Maritim Hotell och Krog

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Simrishamn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maritim Hotell och Krog

Chambre Standard double, balcon, vue sur l’ocĂ©an | Balcon
Chambre supĂ©rieure double, vue sur l’ocĂ©an (fransk balkong) | 1 chambre, dĂ©cor unique, ameublement unique
Chambre Standard double, balcon, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, dĂ©cor unique, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Hamngatan 31, Simrishamn, 27231
  • Port de Simrishamn
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Restaurant Berggrenska GĂ„rden
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Marina de Simrishamn
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Kristianstad (KID)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure double, vue sur l’ocĂ©an (Tullhuset, Annex)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, vue sur l’ocĂ©an (Tullhuset, Annex)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supĂ©rieure double, vue sur l’ocĂ©an (fransk balkong)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, balcon, vue sur l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Simrishamn

SĂ©jour au bord de la mer.Vous serez Ă  quelques pas de Port de Simrishamn et Ă  5 minutes de marche de Église Saint-Nicolai. Restaurant Berggrenska GĂ„rden et Marina de Simrishamn se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Simrishamn - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Restaurant Berggrenska GĂ„rden - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marina de Simrishamn - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e automobile Autoseum: Nisse Nilsson Collection - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Golf Osterlens - 12 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Simrishamn : Ă  5 min de marche
  • Kristianstad (KID) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Kagan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBamboo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRöken - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSjofolket, Ekstroms Fisk & Restaurang - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMĂ„rtens Gatukök - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maritim Hotell och Krog

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Simrishamn
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

This 3.5-star Simrishamn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Maritim Hotell och Krog propose 8 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette griffés. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Danois, anglais, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 400 mĂštres

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les chambres du bùtiment annexe se trouvent à 100 mÚtres du bùtiment principal.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 SEK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 250 SEK par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Maritim Krog och Hotell Hotel Simrishamn
Maritim Krog och Hotell Hotel
En gaffel kort pÄ Maritim
En gaffel kort pÄ Maritim Hotel Simrishamn
En gaffel kort pÄ Maritim Hotel
En gaffel kort pÄ Maritim Simrishamn
Hotel En gaffel kort pÄ Maritim Simrishamn
Simrishamn En gaffel kort pÄ Maritim Hotel
Hotel En gaffel kort pÄ Maritim
Maritim Krog och Hotell
En Gaffel Kort Pa Maritim
Maritim Hotell och Krog Hotel
Maritim Hotell och Krog Simrishamn
Maritim Hotell och Krog Hotel Simrishamn

Avis pour Maritim Hotell och Krog

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 391.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personalen var grymma! Tack till grabbarna i receptionen för bra bemötande.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Weekend i Simrishamn

LÀget Àr centralt och bra. Vi hamnade i Tullhuset i ett vÀldigt litet rum dÀr man frÄn ena sidan av sÀngen knappt kom förbi en vÀggmonterad hylla om man skulle pÄ toaletten Otroligt dÄligt med plats. SÀngarna var sköna o bra sÀngklÀder I övrigt trevlig frukost o mysig frukostmatsal.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tommy

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Micael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

HÄkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevligt bemötande i receptionen. Hotellrummet var funktionellt men enkelt möblerat och litet. Frukosten var god men Àven den basic samt att laktosfria alternativ saknades. Fin utsikt över havet men gatuljud samt solvÀrme lÀr störa sommartid. Annars centralt lÀge med goda parkeringsmöjligheter.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gylfi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resa till Smygehamn

Mycket bra. Trevlig personal. Mysigt hotell
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gunnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Inte handikappvönligt, trappor
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mats

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra litet hotell centralt belÀget.

UtmÀrkt litet hotell med vÀnlig och bra personal. Frukost med relativt litet utbud men mycket frÀsch och det man behöver finns dÀr. Bra restaurang kvÀllstid. VÄrt rum ganska litet, men det visste vi. SÀngar sköna.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Petra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mattias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paula

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nils

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevligt rakt igenom!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Claes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rent och snyggt. Trevlig personal. PrisvÀrda rum. PrisvÀrt vinval.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Malin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmigt

Charmigt litet hotell med personlig service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jan-Erik

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

urban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra hotell,mkt trevliga Àgare och personal.Mycket bra restaurang!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vibeke

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fint hotel med trevlig personal
Séjour de 2 nuits en février 2025