Shinta Mani Angkor

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Pub Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shinta Mani Angkor

Bar (sur place)
Royal Pool Villa King | Piscine privée
Bayon Twin | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur, livres
Angkor Superior King | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Déjeuner continental (24.2 USD par personne)

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Junction of Oum Khun Street and 14th St, Mondol 2, Siem Reap, 17252
  • Quartier du vieux marchĂ©
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • RĂ©sidence royale de Siem Reap
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Pub Street
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Bayon Junior Suite King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 78 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Angkor Deluxe King

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Pool Villa King

  • 291 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Angkor Deluxe Twin

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Bayon Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Angkor Superior Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Pool Villa Twin

  • 156 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Angkor Superior King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pool Villa King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 156 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bayon King

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bayon Executive Suite King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 94 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Siem Reap

Au cƓur de Siem Reap.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Siem-Reap, vous trouverez RĂ©sidence royale de Siem Reap et Jardin royal. Pub Street et Quartier du vieux marchĂ© sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quartier du vieux marchĂ© - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • RĂ©sidence royale de Siem Reap - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin royal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pub Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e national d'Angkor - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMekola - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCurry Walla Siem Reap - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Little Red Fox - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJ All Day Dining - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shinta Mani Angkor

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Pub Street
Shinta Mani Angkor offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A library, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Shinta Mani Angkor. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Siem Reap hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 2 bars by the pool
  • Built in 2010
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Shinta Mani Angkor possĂšde 115 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Siem Reap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 24,20 USD par adulte et de 12,10 USD par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • VidĂ©othĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 13 h 30 et 23 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shinta Mani Angkor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 124.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 121 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 60.5 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 181.5 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 90.75 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 24.2 USD par adulte et 12.1 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 13 h 30 et 23 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 124.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Club Mani
Club Shinta Mani
Shinta Mani
Shinta Mani Club Hotel
Shinta Mani Club Hotel Siem Reap
Shinta Mani Club Siem Reap
Shinta Mani Siem Reap
Shinta Mani Angkor Hotel
Shinta Mani Angkor Siem Reap
Shinta Mani Angkor Hotel Siem Reap
Shinta Mani Angkor Bensley Collection Pool Villas

Avis pour Shinta Mani Angkor

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 348 avis sur 389.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 389.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 389.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 389.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 389.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

niels

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les villas sont trÚs bien conçues et décorées avec beaucoup de gout. Les chambres ne sont pas trop grandes et les jardins paysagers privatifs qui les entourent ainsi que la piscine privée sont trés agréables. Notre buttler Grace est parfaite et rarement nous en avons eu un aussi attentif, souriant et efficace. Bravo à l'ensemble du management.

10/10 – Excellent

Remo, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel Ă  tous points de vue !

Un hÎtel exceptionnel plus que parfait ! Le personnel est d'une attention exceptionnelle, l'hÎtel est d'un design inouï. Nous y retournerons certainement. Le Shinta Mani Resort juste en face du Shinta Mani Club est équivalant nous l'avons visité!!!

10/10 – Excellent

Martheleur, Indonesie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits confortables, Service impeccable

Paradisiaque.Service hors normes.Nous reviendrons simplement pour nous y reposer.A conseiller a tous vos clients.

10/10 – Excellent

Timothy, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime hotel, staff exceptionnel

Nous avons passĂ© six nuits Ă  Shinta Mani et nous Ă©tions totalement ravis de notre sĂ©jour. Le personnel de l'hĂŽtel s'occupe de tous vos besoins et bien au-delĂ ...du rarement vu...toujours avec le sourire et un mot gentil. Design de l'hĂŽtel exceptionnel aussi. Cuisine excellente. Un vĂ©ritable oasis Ă  Siem Reap pour ceux qui aiment l'intimitĂ© d'un boutique hotel trĂšs haut de gamme. Il ne manque qu'une salle de fitness intĂ©grĂ© Ă  l'hĂŽtel pour ĂȘtre absolument parfait.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time I stayed here and have to say would definitely stay again
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sei Huan, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephane, Ho Chi Minh City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little jewel down town Siem Reap, ideally located walking distance for old market and other shopping area. Perfect relaxing place after a day in the temples, the swimming pool is a relieve. Staff, from réception, restaurant to house keeper are super friendly, very accommodating and proudly represent the beauty of the Khmer Smile. A great place, will be back for sure.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mithlesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional service. Attention to detail.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David, Cheltenham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The team running this property were exceptional. My wife and I arrive separately at different times and we were both met separately at the airport by the hotel car. 1 hour journey from the huge empty new airport. WiFi in the car. Very simple check in. Quiet room despite central location. A/C was a lifesaver. Complimentary breakfast. Tip, wait for the menu before loading too much from the excellent buffet. Trips arranged by front desk were brilliant. Central location really worked and when it was too hot to walk to markets, local bars, restaurants and pub street then we used the “Grab” app to book $1 Tuktuks.
View from breakfast table
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria, Buenos Aires

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel ! Muy amables todos , habitaciĂłn limpia y excelente servicio
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay

We had a wonderful stay in a pool villa at the shinta Mani. The room was wonderful with inclusive minibar and daily laundry which was so helpful with children (and after hot days seeing the temples). The staff were fantastic and so helpful, arranging excursions, tickets and tuk-tuks for us. We’d definitely recommend and hope to be back!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had an amazing stay here! The service was impeccable, highly recommend staying here. It was very relaxing and the breakfast was delicious
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sufen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, quiet, safe and nice design. Sadly I did not receive my VIP benefit, but generally the property itself was a pleasant stay. Friendly staff, though one in particular couldn't tell I wasn't in the mood for banter during check out. Food in general (we had breakfast and food by the pool) was yummy and service was quick. I enjoyed my stay overall
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフが侁毧でフレンドăƒȘăƒŒă€‚éƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§ă€ććˆ†ăȘćșƒă•。
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pernille W.

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sisir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spectacular hotel, with amazing staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Berna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My only choice at Siem Reap

I am a fan of Bill Bensley's designs and this place was my only choice to stay at Siem Reap. If we had more time in the country I would have also loved to stay at Shinta Mani Wild. We loved our room, the food, the location, the kindness and helpfulness of the staff. Angkor Wat complex is on its own is wonderful and our stay at Shinta Mani completed it. The only 2 things I can wish is that some stay was not so fluent in English and sometimes caused miscommuication in orders at breakfast but was OK for us to handle and its a shame the huge telecom operator towers next to the hotels beautiful courtyard. I also must add the Outsider bar and shop is also a must visit for hotel guests. We loved the drinks and the live performance. Thank you Shinta Mani team for making our time at Siem Reap unforgettable.0
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ammar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Khushil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was quaint yet had all the necessary amenities to be labelled as luxury. The staff in general, in particular Daly and Lucky, were extremely helpful, kind and went above and beyond for us during our stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Reiko

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ°—æŒăĄă‚ˆăéŽă”ă›ăŸ
Séjour de 4 nuits en mars 2025