Fragrance Hotel - Rose

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Orchard Road Ă  Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fragrance Hotel - Rose

Extérieur
Réception
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Machine distributrice
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
263 Balestier Road, Singapore, 329715
  • Centre Mustafa
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Quartier commerçant de Bugis Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Orchard Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, pas de fenĂȘtre

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau, pas de fenĂȘtre

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Novena.En séjournant à hÎtel du quartier Novena, vous serez à moins de 5 km de Quartier commerçant de Bugis Street et de Orchard Road. Mount Elizabeth Novena Hospital et City Square Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Mustafa - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Orchard Road - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Circuit urbain de Singapour - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Marina Bay Sands Casino - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  32 min en voiture
  • Station Farrer Park : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCitadines Balestier Singapore - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBalance Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChina Whampoa Home Made Noodle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSing Hon Loong Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘXin Heng Feng Fish Head Steamboat - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fragrance Hotel - Rose

HĂŽtel prĂšs de Orchard Road Ă  Singapour
As a guest of Fragrance Hotel - Rose, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2005
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Fragrance Hotel - Rose propose 68 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivĂ©e pour confirmer si vous avez besoin d’un hĂ©bergement de quarantaine ou non.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Fragrance Hotel Rose
Fragrance Hotel Rose Singapore
Fragrance Rose Hotel
Fragrance Rose Singapore
Hotel Fragrance Rose
Fragrance Hotel - Rose Singapore
Fragrance Rose Hotel Singapore
Fragrance Hotel Rose
Fragrance Hotel - Rose Hotel
Fragrance Hotel Rose (SG Clean)
Fragrance Hotel - Rose Singapore
Fragrance Hotel - Rose Hotel Singapore

Avis pour Fragrance Hotel - Rose

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 378.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 378.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 378.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 378.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 378.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Tram

Points forts : Commodités
C est bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Correct sans plus

Réception déplorable sans sourire ni aucune intention de renseigner le client. J'ai posé la question de savoir s'il y avait des trains ou des bus le 1 er Janvier pour se rendre à Johor Bahru et elle m'a dit sÚchement de me rendre sur le site officiel....Chambre la plus onéreuse et en rapport qualité taille la plus petite en 23 mois de voyage à travers le monde,Japon Brésil et Chili inclus....Lit agréable....Salle de bain trop petite limite d'une taille indécente pour se laver sans toucher les toilettes. Bon wifi.... AprÚs 15 jours à Bali c'est limite du vol, mais pour Singapour c'est normal un tel prix....
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

M-H SANTINO, new-calédonia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

IMPOSSIBLE de dormir, trÚs mal insonorisée

le service est correct ainsi que la propretĂ© de la chambre. pendant tout mon sĂ©jour je n'ai pas dormi une seule nuit complĂšte sans ĂȘtre dĂ©rangĂ© par un bb qui pleure, des arrivĂ©es et des dĂ©parts. l'Ă©tablissement est trĂšs mal insonorisĂ© et en particulier les chambres.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Kim Yong

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Natarajan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Muhammed

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rineesh Kumar, Singapore

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience staying in fragrance Rose hotel. Excellent location, very near and walking distance to shopping area and local restaurants.The hotel provided housekeeping service every day is very good. The staffs services are excellent throughout and they are very attentive. We are very happy and much appreciated being served by them.👏👏👏 Thank you very much! Will be back.🙏
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sambi Reddy

Points faibles : Service et personnel
Not worth the money. add few more bucks to get better places
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jin

Voyage de couple
Requested for high floor corner unit but was given something else.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean quiet room. The matress was a little hard . The staff was very helpful.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

reanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
near convinience store
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff. Genuinely interested and helpful to guests. I would definitely return. No negatives.
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Long Duong

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not so good

A 2-star hotel at most...Price is quite high for the condition of the hotel and its rooms
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Wang

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple place for simple needs.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Lheztee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a walking distance to stores, restaurants & pharmacy. The hotel is very accommodating. The staff are very helpful & friendly.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just in last case again

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ng

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Staff were very polite, helpful and friendly. Issues with the room were resolved promptly. Great transport links and a 5 minute walk to the food hawker centre plus convenient stores literally next to the hotel. Very clean small room with drinks and kettle. If you can live out of your suitcase, then it's very reasonably priced.
Séjour de 11 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

LEE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 10 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

LEE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

LEE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

LEE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024