Conrad Singapore Marina Bay

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina Bay Sands Skypark et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Conrad Singapore Marina Bay

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 22 h, cabanas gratuites
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Vue depuis l’hébergement
Hall
Conrad Suite, Suite studio présidentielle | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Two Temasek Boulevard, Singapore, 038982
  • Place, Marina Square
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Suntec City
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Quartier commerçant de Bugis Street
    ‪5 min à pied‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Executive King Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Twin Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Conrad Suite, Suite studio présidentielle

  • 143 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Grand)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Grand)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la ville, en coin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 103 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Premium Family Connecting Rooms

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 40 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, en coin

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Marina Bay.Quartier commerçant de Bugis Street et Circuit urbain de Singapour se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Marina Bay. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marina Square - 2 min à pied - 0.2 km
  • Suntec City - 2 min à pied - 0.2 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre des congrès Suntec Singapore Convention & Exhibition Centre - 5 min à pied - 0.5 km
  • Circuit urbain de Singapour - 10 min à pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 26 min en voiture
  • Station Promena : à 4 min de marche
  • Aéroport de Changi (SIN) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Song Fa Bak Kut Teh - ‬3 min à pied
  • ‪Lobby Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Executive Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Paulaner Bräuhaus Singapore - ‬1 min à pied
  • ‪En Yeoh’s Bak Kut Teh - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Conrad Singapore Marina Bay

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Marina Bay Sands Skypark et avec accès direct au centre commercial
Conrad Singapore Marina Bay offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 14 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 30580 square feet (2841 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Conrad Singapore Marina Bay. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Singapore hotel.

  • 1 building
  • 512 guestrooms or units
  • 31 levels
  • 4 dining venues
  • 30580 sq ft of conference space
  • 2841 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Conrad Singapore Marina Bay propose 512 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle à manger. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Singapour offre un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12 SGD par nuit) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (20 SGD par jour)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 43 SGD par adulte et de 21,50 SGD par enfant
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bibliothèque
  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle à manger

Autres

  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À partir du 15 avril 2025, cet hébergement s’appellera le Conrad Singapore Marina Bay.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 131.89 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 43.00 SGD par adulte et 21.50 SGD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 12 SGD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 12 SGD (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 180 SGD par véhicule
  • Service de voiturier : 20 SGD par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 131.89 SGD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant est accepté sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Centennial Conrad Singapore
Centennial Singapore
Conrad Centennial
Conrad Centennial Hotel
Conrad Centennial Hotel Singapore
Conrad Centennial Singapore
Conrad Singapore
Singapore Conrad
Singapore Conrad Centennial
Conrad Centennial Singapore Hotel Singapore
Conrad Centennial Singapore Hotel
Conrad Centennial Singapore

Avis pour Conrad Singapore Marina Bay

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 751 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 189 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Michaël

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Avec une réservation pour 2 adultes et 1 ado. Le lit supplémentaire est facturé en plus 80 dollars par jour ce qui est précisé nulle part. Le personnel de l hôtel trouve normal de commercialiser une chambre avec 3 personnes et 1 seul lit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nabil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel top

Hôtel très bien situé. Le personnel sympathique. Petit-déjeuner exceptionnel avec un large choix en sucré et salé. Le seul bémol est que l'on avait réservé une chambre pour ma femme, ma fille (12 ans) et moi, et que la chambre n'avait qu'un grand lit et une banquette. Du coup elle a du dormir dessus. De plus j'ai l'impression qu'elle n'était pas prévue car nous avons dû redescendre à l'accueil afin de demander oreiller et couverture.
Accueil
Chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Yan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon séjour

Très bon séjour en famille. Très bien placé et chambres agréables. La piscine est agréable, elle manque juste d'un peu de soleil
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
confort du lit et surtout du divan tres inconfortable
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

TOMOHIRO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lobby staff were extremely helpful, making for a pleasant trip.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yuki

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

YongChull

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

RYOKA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really poor experience, the worst welcome I've had at any hotel ever. I had 2 consecutive bookings. I wrote to the hotel to ask them to link them, which was confirmed as done. Check in took 45 minutes (no queue), mostly because the above linking hadn't been done. In advance, Hilton really pushed me to use their app to check in. I did and the app kindly gave an upgraded room with lounge access. At check in (the 45 minutes one) this was removed. I politely queried this, pointing out that the app had upgraded me which they were now taking away and that this wasn't great customer service. The check in person spoke to a manager. Apparently the new room was a slight upgrade (no lounge access) - the manager refused my app-upgrade and openly threatened me by suggesting he downgrade me to my original booking. I appreciate that this would have given me the room I'd booked, but the whole experience was terrible. I pointed out the poor customer service - the manager eventually agreed to the upgrade aggressively and sarcastically. Our booking was for 3 people. We got to our room and there was a double bed and a small sofa (no linen). The same manager called, by chance, so I queried this with him. He refused to provide a rollaway and insisted we use the sofa. He said he'd get it made up, but housekeeping confirmed he didn't request it. When it w, it came with only a thin blanket. A duvet was refused many times. Breakfast always had a queue. No ketchup, despite a shop across the road.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – Médiocre

AMANE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ラウンジアクセスの部屋を使用しましたが、深夜便利用のためチェックアウト後も利用できるという情報がありましたが使用出来ませんでした。それが少し残念でした。しかしチェックイン前と後にシャワーを使わせていただけたのが良かったです。立地は最高でまた利用しても良いかなと思います。
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

naoki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sayaka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
言葉が不慣れで戸惑っていてもスタッフの方がとても丁寧に親切に対応してくださりとても嬉しかったです。また、日本語で対応してくださる方もいてとても過ごしやすかったです。 ありがとうございました。
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Keong Khoon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SAYURI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
家族4名でコネクティングルームに宿泊しました。バスルームが二つ使えることもあり、広々して大変快適でした。レセプションやレストランスタッフはじめ接客が大変優れていていました。レストランはリーズナブル、予約も不要で、ストレスフリーの大変快適なステイになりました。是非また利用したいです。
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Roderick Domingo, Salinas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

IKUKO, UEDA-EAST,TENPAKU,NAGOYA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ナショナルデーの超繁忙期にも関わらず、スタッフの方々にはお気遣いいただき、快適に過ごすことができました。 年老いた母も喜んでました。ありがとうございます。
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Venue was very nice In room food quality and service not very good Disappointing
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

So Young

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Too crowded breakfasts

The quality was what you would expect from this level hotel but not any more. The hotel breakfast capacity was too low and there were long waiting lines in the morning. The information related to the National Day activities was not accurate and we had real difficulties getting back to hotel which was because of the city officials.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yun Shen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – Médiocre

TOMOKAZU

Voyage en famille
Points forts : Commodités
立地もお部屋も良いのに、とにかく朝食ビュッフェがおいしくなく、主人も娘も食べるものがありませんでした。。。パンケーキすら食べれませんでした。。楽しみにしていたのに残念です。
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very centralized and safe.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Myra Leigh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025