AMOY by Far East Hospitality

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardins de la Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AMOY by Far East Hospitality

Hall
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre simple Standard (Cosy Room) | 1 chambre, articles de minibar gratuits

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
76 Telok Ayer Street, Singapore, 048464
  • Jardins de la Baie
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Marina Bay Sands Skypark
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Orchard Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard (Cosy Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Singapour, vous serez à moins de 1 km de Buddha Tooth Relic Temple and Museum et à moins de 3 km de Jardins de la Baie. Marina Bay Sands Skypark et Singapore Flyer (grande roue) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardins de la Baie - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Singapore Flyer (grande roue) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Orchard Road - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  27 min en voiture
  • Telok Ayer Station : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPagi Sore Indonesian Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMiss G’S Grill & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZui Yu Xuan Teochew Cuisine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Simple - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSegafredo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AMOY by Far East Hospitality

HÎtel 4 étoiles prÚs de Jardins de la Baie
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at AMOY by Far East Hospitality. Self parking is free. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
AMOY by Far East Hospitality possĂšde 37 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : des articles de minibar gratuits et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter un passeport physique en cours de validitĂ© ou une carte d’identitĂ© nationale de Singapour lors de l’enregistrement.
Le nom indiquĂ© sur la carte d’identitĂ© avec photo prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AMOY by Far East Hospitality n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

AMOY Far East
AMOY Far East Hospitality
AMOY Far East Hospitality Hotel
AMOY Far East Hospitality Hotel Singapore
AMOY Far East Hospitality Singapore
AMOY By Far East Hospitality Singapore
AMOY Hotel Singapore
AMOY Hotel
AMOY Singapore
AMOY
AMOY by Far East Hospitality
AMOY by Far East Hospitality Hotel
AMOY by Far East Hospitality Singapore
AMOY by Far East Hospitality (SG Clean)
AMOY by Far East Hospitality Hotel Singapore

Avis pour AMOY by Far East Hospitality

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 620 avis sur 889.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 889.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 889.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 889.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 889.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Donald, Levis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Room was clean but very small. There is no commodity’s. No desk no wardrobe.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, bien situĂ©, le service et le personne sont parfaits et agrĂ©ables. Les chambres sont trĂšs bien et confortables. Juste un bĂ©mol : si vous avez une chambre sur Amoy street c’est trĂšs bruyant surtout le week-end (beaucoup de bars)
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant Service !

Very great service and charming boutique hotel next to the metro
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

GILLES B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

*** A EVITER *** TRAVAUX A COTE

*** A EVITER *** TRAVAUX A COTE

8/10 – Bien

Niki, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel

Central location, small rooms

The hotel is centrally located in the financial district, is unconventional - the building is old and full of character. The drawback is that the rooms are small and therefore we had the feeling of being crammed. The hotel does not have any amenities like swimming pool or even a hotel lounge. The breakfast was OK. The personnel extremely helpful and polite. Bottom line, if you are in Singapore for 2-3 days and you want a centrally located hotel, I definitely recommend it.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon emplacement et abordable

Cet hĂŽtel est de bonne facture. Bon emplacement. A la fois trĂšs original et moderne. Personnel accueillant. La seule chose qui a failli c'est le bruit du au travaux extĂ©rieur. En il y a une construction de bĂątiment en cours et les budozerrs Ă©taient Ă  10 mĂštres de ma fenĂȘtre. Pour information, au moment oĂč j' Ă©cris cet avis les travaux sont aux dĂ©but. Enfin le petit dĂ©jeuner. j'ai lu bcp de commentaire nĂ©gatif. C'est vrai, le petit dĂ©jeuner est minimaliste. Vraiment j'insiste sur le trĂšs. Mais ça reste correct vu le rapport/qualitĂ© prix Ă  Singapour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel, superbe localisation

Super sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Accueil et service au top. À recommander !

8/10 – Bien

Stanislas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

bruno, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs accueillant et trÚs bien situé

Personnel au petits soins tres chaleureux hÎtel t'es agréable

10/10 – Excellent

ingrid, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN ECRIN PATRIMONIAL AU COEUR DE SINGAPOUR

Un service impeccable et aimable, une veille bienveillante durant votre séjour pour faciliter la découverte de singapour. L'hotel est au coeur de Raffles place dans un ancien temple rénové avec gout et élégance orientale. Le petit déjeuner bien que simple est à volonté et suffit à se caler pour débuter les visites. situé au pied du metro de la ligne downtown. Bref rien à redire!

8/10 – Bien

Geniva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel didn’t have a concierge. I chose the hotel because I wanted to book different sightseeing items, but since there wasn’t a concierge, I ended up walking around and finding things to do on my own. The breakfast restaurant choices weren’t the best, but at least breakfast was available.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bruce

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really cool historical building which connects to the nearby area for food and night life bars. Location is awesome since it's connected to that area and only a short walk away to the hawker markets. Only downside was my room didn't have any hot water going to it, but I survived anyways (didn't want to bother changing rooms) - then when it rained an insane amount one day one of the windows had a leak which went into the floor, but I didn't let it bother me and just put a towel there.

10/10 – Excellent

Lijia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Malte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Hotel, friendly staff. It is located in a ‚Party Area‘ so don’t expect it to be too calm.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel. Amoy has mistakenly been described as "quirky", which usually means having some offbeat theme to distract from the scruffiness: none of that here. "Boutique" is more accurate: unshowy, clean and comfortable, with a discrete charm and in a pleasant area. If you like walking to get the "vibe" of this wonderful city, Amoy is better placed than the expense account hotels, between Gardens on the Bay, China Town, Raffles (if you must), Clarke Quay and (close by) Lau Pa Sat. The staff are friendly (even showing you to your room on arrival), the A/C is good, the shower excellent, and the bed comfortable. No outside noise either, and BBC on the TV! If you have the complimentary breakfast at Genius Central (right outside the inner entrance), you won't regret it - if you like your avocado smashed, here's the place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Noel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this hotel are all friendly and accommodating. The room is small but it has everything we need including a comfortable bed. The location is convenient as it is just across the MRT station.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Annette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A convenient location. The only thing I would suggest is to install a shower curtain to prevent from water splashing in the bathroom. We enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Setsu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice boutique hotel. most of all, the staff of the hotel were excellent and good service!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John, Etobicoke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks to the Amoy staff, we have had one of our most enjoyable vacation experiences in our 55 years of travel. We were greeted most warmly by Nadyah, Adham, Thomas and Jay on our early arrival at the Amoy. Throughout our four day stay, we were treated with first-rate service, and departed with a warm and sincere send-off (thanks Nadyah) like we have never before experienced. We will definitely be returning to Amoy for our next visit to SIngapore.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Very good hotel. Breakfast is not worth the money
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff go out of their way to be helpful. Very quirky hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Sraff

Excellent staff made our stay special
Séjour de 4 nuits en janvier 2025