À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Shōdoshima vous serez à 10 minutes de marche de Parc national de Setonaikai et de Shōdoshima Olive Park. Oliveraie de Shōdoshima et Plage Olive Beach se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Shōdoshima Olive Park - 7 min à pied
Oliveraie de Shōdoshima - 11 min à pied
Plage Olive Beach - 12 min à pied
Terminal de ferry du port de Sakate - 8 min en voiture
Port de Tonosho - 12 min en voiture
Transport
Gare de Takamatsu : à 71 min en voiture
Takamatsu (TAK) : à 101 min en voiture
Restaurants
小豆島つくだ煮の駅瀬戸よ志 - 5 min en voiture
MINORI GELATO - 4 min en voiture
道の駅レストラン サン・オリーブ - 3 min à pied
小豆島オリーブ園 レストラン - 9 min à pied
三太郎草壁港店 - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Petit Hotel Southern most
Hôtel 3 étoiles avec balcon
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and a garden are also featured at Petit Hotel Southern most. Free self parking is available.
This 3-star Shodoshima hotel is smoke free.
20 guestrooms or units
2 levels
Built in 100
Umbrellas for the beach
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Garden
BBQ grill(s)
No smoking on site
Microwave in a common area
Dining venue
Petit Hotel Southern most propose 20 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, toilette dotée d'un bidet électronique et brosse à dents et pâte dentifrice.
Cet hôtel à Shōdoshima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Mini-réfrigérateur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Séchoir à cheveux
Serviettes
Toilette avec bidet électronique
Extérieur
Balcon
Repas et boissons
Essuie-tout
Guides des restaurants
Mini-réfrigérateur
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 1100 JPY par animal de compagnie, par séjour
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les frais indiqués pour les animaux domestiques ne s’appliquent qu’aux réservations avec 2 animaux ou plus. Ils ne s’appliquent pas aux réservations avec un seul animal.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 1100 JPY par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
À noter
Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Petit Southern Most Shodoshima
Petit Hotel Southern most Hotel
Petit Hotel Southern most Shodoshima
Petit Hotel Southern most Hotel Shodoshima
Avis pour Petit Hotel Southern most
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 53." "
10 – Excellent
20
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 53." "
8 – Bien
24
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 53." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 53." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 53." "
2 – Terrible
0
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Stephen
19 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed one night. The view from the room window was fabulous; straight across the Inland Sea. The price for the night was good, but it was probably off-season.
Stephen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Yuko
1 oct. 2023
Yuko
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
HIROSHI
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.