D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

Extérieur
Suite exĂ©cutive | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Premier | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Studio, balcon | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
231 Outram Road, Singapore, 169040
  • Orchard Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marina Bay Sands Casino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Bukit Merah.En séjournant à hÎtel du quartier Bukit Merah, vous serez à moins de 3 km de Orchard Road et de Quartier commerçant de Bugis Street. Jardins de la Baie et Marina Bay Sands Skypark sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Orchard Road - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  25 min en voiture
  • Station Outram Park : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakalaki Greek Taverna - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSin Hoi Sai Seafood Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLong Ji Zi Char - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTian Tian Seafood Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Pralet - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

HÎtel 4 étoiles prÚs de Orchard Road
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited.

This 4-star Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited possÚde 41 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle physique ou un passeport en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 143.88 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 143.88 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Wangz
Hotel Wangz Singapore
Singapore Hotel Wangz
Singapore Wangz
Singapore Wangz Hotel
Wangz
Wangz Hotel
Wangz Hotel Singapore
Wangz Singapore
Wangz Singapore Hotel
The Forest By Wangz Singapore

Avis pour D'Hotel Singapore managed by The Ascott Limited

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 592 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shubham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

BOMBILE

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Giraud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour dans cet hÎtel

Accueil agréable et personnel souriant. Chambre spacieuse mais je conseille de prendre le petit déjeuner dans la cantine située dans le marché, à quelques pas de l'hÎtel. Local, il en sera d'autant meilleur.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Aymeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour personnel agréables
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y avait de la poussiÚre sous le lit et sur la chaise de bureau assez poussiéreuse
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable avec un personnel trÚs attentionné. Assez proche du métro et à proximité de restaurants locaux.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Assez bon choix

Hotel assez bien placé, des bus au pied de l'hotel, proche de Chinatown. TrÚs belle déco, chambres spacieuses, et pas de bruit dans l'hotel. Petit déjeuner trÚs correct.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Denis, Wien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs confortable, trĂšs propre, trĂšs accueillant. À cĂŽtĂ© du Chinatown qui est un magnifique quartier.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, confortable, personnel trĂšs serviable et agrĂ©able. Excellent petit dĂ©jeuner. Mais vraiment isolĂ© des centres d'intĂ©rĂȘt et trajet jusqu'au mĂ©tro le plus proche pas terrible (surtout quand le quartier est en travaux)
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

en couple

excellent hotel situé à proximité du metro outram park.Chambres modernes trÚs belles et bien agencées .seul petit bémol un environnement de routes et autoroutes trÚs circulés donc un peu bruyant par moments ( demander une chambre en étage).Nous recommandons cet hotel de trÚs bon niveau de confort avec un rooftop trÚs agréable. En plus, boissons offertes aux clients (eau et boissons gazeuses), shuttle free pour le centre, réductions pour le restaurant du rooftop. Acceuil trÚs professionnel et serviable. aht entouré de reseaux routiers tres circules
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien noté et qui mérite ce bon classement

Nous revenons chaque année dans cet hotel qui reste un tres bon rapport qualite-prix proche du centre-ville, avec navette gratuite pour les centres d,interets. Petit-déjeuner inclus tres correct.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour dans cet hotel

Hotel confortable. Un peu excentré mais tres bien desservi pas les lignes de bus. Petit déjeuner buffet trÚs correct.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

soraya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon choix, nous y reviendrons surement

LES PLUS : Belle chambre spacieuse, bonne literie, vue sympa, salle de bain de folie : douche oĂč est est comme Ă  l’extĂ©rieur, un petit dĂ©jeuner trĂ©s trĂ©s complet, du personnel agrĂ©able, la dĂ©co moderne et originale, le roof top pour le petit dejeuner. LES MOINS : Le mĂ©tro Ă  10/12 mn Ă  pieds, le bar de la chambre gratuit mais finalement tout n’était pas gratuit ...
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel, chambres magnifiques

Chambres spacieuses comparées à la moyenne de SGP, trÚs belle et spacieuse. Personnel trÚs gentil et agréable, toujours là pour aider en cas de problÚmes. Vraiment TOP!
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel bien situé.

Avons bien apprécié notre séjour de 4 nuits à cet hÎtel. Les petits déjeuners étaient excellents et le personnel efficace.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

GERALDINE, SAINT ETIENNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEL HOTEL TRES CONFORTABLE

Nous avons été trÚs satisfaits de notre séjour de 3 nuits au WANGZ HOTEL lors de notre séjour à Singapour fin octobre. En effet, l'hÎtel est trÚs confortable et la décoration soignée. Nous avons particuliÚrement apprécié la chambre spacieuse avec les boissons à volonté, l'excellente literie et le coin "salon" devant la baie vitrée avec vue. TrÚs bon petit déjeuner varié, excellente table pour diner. Qualité et amabilité du personnel. AccÚs facile aux transports pour visiter Singapour. Le seul bémol serait le bruit de la circulation singapourienne... mais mineur. Nous reviendrons avec plaisir au WANGZ HOTEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  recommander !

bon rapport qualité' prix, hotel pas tres central. personnel aux petits soins

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel extrĂȘmement courtois et serviable

Excellente chambre, tres bien équipée, petit-déjeuner trÚs frais et complet.

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality hotel, large room and bathroom. Staff friendly and helpful. Location close to bus stop, train not so close. Eating limited depending on taste. Some are cashless which can be inconvenient. Outer areas like China town in walking distance if you can bear the heat. Overall enjoyed our stay.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yoon hyuk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025