De House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sibu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De House Hotel

Restaurant
Restaurant
Restaurant
Suite familiale, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, réfrigérateur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
NO. 24, Jalan Lau King Howe, Sibu, Sarawak, 96000
  • Place publique de Sibu
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Temple de Tua Pek Kong
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Esplanade Rejang
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Sibu (SBW)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Signature, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, réfrigérateur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, réfrigérateur

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite, réfrigérateur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Suite familiale, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, réfrigérateur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Signature avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Accessible Signature Two Queen Suite

  • 4 personnes

Japanese Suite

  • 4 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Superior Triple Room

  • 3 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Borneo Twin Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Borneo Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Sibu

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Musée Mémorial Lau King Howe et à 5 minutes de marche de Place publique de Sibu. Temple de Tua Pek Kong et Centre historique de Sibu se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place publique de Sibu - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple de Tua Pek Kong - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre historique de Sibu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Esplanade Rejang - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Farley Sibu - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Sibu (SBW) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWisma Sanyan - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Tie - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPappaRich Malaysian Delights - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De House Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sibu
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. De House Hotel also features a garden, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Sibu hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
De House Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Sibu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 19 MYR par adulte et de 19 MYR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • De House Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.0 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 19 MYR par adulte et 19 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  De House Hotel.

Hébergement également appelé

House Hotel Sibu
House Sibu
De House Hotel Sibu
De House Hotel Hotel
De House Hotel Hotel Sibu

Avis pour De House Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 133.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yuh Yiing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was great and nice. The staff was very friendly and helpful. Toilets clean, good dining option nearby. Overall the room is clean, nice smelling and I would come back again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

wan othman

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MAHMUD

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sharminie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jimmy, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel
Surrounding to noisy
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mohamad Faizullah

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

sie chui

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lilian

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lilian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6 nights family stay

Clean and near restaurants, bakery, coffee shops and river bank for morning or evening walk. Good for short stay as the room is small and equipped with simple amenities.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Pebbles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Geweldig en schoon hotel De beste tot nu toe vanaf Kuching
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Heinrich

Voyage de couple
extremely small room and bathroom.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Leung, Poughkeepsie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very helpful to answer customer's questions. They provide some local insights when asked.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to many good restaurants as well as the river walkway. I would stay again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jaydon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed cause itchiness. Toilet without any ventilation.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

ying fung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good lovation, staff friendly and efficient
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Norjanah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited parking space
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Azizol rahman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Othman

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wess
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

sc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am very happy with the staff which made my stay easy, smooth and comfortable. My room looks new and is clean, only issue is the toilet mat, looks dated and unclean. Not a big thing to me as I got slippers from the staff. One thing I didn't like the hotel is the sound proof is rather bad. Can always hear karaoke singing from the opposite block, worse thing is, Kuching people kinda starts singing in middle of the night like 12am-2am. Qute a number of restaurant, coffeeshops, drinking places, cafe just the same or ops block. 3mins walk to Sanyan Building and about 7 mins to night market, 10mins to Central market.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sharminie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023