Fragrance Hotel - Viva

Hébergement 2.0 étoiles
Hîtel prùs de Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ à Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fragrance Hotel - Viva

Intérieur
Hall
Intérieur
Extérieur
Chambre supérieure double | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
75 Wishart Road, Singapore, 098721
  • Place, VivoCity
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Adventure Cove Waterpark
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, pas de fenĂȘtre

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room

  • 2 personnes

Superior Double Room With window

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

SĂ©jour au Bukit Merah.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bukit Merah, vous trouverez VivoCity et Mount Faber Park. Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ et Agence de croisiĂšre Singapore Cruise Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • VivoCity - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Siloso - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Orchard Road - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Parc aquatique Adventure Cove Waterpark - 9 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  28 min en voiture
  • Station Telok Blangah : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSingapore Cable Car - Mount Faber Station - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChops & Sear - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLakshmi Vilas Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArbora - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fragrance Hotel - Viva

Hîtel prùs de Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ à Singapour
As a guest of Fragrance Hotel - Viva, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2007
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Fragrance Hotel - Viva possÚde 33 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile GPHL Check-in & Digital Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Vous devez contacter l’établissement 1 jour avant l’arrivĂ©e pour confirmer si vous avez besoin d’un hĂ©bergement de quarantaine ou non.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Fragrance Hotel - Viva n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fragrance Hotel Viva
Fragrance Hotel Viva Singapore
Fragrance Viva
Fragrance Viva Singapore
Viva Fragrance
Viva Fragrance Hotel
Fragrance Hotel - Viva Singapore
Fragrance Hotel Viva
Fragrance Hotel - Viva Hotel
Fragrance Hotel Viva (SG Clean)
Fragrance Hotel - Viva Singapore
Fragrance Hotel - Viva Hotel Singapore

Avis

Avis pour Fragrance Hotel - Viva

6,6

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 61.

Avis

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon accueil et personnel trÚs agréable. Chambre trÚs propre. Séjour parfait
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Boon Kiat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pirita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Siak Yong

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Good service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

HYOJU

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ì°œëŹžë„ ì—†êł  우욞슝 걞늎뻔 했슔니닀.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Tsz Wang

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Chenxi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No sound proof. You literally hear EVERYTHING from the hallways and from other rooms. Slept soo poorly even with ear plugs, especially had to go through the couple’s loud mourning next door at 2am. AVOID!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Wahyuni

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Spartan room...No refrigerator. They turn off the aircon from 8pm until 8am...no fan so a hard to sleep..the walk in rate was promo at half the rate i paid. still to much
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Mohamed Yunos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good that the room is spacious. However the lighting was not bright enough. I end up going to work with my socks turned inside out.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Rony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice friendly people

10/10 – Excellent

Kyle Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a lovely stay
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not bad

Good hotel. Value for it. Just wish theres smart TV.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

DINESH KUMAR

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
If you are covid ve , they treat very badly
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for simple stay

The reception is manned by good staff. When housekeeping fell short of expectations, the receptionist helped us to sort out the poor quality.
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Value for money stay!

The stay at Frangrance hotel was awesome for the price point. It was clean and the bed was comfy! Would recommend if you're looking for a cheap yet relatively well connected hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

chee sin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Farah

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room interior is good. Quite nice. Friendly staff. Highly recommended!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Ian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The room was booked last minute as I had a change of plans. The room smelled of smoke, did not have any window/natural light and was small. It was fine as location was easy walking distance to the rail (MRT). WiFi was very poor, struggled to connect and too slow to video call. Overall not great, it was fine to rest at the end of the day and staff were friendly enough, also as mentioned was last minute booking so probably explains the worse than average room, but for the money paid a little disappointing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Lieu

Voyage en famille
2 Adults 1children only provided Queen size bed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Cher

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Chan

Not considerate
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Liak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Overall pleasant.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019