Fragrance Hotel - Classic

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Orchard Road Ă  Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fragrance Hotel - Classic

Chambre Standard double | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard double | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Réception
Commodité de la chambre
Chambre Standard double | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
418 Balestier Road, Singapore, 329808
  • Centre Mustafa
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Orchard Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Novena.En séjournant à hÎtel du quartier Novena, vous serez à moins de 5 km de Orchard Road et de Quartier commerçant de Bugis Street. Mount Elizabeth Novena Hospital et City Square Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Mustafa - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Orchard Road - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Circuit urbain de Singapour - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Marina Bay Sands Casino - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  32 min en voiture
  • Station Novena : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBalestier Bak Kut Teh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThank You Come Again - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLoy Kee Chicken Rice - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFounder Bak Kut Teh Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRochor Beancurd House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fragrance Hotel - Classic

HĂŽtel prĂšs de Orchard Road Ă  Singapour
As a guest of Fragrance Hotel - Classic, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2004
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Fragrance Hotel - Classic possÚde 48 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Fragrance Hotel - Classic n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fragrance Classic Hotel
Fragrance Classic Singapore
Fragrance Hotel Classic
Fragrance Hotel Classic Singapore
Fragrance Hotel - Classic Singapore
Fragrance Classic
Fragrance Hotel Classic
Fragrance Classic Singapore
Fragrance Hotel - Classic Hotel
Fragrance Hotel Classic (SG Clean)
Fragrance Hotel - Classic Singapore
Fragrance Hotel - Classic Hotel Singapore

Avis pour Fragrance Hotel - Classic

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 189.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Shamuela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

My visit to Singapore

the place is good and the staff is very professional. The cleanliness is perfect. There are, however, two main things to say: the room is too cramped, for one person it could be ok but for a couple it is ridiculous; the second thing is the shower which has no partition and the water goes in all directions on the toilet bowl, the toilet paper, the sink etc
. Anyway that may correspond to the low cost
Séjour de 8 nuits en février 2024

8/10 – Bien

gregory

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Pas mal de bruit dans les couloirs surtout la nuit et le week end vu que l'hotel loue les chambres Ă  l'heure.

6/10 – Acceptable

Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Cecefrench, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ce n'etait pas une chambre superior room

Le personnel est tres accueillant, mais la chambre ressemblait plus a une chambre de transit qu'a une chambre superior room comme sur la photo. J'ai du mettre mes grosses valises devant la porte ce qui m'empechait d'acceder a la salle de bain et a la porte d'entree. C'etait complique de circuler dans la chambre

10/10 – Excellent

Chin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

soon keun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shogo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every property is good.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Md Mahir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rodi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Staff were very kind and helpful. But there were ants in the room. Also it would have been great if there was a refrigerator.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Raja ahmad hafiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leng kwee

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thye Yiong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Polite Staffs. Room is clean, however small. There was a change of plans for my accomodation and I have to check out earlier. They are able to refund the difference with minimum hassle. Great service.
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Winnet

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff and service was excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Desmond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place just very small space to move around.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Khan, Naples

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Yap

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room very very small, bed also small n don hv window , same at staying in the jail.
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kok Seng

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Cramped & small
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ernest

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Good
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Wun Shan

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Dirty, walls & pillows with insects
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Asia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If it wasn’t for those that work at the front desk this would get negative stars. Raymond & his colleagues are amazing & that is the type of customer service you should provide. As far as the room, it could use plenty of updating & better cleaning. Very old looking & very small. There are a bunch of tiny bugs that crawl all through the room & they are aware stating it may be because of rainy season. On top of that my flight was delayed by a day due to the weather where I was coming from. They refused to refund me for 1 night even though the change of plans was out of my control & I still stayed for the rest of my stay! Regardless of policy they have the ability to make exceptions & this should have been one of them. I had no control over my flight change. Refunding me would have helped me a whole lot more than it would have hurt them. I would never recommend this hotel nor stay here again. Poor service coming from the backend but thank you to those on the frontlines dealing with all of the drama that the company does not handle properly.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

atsushi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフがèŠȘ戇でした
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Masahiro

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No windows

If I know there are no windows in the room. I definitely would not book it. Rooms are ok but need some refresh
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

SRINIVASA RAO

Points forts : Propreté, service et personnel
small room. No fridge
Séjour de 4 nuits en mai 2023