Morgans The Exchange Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Shrewsbury
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Morgans The Exchange Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

1 Bellstone, Shrewsbury, England, SY1 1HU
- Parc The QuarryâȘ3 min Ă piedâŹ
- ChĂąteau Attingham ParkâȘ6 min Ă piedâŹ
- ChĂąteau de ShrewsburyâȘ10 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre, cuisine (Three Room )

Appartement, 1 chambre, cuisine (Three Room )
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (Large)

Chambre avec lits jumeaux (Large)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Small)

Chambre double (Small)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cromwell's Tap House
Cromwell's Tap House
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar
4.4 sur 5, Excellent, 380Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Morgans The Exchange Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
20 déc. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
Theresa, Galway, Ireland
20 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Theresa
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Jayne
13 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely stay
Jayne
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 â Terrible
Barry
27 oct. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
POOR PARKING FACILITIES
Barry
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
K, Canada
10 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
K
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Mrs carol
21 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good
Mrs carol
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
thea, london
22 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent location and good space
thea
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
12 août 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Stokesy, Lake District
14 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stokesy
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent customer service and hotel/ bar.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 â Bien
Sarah
3 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay
Sarah
10/10 â Excellent
Nathan
25 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, highly recommend
Nathan
8/10 â Bien
David
21 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 â Bien
Ian
19 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ian
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely Hotel, Central Location
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 â Bien
Yuet Chung Axel
16 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable stay in Morgans the Exchange
Yuet Chung Axel
8/10 â Bien
Stephen
10 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location for town.
Stephen
10/10 â Excellent
John
25 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Shrewsbury comfort
John
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dog friendly Morgan's in dog friendly Shrewsbury
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
13 févr. 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Canev Clayton, Shrewsbury
12 févr. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A mess up with room booking
Canev Clayton
10/10 â Excellent
Mark
2 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.