Gloria Angkor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Pub Street et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gloria Angkor Hotel

Piscine extérieure, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Déjeuner continental (20000 KHR par personne)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
National Road NÂș 6, Choung Kaosou Village, Siem Reap, Siem Reap, 855KHM
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pub Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Quartier du vieux marchĂ©
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Siem Reap

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Siem Reap, vous serez à moins de 1 km de Marché Psa Leu et à moins de 3 km de Marché nocturne Palm Container Night Market. Parc Aquatique Khnar Siem Reap et Répliques miniatures des temples d'Angkor se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©sidence royale de Siem Reap - 3 min en voiture - 3.4 km
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Pub Street - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Quartier du vieux marchĂ© - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Wat d'Angkor - 11 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPho Pho Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStreet 27 Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPeace Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNgy Ky Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPhanha Khmer Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Gloria Angkor Hotel

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Pub Street et avec accÚs direct au centre commercial
Gloria Angkor Hotel offers its guests an outdoor pool and complimentary bicycles. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and limo/town car service are available. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Gloria Angkor Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) and a shopping center shuttle are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Siem Reap hotel.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2011
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Gloria Angkor Hotel propose 33 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, khmer, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert entre 6 h et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 000 KHR par adulte et de 10 000 KHR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20000 KHR par adulte et 10000 KHR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Gloria Angkor
Gloria Angkor Hotel
Gloria Angkor Hotel Siem Reap
Gloria Angkor Siem Reap
Gloria Angkor Hotel Hotel
Gloria Angkor Hotel Siem Reap
Gloria Angkor Hotel Hotel Siem Reap

Avis pour Gloria Angkor Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 121.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Patricia, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel Ă  3 km du centre-ville

.....................................................

8/10 – Bien

Rumduol , Aubagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel acceuillant

Les personnels sont agrĂ©ables et accueillants. La chambre que nous avons occupĂ© lors de notre sĂ©jour a dotĂ©e un double vitrage limitant le bruit de la rue ou des fĂȘtes nocturnes.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Alex, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service exceptionnel

Super séjour, staff adorable qui fait tout ce qu'il peut pour nous rendre le séjour agréable, y compris un late check-out offert jusqu'à 22h. La piscine est trÚs appréciable également.

8/10 – Bien

gwen, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet hotel. Attention tout de mĂȘme Ă  la facturation des extras qui ne sont pas trĂšs clair...cela concerne uniquement le transport en tuktuk.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Satheeshkumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay

The location is a little far away from City attraction. There is no elevator. Otherwise it is a really good place to stay with courteous staff members. Their breakfast was very good
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ratlief

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

It is very nice and security areas and go to any place is very happy to go
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was adequate, comfortable bed and pillow. Lovely pool.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
This hotel is nowhere close to 3 stars standard: no elevator, the phone doesnt work, no floor mat in the bathroom, rings in toilet, low quality tower and holes and tears on tower, hole on pillow cover. Although the staffs was nice and try their best to accommodate me, I wouldn't recommend it
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

sivasankar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay..

It's pleasant stay in gloria hotel, myself and my friends enjoyed lot,staffs are so kind and we got good thuk thuk services special Mr. Maaro so kind and helpful.. Thankyou..

8/10 – Bien

Bernice, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service and comfortable room

The staff in this hotel are very friendly, very hospitable, and service is beyond excellent. The room is spacious and clean. My room has lizards, though. The hotel provides tuktuk service for the guests, hence it is very convenient and safe to go out.

8/10 – Bien

leda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

valutate la distanza dal centro

hotel curato, 2 pc a disposizione nella hall, wi fi gratuito, cassaforte, tv, prodotti da bagno inclusi, due bottigliette di acqua gratis al giorno, frigo, bollitore con caffĂš/the a disposizione, buona colazione, non eccessiva ma sufficiente, piscina pulita. Uniche pecche le scale per le camere (niente ascensore) e soprattutto la posizione scomoda, lontana dal centro lungo la strada per la capitale: l'hotel mette a disposizione la sola andata in tuk tuk per il centro dalle 18 alle 21, il ritorno Ăš a carico degli ospiti a 3 $

8/10 – Bien

James, Adelaide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

no lift, staff are friendly but not helpful

The hotel is located on the main street. Tuk tuk available outside the hotel, cost $2 to $3 to night market. Staff are nice but not attain to the needs of the clients. Overall the hotel cleanliness needs to be improved. Shower curtain needs to wash, quiet dirty. Nice to have a pool but no sign to warn the clients about the depth especially children. No life guard, so swim at your own risk. No hand rail on the deep end, so beware. Not many varieties for breakfast.

8/10 – Bien

Suresh , Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth for money

Had a good stay for 3 nights, staff are friendly, rooms well maintained, breakfast is quite normal. Overall thumbs up!!!

6/10 – Acceptable

Gemma, Auckland NZ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was okay.

The Good: -Rooms are nice, clean and comfortable -Nice quiet hotel -Free Tuk Tuk ride into town from 6-9pm The Bad: -Too far from pub street - (this is where you want to eat your dinner/lunches every day) -Breakfast was not nice at all -Staff spoke very poor English -Tuk Tuk driver actually works for free in evenings, as he is contracted to the hotel to do the arranged hotel tours if you book through them. This should have been communicated to us as we would have booked him instead of using the one that drove us from the bus depot.

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel

Basic hotel that's a good value

The hotel is very basic but it meets all your needs. Pros: Cost Pool Welcome lemonade Friendly staff The restaurants menu Cons: The location leaves a bit to be desired Our room was poorly lit No elevator (not an issue for us but could be for someone with mobility issues) Breakfast is bare bones (ask for eggs, they are free but not put out at the buffet) Overall I would stay here again. For the price it is worth it.

6/10 – Acceptable

ARTYOM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Far from everything

Will be great if they kept promises on transportation since it's out of town and unless you do have transportation there is no way to go anywhere. No one picked me up from airport or send back to airport,I had to pay both ways. But other than that it's a really clean hotel and employees are very nice at all times.

4/10 – MĂ©diocre

World Traveler, California

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

What you pay is what you get

It is a modest hotel and the room is fairly comfortable. But the bathroom is nothing like what you see in the pictures. When you shower, water leaks on to the floor because of the way the tub is set up. Water all over the floor was not comfortable. Reception staff were fairly friendly and professional. But the restaurant staff were a bit serious and treating different individuals differently. Take your own shampoo, soap, etc. The ones provided by the hotel were of the lowest quality I have ever seen. Laundry was either not promptly done or not done at all on two of the three occasions. They just left them in the basket. Even after I booked the shuttle to the airport, they did not arrange. Someone kindly gave us a ride as we could not find a taxi. We made it just in time. In general, there seems to be a tendency all over Cambodia to exploit foreign tourists. I would not blame this hotel particularly, but could sense it. If you don't mind these issues, you can happily stay at this hotel.

10/10 – Excellent

Dorothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Brilliant hotel, lovely but basic rooms, great pool and friendly staff.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Gloria Angkor Hotel

Hotel liegt etwas außerhalb. Aber dafĂŒr eine ruhigere Lage als direkt in Siem Reap. Mit dem Tuk-Tuk ist man in 5 bis 8 Minuten im Zentrum. Die Hin- und RĂŒckfahrt wird vom Hotel ĂŒbernommen. RĂŒckfahrt nach 21 Uhr muss selbst organisiert werden. Fahrt kosten 2 bis 3 Dollar.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
An sich ok. Nur der Check in war nicht der Hit und das Hotel liegt außerhalb von der Stadt. In der Umgebung gibt es nichts und man muss mit einem tuk tuk ĂŒberall hinfahren. Ansonsten war es recht sauber und gut.

10/10 – Excellent

Ben, Nottingham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden gem

Slightly out of the centre of Siem Reap but this means you get a better quality hotel with a pool at a more reasonable price. The hotel offers free drop off in the centre of town and then it is only $3 to get back to the hotel. The pool and outside area is great after a day sightseeing. The hotel staff are great at organising sightseeing trips/taxis/tuk tuks etc.

8/10 – Bien

J R, Utah, USA

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great driver, Nolen!

I booked the hotel because they had airport shuttle from and BACK TO the airport, plus the picture of the pool. Never used the pool, but the hotel provides you with a tuk tuk, with your personal driver, Nolen in our case. What a great deal! There is a charge for his services to the ruins of about $15/day. It cost us only $60 for the 4 days. Ruins, butterfly farm, country side, restaurants, stores, massages, he ran us all over and waited while we were there, with cold bottles of water, when we returned. Tours and individual tuk tuk rides would have cost us well over $300-$400 and would have wasted considerable time and money. I gave Nolen a hefty tip! What a great deal! Driving slowly around in a tuk tuk is a great way to see, feel and smell the area. What a hidden gem!