La passion by Achariyak

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec 2 bars sur la plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La passion by Achariyak

Piscine
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Chambre supérieure double | Vue sur le jardin
Buffet déjeuner (12 USD par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Saracen Bay, Koh Rong Sanloem, Preah Sihanouk
  • Place, Plage de la baie de Saracen
  • Place, Lazy Beach (plage)
    â€Ș24 min Ă  pied‬
  • Place, Phare de Koh Rong Samloem
  • Airport, Sihanoukville (KOS)

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room with Pool

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two-Bedroom Villa with Pool

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Two-Bedroom Villa with Pool

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Koh Rong Samloem

Sur la plage.Vous trouverez Cascade de la Liberté et Plage de la baie de Saracen à moins de 3 km de hÎtel. Plage de Buck et Plage du Coucher du Soleil se trouvent également à moins de 3 km.

Transport

  • Sihanoukville (KOS) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Big Easy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSoon Noeng - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMr Nice - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Place Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • Chill Inn

À propos de cet hĂ©bergement

La passion by Achariyak

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec 2 bars sur la plage
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at La passion by Achariyak.

This 3.5-star Koh Rong Sanloem hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
La passion by Achariyak possÚde 42 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 USD par personne
  • 2 bars sur la plage
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • La passion by Achariyak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 USD par personne
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

La passion by Achariyak Hotel
La Passion Beach Resort by Acharyak
La passion by Achariyak Koh Rong Sanloem
La passion by Achariyak Hotel Koh Rong Sanloem

Avis

Avis pour La passion by Achariyak

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

Avis

2/10 – Terrible

Kai Heng

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has a serious issue of inherit bad design , lack of maintainence and serious staff service issue. We stayed at the rooom with pool. I don’t know how they did it but the pool is totally blocked off from sunshine and it’s so cold that we can’t event get in fully. Maintainence is very worn out, and it’s just not what a pleasurable experience. Staff service quality is horrible. We asked for boat trip to see blue plankton and nothing was seen the captain just drove us out in the middle of the sea and gave us some fishing lines (not rods). It’s arranged by the hotel and ended up washing our whole evening. Lastly , we smoked in the balcony just simply becuase there was an ashtray inside the room and we didn’t like smoking in where we sleep. The hotel wanted to fine us when they haven’t said it’s prohibited. Why would they put an ashtray if it’s not allowed? On the day of our departure and we had strict boat departures, their hotel caddy said will arrive at 0740 and ended up it never came even until 0810, which is 30 minutes later. Let’s assume it never came, since we waited until we could wait any more. The experience is absolutely worst experience in my life after I have stayed at maybe over 100 resorts all over the world and being in the industry myself too. This stay experience simply ruined my vacation experience. Never recommending to anyone.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

La Passion is without the Passion


La Passion doesn’t have Management that show Passion! The staff are trying there best but with no support from management that you never see, they have no chance of turning this property into what it should be. Left at the pier known one to help us with our bags, I had to walk, even though notified of our arrival. It’s 3 star not 4, not enough sunbeds, sunbeds broken, all the cabana beds are broken, not enough beach/pool towels for customers, rubbish left in bins overflowing for our entire 5 day stay, no security so anyone can effectively come in. Breakfast is basic, they cannot cook eggs. There isn’t enough staff so everything is slow. I really want this property to succeed. If management cared for their staff and the property these things could be fixed very quickly. The staff need help from management. I like the rooms, the cleaning team in the rooms do a great job. The staff are all very friendly and nice and doing their best. For the price point I would consider other properties until the management sort out the problems they have been told about time and time again

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location with infinity swimming pool and restaurant overlooking the beach. Friendly and helpful staff. Good breakfast, comfortable room. Easy walk to the other side of the island to snorkel, renting the snorkel etc. from the padi office at the hotel. Plenty of bars/restaurants with lively evening entertainment and places to book activities (the trip to swim with the bioluminescent plankton at night is amazing and highly recommended!) along the beach. A lovely relaxing hotel to stay on the island.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect island paradise

Truly an island paradise. La Passion is definitely the nicest resort in this area of the island (though we also liked Sara resort). It’s located about midway between the 2 ferry piers, so be sure to arrange transport with resort a couple days in advance. We tried calling/emailing earlier the same day of arrival & got no response or pickup. Thankfully another resort boat gave us a lift for $5. Otherwise you’d be stuck trapesing your luggage 20 mins down the hot sandy beach. Husband ended up getting sick while there (unrelated to our food/stay), so my experience of the island is limited, but here are some details. Between the 2 ferry piers, I think Passion is 1 of 3 resorts with a pool (others are Sara & Eden), Passion’s was the nicest - infinity pool next to the sea with lovely cabanas and loungers. More loungers on the sand. There was no race to claim loungers (as I’ve experienced in Hawaii), plenty to go around. It’s a massive property. There’s a nice bar & restaurant adjacent to the pool / loungers with western & Asian options. Fruit smoothies, espresso drinks, and cocktails were top notch (about $5 each). All of the accommodations are located well inland and slightly uphill, so it’s a bit of a walk back & forth. Our room was 100m back. It’s all paved walkways and they golf cart you there initially. Rooms share walls and lack soundproofing. Others complained of garbage on the beach, we saw one stretch of littered beach, but otherwise almost none. Overall highly recommend!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
È la struttura piĂč elegante e pulita dell'isola.servizio eccellente. Se non desideri utilizzare l'ottimo ristorante puoi approfittare di validi ristoranti bbq molto vicini
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Frida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

jesper kastrup

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Das war mir abstand die groesste enteuschung beim aufenhalt in ein hotel in asien!!!!!! Liegen waren alle kaput und sehr dreckig. Essen fettig und sehr teuer! Bed hard wie ein stein! Keine waesche service! Keine rueckmeldung bei mehrmals fragen wegen abholung! Auf dem rueckweg auf der falscher pier gebracht !!!!!!
Séjour de 11 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Louisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The infinity pool is absolutely stunning; a wonderful place to spend the day.

8/10 – Bien

Julien, Levallois Perret

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful property, We had an excellent journey there even if our room has not been cleaned two times (out of 3) and had to require it to the desk
 The restaurant is not as good as the hotel: expensive and many items were missing
. The pool and the view are breathtaking ! Bicycles are available and the people are really nice.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

CHEE SENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020