Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beach resort near Pointe Ramasse Tout

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Extérieur
2 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 18 h, cabanas gratuites
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
7 restaurants, servant le déjeuner et le souper; cuisine internationale
7 restaurants, servant le déjeuner et le souper; cuisine internationale

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Silhouette Island, Mahe
  • Plage de Silhouette
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage de Beau Vallon
  • Pointe Ramasse Tout
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles)

Options de chambre

Villa, vue sur le jardin (Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 144 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Deluxe, 1 trÚs grand lit, piscine privée, en face de la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 185 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 185 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit, en face de la plage

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 101 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa

  • 1200 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, Plusieurs lits, chambres communicantes (Garden Connecting Villa)

  • 380 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa, Plusieurs lits (Connecting Rooms)

  • 144 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 88 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit (Beach Plunge Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 101 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale (Pool)

  • 380 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa, Plusieurs lits (Two Connecting Sanctuary Pool Villas)

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 10 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Île Silhouette

À quelques pas de la plage.Pointe Ramasse Tout se trouve Ă  proximitĂ© de complexe hĂŽtelier Ă  Île Silhouette.

À proximitĂ©

  • Plage de Silhouette - 15 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pointe Ramasse Tout - 11 min en voiture - 2.3 km
  • Old Cemetery - 11 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • CafĂ© Dauban
  • Lo Brizan Bar
  • KFC
  • 4Th Degree
  • Teppanyaki

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

5-star beach resort near Pointe Ramasse Tout
Some rates at Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served. There are 7 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Silhouette Island resort.

  • 1 floor
  • 111 guestrooms or units
  • 7 dining venues
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa propose 111 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapĂ©-lit lit simple. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de tennis
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de soccer
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Terrain de padel-tennis extĂ©rieur
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© sur l’üle de Silhouette, Ă  21 km de MahĂ©. Depuis l'aĂ©roport, il vous faut 20 minutes de route suivies d'un transfert en bateau de 45 minutes pour rejoindre le complexe. Des transferts en bateau rĂ©guliers sont proposĂ©s de la jetĂ©e de Bel Ombre Ă  l'Ăźle de Silhouette Ă  10 h 00 et 16 h 00 sous rĂ©serve de modifications). Des transferts en bateau rĂ©guliers sont proposĂ©s de la jetĂ©e de l’üle de Silhouette Ă  Bel Ombre Ă  8 h 30 et 15 h 00 (sous rĂ©serve de modifications). Vous devez rejoindre la jetĂ©e 30 minutes avant le dĂ©part pour rĂ©gler les formalitĂ©s d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 285 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 145 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 298 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 150 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Transfert bateau - adulte : 235 EUR (aller-retour)
  • Service de transport (bateau) par enfant de 3 Ă  13 ans : 117.5 EUR (aller-retour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les repas ne sont pas inclus dans le tarif de la chambre pour les enfants de 12 à 17 ans. Les frais de la carte club comprennent les frais de repas par enfant réservé en pension complÚte. Les frais s'élÚvent à 60 EUR par enfant et par jour pour les réservations en demi-pension.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Labriz Resort Seychelles
Hilton Labriz Seychelles
Hilton Seychelles Labriz
Hilton Seychelles Labriz Resort
Hilton Seychelles Labriz Resort Silhouette Island
Hilton Seychelles Labriz Silhouette Island
Labriz
Labriz Resort
Seychelles Labriz
Seychelles Labriz Resort
Hilton Seychelles Labriz Hotel Silhouette Island
Hilton Seychelles Labriz Resort And Spa
Labriz Silhouette Mahe Island
Hilton Seychelles Labriz Hotel Silhouette Island
Labriz Silhouette Mahe Island
Hilton Seychelles Labriz Resort Spa
Hilton Seychelles Labriz & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Resort
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Silhouette Island
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Resort Silhouette Island

Avis

Avis pour Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 175 avis sur 267.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 267.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 267.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 267.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 267.

Avis

6/10 – Acceptable

TaĂŻmana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai passĂ© ma lune de miel dans cet hĂŽtel, trĂšs belle chambre, services de chambre et de conciergerie au tĂ©lĂ©phone toujours joignables et rĂ©actifs, le coĂ»t du ferry est un peu cher sachant qu’il Ă©tait de 145 lors de ma premiĂšre communication avec l’hĂŽtel et qu’ils l’ont passĂ© Ă  225€ par personne et que je n’ai pas pu profiter du premier tarif. Hormis le coĂ»t du trajet il y a de quoi profiter Ă  l’hĂŽtel, entre les nombreuses activitĂ©s, le spa et la plage. Je recommande fortement cet hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit magnifique

L'endroit est magnifique! Les maisons trĂšs belles et spacieuses! Le personnel sympathique. Le niveau de la cuisine est insuffisant par rapport au standing affichĂ© de l'hĂŽtel Ă  part le restaurant Portobello qui est bien! Manque de linges Ă  la piscine et Ă  la plage. Transats et mobiliers de terrasse et plage pourrait ĂȘtre mieux entretenu et plus rĂ©guliĂšrement nettoyĂ©.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

LUCIANO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ile magnifique Le calme absolu
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

B.A.

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons sĂ©journĂ© au sein de l’hĂŽtel pendant une semaine et nous le recommandons fortement. D’une part, l’üle Silhouette est juste une magnifique Ăźle trĂšs bien prĂ©servĂ©e, dans laquelle vous serez totalement dĂ©paysĂ©. L’hĂŽtel est le seul prĂ©sent sur l'Ăźle est c’est trĂšs bien comme ça. Ce que nous avons adorĂ© par dessus tout, c’est la gentillesse et l’attention portĂ©es par le personnel. Ils sont tous trĂšs agrĂ©ables, toujours souriants, serviables, et font vraiment tout pour que vous passiez un agrĂ©able sĂ©jour. Vous avez un « room attendant » attitrĂ© (le notre nommĂ© Praful) qui Ă©tait juste adorable et trĂšs professionnel. Le personnel en restauration que nous croisions rĂ©guliĂšrement au cours de la journĂ©e Ă©tait lui aussi vraiment trĂšs serviable et Ă  l'Ă©coute de nos besoins. Notre villa Ă©tait trĂšs agrĂ©able et la literie propre et confortable. Nous avons seulement eu un malentendu Ă  cause du transfert mais ils ont vite su trouver une solution pour nous satisfaire et que nous finissions le sĂ©jour de maniĂšre sereine. We would like to tell you Thank you so much The Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa hotel.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

brice, perpignan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Personnel au top, cuisine minable

Un sĂ©jour sur cette Ăźle oĂč tout est fait pour vous choyer hormis la restauration qui est le gros point noir. En plus d’avoir un rapport qualitĂ© prix trĂšs nĂ©gatif (impossible de manger Ă  deux sans boissons Ă  moins de 90€), aucun produit frais ou local n’est proposĂ©. Clairement, nous ne venons pas aux Seychelles pour manger des sushis ou des pĂątes de la mer (avec des fruits de mer qui sortent du congĂ©lateur). Au petit-dĂ©jeuner, aucun fruits local hormis l’ananas, zĂ©ro mangue de tout le sĂ©jour, par contre plĂ©thore de melons jaunes, pastĂšques... cet Ă©tablissement rĂ©pond probablement aux attentes de la traditionnelle clientĂšle amĂ©ricaine de Hilton, mais doit Ă  mon sens s’adapter Ă  sa clientĂšle rĂ©elle, europĂ©enne qui apporte beaucoup d’importance Ă  la qualitĂ© des produits servis. A titre d’exemple, le dernier jour, nous sommes allĂ©s dĂźner avant de prendre l’avion dans un restaurant typique de Victoria (Boat House), nous nous sommes rĂ©galĂ©s de produit frais, simples, avons savourer du local et ça a fait du bien aprĂšs une semaine de congelĂ©.
Séjour de 6 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

jonathan , paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oui Mais ...

Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour dans ce resort mais des points sont rĂ©ellement Ă  amĂ©liorer ! Dans l hĂŽtel il a juste 1 seule boutique avec peux de chose et a dĂšs tarif juste inacceptable Niveau nourriture c est juste hors de prix !!!! Faut compter entre 80 et 100 euros par personne pour manger et si restaurant japonnais alors la on peut atteindre les 170 euros par personne En Ă©tant en demi pension j ai dĂ©pensĂ© plus de 1200 euros en restauration sur 8 jours pour 2 personnes!!! Niveau des restaurants : Le buffet : 3/10 ( tout est Ă  revoir ) Italiens : 7/10 ( il est BOn ) Japonnais : 8/10 Creole : 6,5/10 Asiatique / 9,5/10 Par contre le personnel est top Et d une trĂšs grande gentillesse ! L hotel est isolĂ© du coup il y a pas grand chose Ă  faire et la moindre chose est facturĂ© ! Nous sommes venu pour notre anniversaire de mariage et Rien n a Ă©tĂ© fait :( MĂȘme pas une dĂ©coration dans la chambre J ai quand mĂȘme dĂ©pensĂ© 9000 euros pour 8jours / 7 nuits Niveau des chambre La notre villa face place Avec piscine est superbe Mais dommage que la piscine piscine est froide Niveau moustique c Ă©tait terrible Donc prĂ©voir avant d y aller !!!!!! Niveau baby sitter nous avons fait plusieurs demande Mais sans rĂ©ponse RĂ©sultat aucune excursion possible !! Sur Photo de l hotel sur le site Expedia il tortue mais en fait elle sont Ă  3 heures de marche de l hĂŽtel donc comme PaS de baby sitter nous somme restĂ© que a l hĂŽtels :( Je reste donc sur ma fin et c est dommage :(
Séjour de 7 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Isa, Annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé

TrÚs bel hÎtel; personnel trÚs sympathique Pendant notre venue, gros pb d'invasion de moucherons.. Le seul bé mol du séjour, l'alimentation est assez simple, buffet non varié, et restaurant à thÚme trÚs bruyant, surtout l'italien, le porto bello

10/10 – Excellent

richard, piton saint leu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je le recommande

Séjour fabuleux .. Cadre idilyque.. Seul bémol, Les tarifs de restauration.. Pas justifié.. Le happy hour trés correct ..

10/10 – Excellent

Nadia, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un coin de paradis sur terre !

Le site est magnifique calme et propice au repos et à la détente. Les chambres sont spacieuses et joliment agencées et à quelques dizaines de mÚtres de la plage qui est superbe. Les clients ne sont pas les uns sur les autres ce qui est trÚs appréciable. Excellent service et ce dans les moindres détails. Je recommande sans réserve hÎtel. J'ai pour ma part hate d'y retourner ....

6/10 – Acceptable

claudia, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel trÚs agréable le seul sur l ile

L'hÎtel est agréable avec une belle végétation luxuriante.

4/10 – MĂ©diocre

Sebastien, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

séjour gùché par le jour du départ

Nous avons passĂ© 10 jours fin fĂ©vrier dans cet hĂŽtel. Nous avions une villa avec piscine trĂšs agrĂ©able. La plage est trĂšs belle cependant il n'y a pas beaucoup de poissons visibles dans le lagon. La restauration est de bonne qualitĂ© si ce n'est les tarifs relativement Ă©levĂ©s (entre 60 et 80 € par personne pour diner). Le gros bĂ©mol du sĂ©jour a Ă©tĂ© le dĂ©part. Nous avions demandĂ© un transfert par hĂ©licoptĂšre auprĂšs de l'hĂŽtel et le jour du dĂ©part, la pluie n'a pas cessĂ©. L'hĂ©licoptĂšre n'a pas pu venir et au dĂ©but on nous a indiquĂ© que dans tous les cas, nous aurions notre vol. Nous sommes restĂ©s 5 heures Ă  la rĂ©ception pour essayer de trouver une solution et la seule qui a Ă©tĂ© trouvĂ©e a Ă©tĂ© de reporter notre dĂ©part au lendemain. Par contre, les frais de report de vol (environ 1400€ pour 4 personnes) ont Ă©tĂ© entiĂšrement Ă  notre charge. L'hĂŽtel n'a rien vouloir savoir et n'a pas pris ses responsabilitĂ©s pour nous dĂ©dommager.L'hĂŽtel nous a offert la nuit et le repas, cependant ils ont indiquĂ© que seule la compagnie d'hĂ©licoptĂšre Ă©tait responsable alors que nous avions passĂ© un contrat avec l'hĂŽtel pour le transfert. Enfin, le lendemain, ils nous ont organisĂ© un transfert en bateau jusqu'Ă  MahĂ© mais nous ont laissĂ© nous dĂ©brouiller seuls Ă  l'arrivĂ©e au port sans nous indiquer qu'il fallait prĂ©voir un transfert jusqu'Ă  l'aĂ©roport. Nous trouvons cela inadmissible pour un hĂŽtel dit de catĂ©gorie luxe.

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle chambre, trĂšs bon services, trĂšs belles plages et piscine, buffet correct 50 € sans les boissons, Ă  Ă©viter le restaurant italien !!

8/10 – Bien

gregory, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
An international hotel, perfect in this category, nothing special to say, expect that the main interest of this hotel is, of course, the island itself, including hiking in the natural parK

4/10 – MĂ©diocre

Jean, Courbevoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton Labritz, les requins ne sont pas dans l'eau

Nous avons passĂ© 10j/9 nuit au Hilton Labritz Silhouette dĂ©but septembre. Le staff gĂ©rant le quotidien est exceptionnel : les serveurs, room-services, cuistaux, personnels d'entretien... sont d'une gentillesse et d'une efficacitĂ© rare. HĂ©las, tout le monde au Labritz n'est pas douĂ©s des mĂȘmes qualitĂ©s. L'Ă©quipe administrative / commerciale, est, disons le carrĂ©ment : malhonnĂȘte. Et quoi de pire que de rentrer de vacances avec le sentiment amer de s'ĂȘtre fait rouler... DĂ©sinformation permanente - des interlocuteurs qui ne comprennent soudain plus un mot de français quand il s'agit de solutionner un problĂšme (personne pourtant originaire de Perpignan ! ) - mais surtout, et lĂ  le bas blesse : une facture finale gonflĂ©e de maniĂšre irrationnelle : le Labritz facture 90€ les transferts “offerts" ! D'aprĂšs eux : " transfert retour offert pour les sĂ©jours de plus de 5 nuits " ne signifie pas que le transfert retour est “gratuit". Allez comprendre. Ils sont capables de vous soutenir le contraire de ce qu'ils vous ont dit la veille. Pire, ils vont mĂȘme jusqu'Ă  contredire des informations vĂ©rifiables sur leur propre site ! C'est affligeant. Votre facture se verra donc gonflĂ©e de maniĂšre totalement abusive d'une grosse centaines d'euros ! Certes, la somme larronnĂ©e n'est pas faramineuse... mais n'est-ce pas un peu “petit“ pour un hĂŽtel de luxe ? Sans doute n'Ă©tait-ce pas suffisant de laisser chaque soir une vĂ©ritable fortune dans les diffĂ©rents restaurants de l'hĂŽtel...

8/10 – Bien

FitzVoyage, Silouhette ISLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel hors du commun, superbe

C'Ă©tait tout simplement gĂ©nial. Un petit regret sur les randonnĂ©e mal expliquĂ©es, mal balisĂ©es, et soit disant obligatoirement avec un guide, les enfants n'ont pas le droit de venir, etc....... Mais une fois que l'on trouves tout seul les chemins, finalement on peut largement les faire avec les enfants si ils aiment bien marcher, les randonnĂ©es sont d'ailleurs gĂ©nial, gaffe aux animaux dans les forĂȘts Ă©quatoriale, c'est tellement luxuriant.... :) Aussi un regret sur les tarrifs appliquĂ© pour visitĂ© d'autres Ăźles alentours des seychelles (Pralin, MahĂ©, etc...) c'est dommage, on a tendance a rester sur l'Ăźle sur laquelle nous passons nos vacances, sans pouvoir tout dĂ©couvrir. MalgrĂ© tout ce que je viens de dĂ©crire, cela reste un voyage exceptionnel, et nous nous sommes rĂ©galĂ©, les prestations de l'hĂŽtel sont superbe et efficace :).

4/10 – MĂ©diocre

YVES, Lyon

HÎtel sans saveur et mauvais rapport qualité/prix.

Nous avons sĂ©journĂ© 5 jours au Hilton Labriz, et regrettons ce choix. Les manquements concernent la qualitĂ© de la nourriture en premier. Par example, il n'y a que quelques fruits proposĂ©s, toujours les mĂȘmes : melon, pastĂšque et mangues pas mĂ»res. Le buffet est triste et insipide. Les autres restaurants sont souvent dĂ©jĂ  rĂ©servĂ©s, mĂȘme en tĂ©lĂ©phonant Ă  11h00 pour rĂ©server. En bref, le client est totalement captif de l'hotel, tenu par des prix prohibitifs et sans rapport avec la qualitĂ©. DerniĂšre image : le seul magasin qui n'est pas Hilton, sur l'ile, est interdit aux touristes ! Vous aurez tout compris. Attention dans la chambre : des produits sont dĂ©posĂ©s dans la salle de bains, mais vous ne saurez pas qu'il sont payants : le prix est cachĂ© dans la liste des boissons du minibar ...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un beau paradis perdu en pleine nature. Expérience inoubliable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le paradis

Un séjour magnifique et inoubliable ! L'hÎtel est à la hauteur de son prix. Tout était parfait. Le calme plat et la tranquillité de cette ßle déserte sont grandement appréciés. Un vrai petit coin de paradis. Toutefois le personnel ne parle pas français ou trÚs peu, et il faut prévoir un bon budget pour la restauration.

10/10 – Excellent

HOFFMANN, STRASBOURG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel avec tout le confort en pleine Jungle

Nous avons passĂ© 12 jours au Hilton Labriz, l’hĂŽtel est superbe tout le confort en pleine vĂ©gĂ©tation, une plage est une mer Ă  vous couper le souffle. les repas variĂ©s sont dĂ©licieux et le personnel est Ă  vos petits soins.QUE DU BONHEUR. Sans doute le meilleur endroit pour se ressourcer.

10/10 – Excellent

Fernando, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe, calme et volupté.

Hotel pour repos total dans le luxe, et le calme. Villas style moderne avec vue sur le lagon. Personnel trÚs disponible et aux petits soins. Organisation 5 étoiles.