfortable hotel in Shirdi
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thilagavathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Krishna, morrisville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice one
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Satvik

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an amazing experience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

sumana

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rashmin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is old, needs lot of work. in room Amenities charges are some what high. Property is 2 star's not 5. Staff was friendly and helpful. Location is good, near the Temple.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kalyan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What I liked: clean, courteous What I didn't like: old property
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anupriya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Srinivasan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Siva

Rooms need to be maintained better, 3rd floor rooms seem to be bad. Better cleanliness is a must! New towels will also help.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vinay

Good property to stay.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jack

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Hotel was okay. Wasn’t super clean, and the furniture looked tired in the room and the restaurant. The area has really bad smog, and my lungs feel gross in this area. I couldn’t go to the temple nearby, but that looked cool. The food was a bit poor, but it looked clean and if it wasn’t cooked with skill, it was cooked with love. Staff were very helpful and outgoing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024