Mion Hotel & SanĂŹo Restaurant
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Mion Hotel & SanĂŹo Restaurant





Commodités populaires
Explorez la région

Via Garibaldi 22, Silvi Marina, Silvi, TE, 64028
- Torre del CerranoâȘ7 min en voitureâŹ
- Centre commercial Porto AllegroâȘ7 min en voitureâŹ
- Pala Dean Martin - Centre de CongrĂšsâȘ8 min en voitureâŹ
- Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes)âȘ21 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne, balcon

Chambre double pour 1 personne, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon

Chambre double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Promenade
Hotel Promenade
- Sur une plage privée
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 180Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mion Hotel & SanĂŹo Restaurant
Avis
9,0
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
22 août 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
6/10 â Acceptable
Denice
15 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Step back in time, brign an Italian phrasebook
Denice
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
JĂŒrgen,Jutta, Deutschland
23 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr Schönes Familienhotel direkt am Strand
JĂŒrgen,Jutta
Séjour de 8 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Dolores, Romford
21 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Mion
Dolores
10/10 â Excellent
Daniel Eduard, Olivos
29 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mejor de lo que se aprecia en las fotos.....
Daniel Eduard
10/10 â Excellent
Harvey, London England
8 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A BEAUTIFUL RELAXING HOTEL
Harvey
10/10 â Excellent
Kjetil Skogen, Oslo
11 juill. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Flott hotell med flott beliggenhet
Kjetil Skogen
8/10 â Bien
Nordengen, norge
28 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
God service
Nordengen
10/10 â Excellent
Anonimo, Milano, Italia
3 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottimo per tutti i viaggiatori
Anonimo
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Schöner Badeurlaub
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Tes, London
30 août 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
A refined hotel - but with a sting in its tail
Tes
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
31 juill. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 juill. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 juill. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.