Angkor Miracle Reflection Club

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché nocturne d'Angkor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Angkor Miracle Reflection Club

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, balcon (Club – Free 2 Ways Airport Transfer) | Balcon
Buffet
Garderie

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
National Road No. 6, Khum Sro-Nge, Siem Reap, 17252
  • Village de la culture cambodgienne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Pub Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Wat d'Angkor
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, balcon (Club – Free 2 Ways Airport Transfer)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Club (Free 2 Ways Airport Transfer)

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes (Free Roundtrip Airport Transfer)

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite pour lune de miel (Love Package)

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club (Patio Cabana,Free 2 Ways Transfer)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Siem Reap

En banlieue.Vous serez à quelques pas de Angkor Green Gardens Park et à 5 minutes de marche de Route nationale 6. Village de la culture cambodgienne et Centre commercial Box Ville de Siem-Reap se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Village de la culture cambodgienne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Quartier du vieux marchĂ© - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Pub Street - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Wat d'Angkor - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmazon Angkor Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€Șcrystal angkor restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNearykhmer Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNearadey Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRedBuff - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Angkor Miracle Reflection Club

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché nocturne d'Angkor
Angkor Miracle Reflection Club offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 3068 square feet (285 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Angkor Miracle Reflection Club. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are free. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Siem Reap hotel.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 3068 sq ft of conference space
  • 285 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Angkor Miracle Reflection Club possÚde 77 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Karma Spa comprend 12 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, indonésien, italien, japonais, khmer, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Équitation/location de chevaux
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Angkor Miracle Reflection Club n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 43.8 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 43.8 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Angkor Miracle
Angkor Miracle Reflection
Angkor Miracle Reflection Club
Angkor Miracle Reflection Club Hotel
Angkor Miracle Reflection Club Hotel Siem Reap
Angkor Miracle Reflection Club Siem Reap
Miracle Angkor
Miracle Reflection Club
Reflection Club
Angkor Miracle Reflection Club Hotel
Angkor Miracle Reflection Club Siem Reap
Angkor Miracle Reflection Club Hotel Siem Reap

Avis pour Angkor Miracle Reflection Club

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 119.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel vraiment gentil, tres propre, spa agréable
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

PetitLion, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Séjour

Nous avons sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel lors de nos vacances en juillet 2014. Et tout a Ă©tĂ© vraiment parfait. L'hotel est trĂšs bien conçu, et bien qu'il soit sur le bord de la route nationale 6 qui est trĂšs frĂ©quentĂ©e, aucune chambre ne donne sur la rue et donc sont d'une parfaite tranquillitĂ©. Les installations sont trĂšs bien entretenues et propres, et Ă©galement entiĂšrement sĂ©curisĂ©es. La dĂ©coration fait rĂ©fĂ©rence aux elements des temples d'Angkor : statues, bas reliefs en pierre ou en bois, fontaine dans le style du Bayon. Le staff est trĂšs attentionnĂ©, souriant et serviable en toutes circonstances. Comme nous sommes restĂ©s plusieurs jours pour visiter les temples d'Angkor et la rĂ©gion de Siem Reap, nous avons sympathisĂ© avec les employĂ©s. Et c'est toujours un plaisir de croiser des gens heureux de vous rendre service. Nous portons une mention particuliĂšre pour les Ă©quipes du restaurant qui produise un niveau de qualitĂ© supĂ©rieur comparĂ© aux nombreux restaurants du centre ville, et pour le mĂȘme prix. Nous nous amusions beaucoup avec Samoun qui nous apprenait les rudiments de Cambodgien. L'Ă©tablissement est Ă©quipĂ© d'une grande piscine au calme Ă  l'arriĂšre de l'Hotel. Et c'Ă©tait un rĂ©el plaisir de prendre un bain frais aprĂšs des longue journĂ©e de visite.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Bernard, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cleanliness and the service is very good. Breakfast spread is also very good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Pino, Frankfurt am Main

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gute Lage, viele große Reisegruppen

Ausgesprochen gute Lage, um die Tempel von Angkor Wat zu besuchen. Hotelpersonal sehr bemĂŒht, die Ausstattung des Hotels ist sehr gut & sauber. Allerdings wird dieses Hotel von sehr großen chinesischen Reisegruppen als Ausgangspunkt fĂŒr die Tempelbesichtigungen genutzt. Dementsprechend großes GedrĂ€nge & Geschiebe am FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet. FĂŒr uns zu sehr Massenabfertigung, weswegen wir das nĂ€chste mal lieber ein kleineres „Boutique“ Hotel buchen werden.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Candy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice environmenr and great service However a bit far from pub street / night market
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Yuk Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
酒ćș—ç’°ćąƒă€èŁäżźććˆ†ć„œă€‚æ—©é€ćŠć„éĄžèš­æ–œäčŸćŸˆć„œă€‚æłłæ± ćœšç†±é–€æ™‚é–“ïŒˆçŽ„äčé»žïŒ‰èŒƒć˜ˆé›œïŒŒäœ†ć…¶ä»–æ™‚é–“ćŸˆèˆ’é©ïŒŒè€Œäž”æłłæ± ćŸˆć€§ă€‚é…’ćș—è·ć“ĄèŠȘćˆ‡ïŒŒæäŸ›é«˜èłȘæœć‹™ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pésimo personal

Contrate un guía y un taxi para conocer Angkor Wat a traves del hotel. La persona que nos atendió del hotel nos dijo que no era posible contratar el carro para ver el amanecer a las 5 am de la mañana y volver al hotel a desayunar porque iba a ver mucha gente en las ruinas. A pesar de que le insistimos no fue posible que nos cuadrarå el carro en horas de la mañana. Nos tocó contratar un Tuk tuk para ver el amanecer a las 5am y volver al hotel y después si tomar el carro del hotel. El hotel cobró USD35 por el carro. Por el guía no cobraron USD70 porque era en español, el guía no hablaba bien español, no se le entendía nada y no sabía nada acerca de su país o de las ruinas. Fue decepcionante. al día siguiente salíamos a tomar el primer vuelo y como el desayuno no estaba abierto nos ofrecieron una opción de desayuno para llevar que solo tenía 4 tipos de pan diferente y un jugo de caja, ni siquiera un sanduche o una botella con agua.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The WORST 5 star hotel that I've ever stayed 最æ‚Ș

The WORST 5 star hotel that I've ever stayed. ä»ŠăŸă§æ»žćœšă—ăŸ5ă€æ˜Ÿăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž­ă§æœ€æ‚Șです。 1. I asked free airport pick up, but the driver didn't show up. so I took Taxi to get hotel. ćˆ°ç€æ™‚ă«äș‹ć‰ă«ç„Ąæ–™ç©șæžŻé€èżŽă‚’é ŒăżăŸă—ăŸăŒă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒăƒŒăŻçŸă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚è‡Șè…čで10ăƒ‰ăƒ«ă‚’æ‰•ă„ă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’äœżă„ăŸă—ăŸă€‚ 2. Wi-fi connect is too bad in the room. Wi-FiæŽ„ç¶šăŒæ‚Șすぎ。 3. It's very very very noisy when the next room taking a shower. éšŁăźéƒšć±‹ăŒă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’äœżç”šă—ăŠă„ă‚‹æ™‚ă€ăšăŠă‚‚ă†ă‚‹ă•ă„ă€‚ 4. The fitness machine is almost broken at the fitness room. フィットネă‚čć™šć…·ăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠäœżç”šă§ăăȘă„ă‚‚ăźăŒć€šă‹ăŁăŸă€‚ 5. Chinese people are too noisy in the restaurant at breakfast. æœéŁŸæ™‚ă€äž­ć›œäșșがうるさすぎ。 Although I spend very high accommodation fee, I couldn't feel satisfied during my stay. é«˜ă„ćźżæłŠèČ»ă‚’æ‰•ăŁăŸăŒă€ć…šăæș€è¶łă§ăăȘかった。 Just one thing that I felt good is the stuffs were very friendly. ただ1ç‚čă€è‰Żă‹ăŁăŸç‚čは、ă‚čタッフがフレンドăƒȘăƒŒă ăŁăŸă“ăšă€‚

4/10 – MĂ©diocre

k, ă‚·ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒ«

Points faibles : Service et personnel

çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„æ—„æœŹäșșă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă„ă‚‹ăŒă€çŸćœ°ćŸ“æ„­ć“ĄăŻăƒ»ăƒ»ăƒ»æź‹ćż”ă€‚

雰ć›Čæ°—ăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă‚ąă‚žă‚ąăƒłăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆă€‚ă—ă‹ă—ă€çŸćœ°ćŸ“æ„­ć“Ąăźæ…‹ćșŠăźæ‚Șさにæ‚ČしくăȘăŁăŸă€‚ăŸăšă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒć„‘çŽ„ă—ăŠă„ă‚‹ăƒˆă‚„ă‚Żăƒˆă‚„ă‚Żă‚’1æ—„ă§ă‹ă‚ŠăŸăšă“ă‚ă€èĄŒăć Žæ‰€ăŒć€šă„ăšæ–‡ć„ă‚’èš€ă„ă€æŹĄă«ćŸ…ăĄćˆă‚ă›ă—ăŸć Žæ‰€ă«ă“ăȘă‹ăŁăŸă€‚ă ă‹ă€èĄ—äž­ă§ç§é”ćź¶æ—ă‚’ç™șèŠ‹ă—ăŸă‚‰ă€ăă‚ŒăŸă§ăźä»Łé‡‘ă‚’æ‰•ăˆăšæ€’ă‚Šç”ć±€3ăƒ‰ăƒ«æ‰•ăŁăŸă€‚ăŸăŸă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚šă‚čテçȘ“ćŁăźæ…‹ćșŠăźæ‚Șă•ă«ăŻă€ć”–ç„¶ăšă—ăŸă€‚æœ€ç”‚ăŒ10æ™‚ă ă‹ă‚‰é…ă‚Œă‚‹ăȘăšèš€ă‚ă‚ŒèĄŒăŁăŸă‚‰ă€ăƒŹă‚žăŒćŁŠă‚ŒăŸïŒŸăšèš€ă„ă€èŹă‚Šă‚‚ă›ăšă«20ćˆ†ćŸ…ăŸă›ă€æ…‹ćșŠă‚‚æ€…ć­ăźèƒŒă‚‚ăŸă‚Œă«èƒŒă‚’ă€ă‘ă€éĄŽăŒă‚ăŒăŁăŠăŠă‚Šæ°—ćˆ†ăŒæ‚Șă‹ăŁăŸă€‚ă‚ąăƒ­ăƒžăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žă‚’é Œă‚“ă ăŒă€ćŠćˆ†ă‚żă‚€ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žăźă‚ˆă†ă«èș«äœ“ăźäžŠă«ăźă‚Šç—›ăżă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žă€‚ ăŸăŸă€éƒšć±‹ăźæ”Žćź€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒè›‡ćŁăšăźćˆ‡ă‚Šæ›żă‚ă‚ŠăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠă€äžĄæ–čからおæčŻăŒć‡șăŠăă‚‹ć§‹æœ«ă€‚ă“ă‚Œă§5ă€æ˜Ÿăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšèȘžă‚‹ăźăŻă©ă†ă‹ăšæ€ăŁăŸă€‚ăŸă ă€æ—„æœŹäșșă‚čタッフぼæ–čはべどもèŠȘćˆ‡ă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚é›°ć›Čæ°—ăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă ă‘ă«ă€ćŸ“æ„­ć“Ąæ•™è‚Čă‚’é ‘ćŒ”ăŁăŠă„ăŸă ăăŸă„ă‚‚ăźă§ă™ă€‚

6/10 – Acceptable

Jose, GP

Points forts : Confort de la chambre

Hotel que estĂĄ envejeciendo, ya no un 5 estrella

Aunque el hotel estĂĄ muy bien, no corresponde al estĂĄndar de 5 estrellas que me esperaba. El hotel necesita un mantenimiento en general y cuidar ciertos detalles. Decepcionado por el check-out.... necesitaron comprobar personalmente si habĂ­amos cogido algo del mini bar la noche anterior... la primera vez que veo que no se fĂ­an de la palabra del cliente, teniendo ya bloqueados 200 euros en la vista para gastos...

8/10 – Bien

Heike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nettes Hotel

Wir waren 5 Tage dort. Das Hotel liegt etwas abseits, jedochi ist die City mit einem Tuk Tuk gut zu erreichen, Das Hotel ist sauber und das Personal ist sehr hilfsbereit. Das Hotel ist sehr hellhörig, die ZimmertĂŒren schliessen sehr laut.

8/10 – Bien

pc, hk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super helpful staff

free shuttle from/to airport friendly and helpful staff nice food and good view

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel for the price

Service was excellent , hotel facilities are very well kept . Wish the gym can be better and more free weights

8/10 – Bien

Kyle, taipei

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

æœć‹™ć„œçš„éŁŻćș—

æœć‹™ć„œçš„éŁŻćș—ïŒŒć“Ąć·„暂斌ćč«ćż™ïŒŒæ—©é€ćŸˆć„œćƒïŒŒéŁŻćș—ć…§æș«æ°Žæłłæ± èź“äșșćż˜èš˜æ™‚é–“çš„ć­˜ćœšïŒŒäœ†ćźąæˆżæ”Žć·ŸćŠ‚æžœèƒœæŻć€©æ›Žæ›æœƒæ›Žć„œïŒŒæ—©é€ćŸˆć„œćƒïŒŒæ˜Żäž€ć€‹æ„‰ćż«çš„ç¶“é©—ă€‚

10/10 – Excellent

YU-LING, Taiwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

飯ćș—æœć‹™äžéŒŻ,æ—©é€ć„œćƒ

飯ćș—äșșć“Ąæœć‹™ćŸˆć„œ,ćŸˆç†±æƒ…ć”ćŠ©è™•ç†.早逐è‡ȘćŠ©çžœéĄžé›–ç„¶æČ’æœ‰ćŸˆć€š,äœ†æ˜ŻćŸˆć„œćƒ. æžžæłłæ± æ˜Żæș«æ°Žçš„,ćŸˆäčŸæ·š.æˆżé–“äžéŒŻ,ćŻæƒœäžçŸ„é“æ˜Żäžæ˜Żæˆ‘ć€‘äžć€Ș會èȘżæ•Žć†·æ°Łæș«ćșŠ,èȘżæ•ŽćŸŒé‚„æ˜ŻæœƒćŸˆć†·.敎體䟆èȘȘ,æ˜Żäž€ć€‹äžéŒŻçš„é«”é©—

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Easy to get around

I am stay here on my holiday, staff nice and polite room a bit old facility are okay but great. Over service Inwould give it 3 star out of 5 star. Anyway the stay was pleasant stay.

8/10 – Bien

TK, Tokyo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æž…æœ”æ„Ÿă«ćŒ…ăŸă‚ŒăŸă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć€€æź”ăŒć€€æź”ă ă‘ă«ăă“ăŸă§æœŸćŸ…ăŻă—ăŠă„ăȘかったぼですが、 è±ȘèŻăȘăƒ­ăƒ“ăƒŒă€æž…æœ”ăȘéƒšć±‹ă€ćż«é©ăȘăƒ—ăƒŒăƒ«ăȘă©ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§éŽă”ă™äžŠă§ăźă‚čトハă‚čăŻäœ•ă‚‚ăȘăă€ă‚†ăŁăă‚Šăă€ă‚ă’ăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸă‚·ă‚§ăƒ ăƒȘă‚ąăƒƒăƒ—ă«æ»žćœšă™ă‚‹éš›ă«ăŻćźżæłŠă—ă‚ˆă†ăšæ€ă„ăŸă™

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

kuo-cheng

Points forts : Service et personnel

èš­ć‚™çšèˆŠäœ†ćƒč䜍什äșșæ»żæ„

ćźąæˆżć·Čçšć«ŒèˆŠ,早逐äčŸäžćŠ‚ä»„ć‰è±ç››,äžéŽä»„çŸćœšçš„æˆżé–“çš„ćƒč䜍䟆èȘȘé‚„çź—è¶…ć€Œ,ć°æ–Œé çź—æœ‰é™çš„äșșçź—æ˜ŻäžéŒŻçš„éžæ“‡

10/10 – Excellent

Viola, Evanston, IL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful, friendly, service

From the moment we met our driver at the airport, to the point when we entered our hotel room door, we had nothing but great service. The breakfast buffet was superb with a lot of choices for westerners and easterners alike. They also managed a tour to Angkor Wat for us. The price was quite reasonable. My 14 year old son was pleased the moment he saw the lobby of our hotel. Definitely want to stay here again!

10/10 – Excellent

Max, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel with reasonable price, recommend this hotel

10/10 – Excellent

SangJun, Seoul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel with nice employees

Stayed for three nights. It was quite pleasant. People were nice, room was clean, pool was beautiful. I would definitely come back again in the future.