Baymont by Wyndham Piqua

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Piqua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Piqua

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
950 East Ash Street, Piqua, OH, 45356
  • Miami Valley Center Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Salle de banquet Fort Piqua Plaza
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Piqua Historical Area State Memorial (parc historique)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Piqua

À Piqua .Vous trouverez Miami Valley Center Mall (centre commercial) et Cinemark Miami Valley Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Piqua. Roosevelt Park et Parc Lock 9 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Miami Valley Center Mall (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Lock 9 - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Salle de banquet Fort Piqua Plaza - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Piqua Historical Area State Memorial (parc historique) - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Johnston Historical Farm (ferme historique) - 9 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Piqua

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Piqua
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. An indoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Piqua. Free self parking is available.

This Piqua hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Piqua possÚde 70 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Piqua Hotel
Baymont Inn Piqua
Baymont Inn & Suites Piqua Ohio
Baymont Inn Suites Piqua
Baymont Wyndham Piqua Hotel
Baymont Wyndham Piqua
La Quinta Piqua
Baymont By Wyndham Piqua Ohio
La Quinta Inn Piqua
Baymont by Wyndham Piqua Hotel
Baymont by Wyndham Piqua Piqua
Baymont by Wyndham Piqua Hotel Piqua

Avis pour Baymont by Wyndham Piqua

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 984.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 984.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 196 avis sur 984.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 984.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 984.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our 3rd day out of 4 found what google pictures identified as a bedbug on our mattress. Notified management and they tried to say it was a fly that came in the window. Our window didn’t even open and it looked nothing like a fly! They offered to change the sheets. Only refunded the money for our last day when we left. Never going back.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kay

Voyage en famille
We asked for a roll away and the first one we got was broken. The 2nd one was much nicer but had to pay for the broke one.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jenna

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No towels in room, broken shower curtain, smelly rooms, there were car air freshners in the wall air conditoner. Cheap rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the highway and shopping.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Norm

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Close to Red Lobster. Very minimal amenities in the room (no coffee), 2 paper cups Bed was comfortable and clean, room was quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ramata

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Susan, Fort Worth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are outdated and poorly maintained. The heater rattled all night, the bathroom light/fan was loud and rattled, and the hotel backs up to railroad tracks with trains coming through every hour thought-out night. We got no sleep at all . They also charged $25 for a pet fee, this is the most we have every paid. Avoid this location no matter how cheap it is.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom was not very inviting. The sink was clogged. It seems like they are in the process of remodeling
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brianne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Pretty good experience not a bad hotel for a fair price if u are lower on funds and need a quick place to stay in a pinch
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Towels on our room were dirty! Room smelled bad.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kenneth E

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hard Pass here.

Pool was broken. Not very clean, worse part is the train running behind the property every 55 minutes. Way too noisy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only filter we used was a pool. Yes it had a pool. No it wasn't open! Place was filthy. No hot water to our room. We had a hard time securing our windows. Not a safe feeling! Breakfast was good for a quick bite before hitting the road.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kent

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find, good location for food and interstate access. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ashley, Columbus

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our family booked for 1 night only. Hallway smell like cigarettes, old frying oil and mildew all at the same time. We book a Non- Smoking room but the smell of the hallway went into the room. Room looked like was only partially remodeled. Bathtub was extremely stained, not functioning properly and remodeling debris on it. Went for breakfast before checking out and there was a ton food flies all over the juice machine. Poor selection of breakfast items and cleanness of area was in existent. Coffee jugs filled with dirty water. Overall experience, terrible. Thank God was only 1 night and we were out of there by 7am.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Just average. Bed mattress could use turned. lukewarm water from sink at best —used the bathtub/shower almost exclusively for hot water. Breakfast associates were very attentive.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kent

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Before booking this hotel I called and asked if the pool was working and was told yes then I got there and the pool area was freezing and so was the pool. The sheets had small stains on them and the shower curtain had a stain on it also. I have stayed at this hotel a lot of the years but I doubt if I will be returning.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Grace

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025