Chesa Surlej Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chesa Surlej Hotel

Restauration en plein air
Restauration
Appartement, non-fumeur, balcon | Salle de séjour | Téléviseur
Extérieur
Chambre classique double, balcon, vue sur la montagne | 1 chambre, minibar, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via dal Corvatsch 30, Silvaplana, GR, 7513
  • Casino de Saint-Moritz
    â€Ș6 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©cabine Signal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lac de Saint-Moritz
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 chambre, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits escamotables (jumeaux)

Appartement, non-fumeur, balcon

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits escamotables (jumeaux)

Chambre Standard double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits escamotables (jumeaux)

Chambre classique double, balcon, vue sur la montagne

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits escamotables (jumeaux)

Chambre Standard double, balcon, vue sur la montagne

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 2 lits escamotables (jumeaux)

Chambre classique double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Silvaplana

Séjour à la montagne.En séjournant à hÎtel à Silvaplana vous serez à 10 minutes de marche de Engadine et de Télécabine Surlej. De plus, Auberge est à moins de 1 km et Centre de Tennis et Golf Corviglia est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Saint-Moritz - 6 min en voiture - 6.3 km
  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Signalbahn - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Lac de Saint-Moritz - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Moritz : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  170 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Stahlbad - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRistorante Peppino's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestorant Lounge Mulets - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKempinski Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Baracca - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Chesa Surlej Hotel

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the other amenities, including a fitness center and a steam room. Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes.

There are 2 restaurants on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Chesa Surlej Hotel was completed in May 2016.

This 3-star Silvaplana hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Chesa Surlej Hotel propose 27 chambres dotées de : peignoirs et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes : réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre et minibar sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 5 octobre au 21 novembre :
  • Une des salles Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Stationnement
  • Sauna
  • Spa

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for CHF 35.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 31 mai : 4.40 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 30 novembre : 4.25 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 35.0 CHF par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 50.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Chesa Surlej
Chesa Surlej Hotel
Chesa Surlej Hotel Silvaplana
Chesa Surlej Silvaplana
Hotel Chesa Surlej
Hotel Surlej
Surlej
Chesa Surlej Hotel Hotel
Chesa Surlej Hotel Silvaplana
Chesa Surlej Hotel Hotel Silvaplana

Avis pour Chesa Surlej Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 58.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marie

Deception

Accueil neutre et sans enthousiasme. Chambre à la décoration vieillotte et dépassée (salle de bain trÚs ancienne). On ne retournera pas
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de repos en Engadine

Noud avons choisi Surlej pour sa proximité avec les pistes et le réseau des sentiers pédestres. Le Chesa Surlej est idéalement placé pour se rendre au ski dans le domaine de Corvatch ou pour la randonnée hivernale soit vers Sils, soit vers St-Moritz. L'HÎtel est trÚs propre et trÚs bien équipé. les chambres familiales sont spacieuses et bien disposées. Le buffet du petit-déjeuner est trÚs agréable avec des pains exceptionels

10/10 – Excellent

Daniel G, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs belle et grande chambre confortable

En début octobre la station est un peu morte. elle manque de vie !! le service est impeccable et la cuisine excellente.

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Als wir ankamen bekamen wir gleich ein Upgrade. Es war ein sehr schönes, grosses Zimmer mit einem Panoramafenster. Das Zimmer verfĂŒgte sogar ĂŒber eine KĂŒche und ein grosses Bad. Wir fĂŒhlten uns sehr wohl. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Ich kann das Hotel wĂ€rmstens empfehlen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

miyuki

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
perfect!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Das Hotel ist sehr sauber und einladend. Am Empfang wurden wir sehr freundlich empfangen. Das Zimmer und das ganze Hotel ist sehr hell und freundlich eingerichtet. Sehr empfehlenswert.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ferienwoche mit Wandern und Surfen

Schöne, grosszĂŒgige RĂ€ume: sauber, hell und ruhig, hundefreundlich
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Washington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We love the Hotel and all the people there ,the restaurant was very good
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Hanspeter

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Angenehmer Aufenthalt mit Abstrichen

Das Positive vorab: sehr freundliches Personal, gute Lage, gute Infrastruktur (v.a. auch fĂŒr Biker) insgesamt ein positiver Eindruck. GetrĂŒbt wird dieser durch den "Komfort" unseres Zimmers (Doppel mit 2 Einzelbetten, ohne Balkon). Uns erwartete ein Schrankbett mit unbefriedigender MatratzenqualitĂ€t, Badewanne mit Duschvorhang und Infrastruktur/Armaturen aus den 70er Jahren. Hier mĂŒsste dringend nachgebessert d.h. renoviert werden. Sonst stimmt nĂ€mlich das Preis-/LeistungsverhĂ€ltnis nicht. Auch nicht im (teuren !) Oberengadin, ein SchnĂ€ppchenpreis war das durch uns genutzte Angebot nĂ€mlich nicht. Das Chesa Surlej verfĂŒgt mit Sicherheit ĂŒber schöne und konfortable Zimmer, bei einer 3Sterne Unterkunft sollte es aber keine Ausreisser nach unten geben.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Personal hilfsbereit Unterkunft zweckmĂ€ssig eingerichtet, z.T. etwas renovierungsbedĂŒrftig Restaurant eher kleine Auswahl (Corona?) Alles in allem 3*-like
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Tanja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wollten wandern auf dem Corvatsch und der Ausgangspunkt war super.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Federica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ein netter Empfang, FrĂŒhstĂŒcks-Buffet reichhaltig und ausgewogen, hilfsbereites Personal an der Reception, Zimmergrösse ok; mĂŒhsames Einsteigen in die Badewanne fĂŒr Dusche, Zimmer bodeneben mit wenig Aussicht.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
enjoyed our stay in the 1 bedroom. The hotel staff were all very nice and helpful right from the start. I broke my wrist skiing and they were helpful and brought ice and extra pillows as I needed them throughout the week. The cheese fondue was wonderful. The location was great! 5 minute walk out the back door to the poma lift that brings you to the cable car and up the mountain. Easy access to St. Moritz by bus and can ski over too. I bought the multiple day ski ticket and arranged rental for multiple days. Was able to get a full refund of the rental ski package due to my injury and was able to refund all of my unused ski days too. I would recommend this property and will plan to stay again if I am in the area.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Howard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice clean place, convenient location

I was the only person in the hotel (November off season) but the staff were very nice and made sure I have everything I needed. There is a ski lift just up the street and both St Moritz and Sils Maria are a 5 minute drive.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location amazing. Bed quality rather poor (double fold-away bed).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surlej

Nice place. Brand new.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Helena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel and staff were absolutely fantastic. The rooms were very spacious. Food from the restaurant was wonderful. I have a picky eater and nothing was too much trouble for my daughter. We will definitely stay here again.
Séjour de 7 nuits en août 2017