Hotel 81 Tristar

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Quartier commerçant de Bugis Street à Singapour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 81 Tristar

Chambre familiale | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur
Intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Onan Road, Singapore, 424780
  • Place, Parc East Coast Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade national de Singapour
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Marina Bay Sands Casino
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Séjour au Geylang.En séjournant à hÎtel du quartier Geylang, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Roxy Square et de Parkway Parade. Quartier commerçant de Bugis Street et Parc East Coast Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc East Coast Park - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade national de Singapour - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Stade couvert de Singapour - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Circuit urbain de Singapour - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Marina Bay Sands Casino - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  27 min en voiture
  • Station Paya Lebar : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHjh Maimunah Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șæ°žćˆ©@ Haig Road Food Center - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Haig Road - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGeylang (Hamid's) Briyani Stall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJoo Chiat Hotel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 81 Tristar

HÎtel prÚs de Quartier commerçant de Bugis Street à Singapour
As a guest of Hotel 81 Tristar, you'll find an outdoor pool, express check-out, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This Singapore hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel 81 Tristar propose 117 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 SGD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel 81 Tristar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 SGD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

81 Hotel
81 Tristar
81 Tristar Hotel
81 Tristar Singapore
Hotel 81 Tristar
Hotel 81 Tristar Singapore
Hotel Tristar 81
Tristar 81
Tristar 81 Hotel
Tristar Hotel 81
Hotel 81-Tristar Singapore

Avis pour Hotel 81 Tristar

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 651.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 651.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 651.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 651.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 651.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Delon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour!

Bon rapport qualitĂ©/prix pour Singapour, l'hĂŽtel se situe dans un quartier calme, Ă  moins de 10 minutes Ă  pieds du mĂ©tro (Paya Leba) qui mĂšne directement Ă  l’aĂ©roport et au centre ville. Un centre commercial et de nombreux petits commerces et restaurants se trouvent Ă  proximitĂ© immĂ©diate de l'hĂŽtel. La chambre est spacieuse et Ă©quipĂ©e de tout le confort (climatisation rĂ©glable, tv, rĂ©frigĂ©rateur...). Il y'a Ă©galement un service de consigne de bagages et une piscine ouverte!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yann-Eric, Rochefort

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien et suffisant pour une nuit de repos
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jocelyn

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pour les travailleurs immigrer de Singapour.

Rideau de douche moisies L’évier Ă©tait trĂšs compliquĂ© a utilisĂ©. (Éclaboussures) Plafond de la douche trouĂ© (du Ă  une fuite d’eau?) TrĂšs trĂšs mauvaise isolation de la porte du couloir. RĂ©veillĂ© Ă  6h du matin Ă  cause des bruits des valises des clients et de l’ascenseur.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Nori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Positif dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais insonorisation Ă  revoir.

Chambre familiale trÚs spacieuse avec des lits trÚs larges. Il est dommage que l'insonorisation de la porte d'entrée de la chambre laisse à désirer car les clients ont ici la fùcheuse habitude de parler fort dans le couloir à toute heure du jour ou de la nuit... Les bruits d'eau et de ventilation sont aussi assez importants.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Nori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

isabelle, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Petite escale singapourienne

trĂšs bon accueil
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Christian, paris

Points forts : Service et personnel

Hotel 81

Hotel situé en centre ville, pas de petit déjeuner, hotel vieillissant, malgré tout bon rapport qualité prix pour Singapour.Im est possible d'utiliser la piscine 24/24

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

TrÚs bien si pas obséde par la poussiÚre, prÚs MRT

Pas dans le centre mais bon emplacement finalement car proche (10 min à cause des feus) métro à l'intersection de 2 lignes. Quartier pas désagréable en s'éloignant des grands axes. Piscine peu profonde (1 m) mais grande et bien agréable. Chambre grande et calme si on coupe la clim pour dormir. Mais la poussiÚre n'est jamais (ou mal) faite  et les sanitaires moyens. Nous nous y sommes plus finalement puisque nous y sommes restés 4 nuits de plus que prévu.

4/10 – MĂ©diocre

SolĂšne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂšs de l’aĂ©roport et mĂ©tro mais confort sommaire

Les couloirs sentent mauvais et la rue aussi (ils vendent un fruit qui pue juste en bas de l’hĂŽtel). Les fenĂȘtres ne s'ouvrent pas et la clim fait beaucoup de bruit. On entend les bruits de la rue le soir. L’hĂŽtel est prĂšs du mĂ©tro et de l'aĂ©roport, la piscine est agrĂ©abe.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel à éviter absolument

Hotel mal situĂ©, sale, des odeurs Ă©pouvantables jusque dans l'ascenseur (pas dans les chambres heureusement). Un quartier oĂč le touriste n'est pas forcĂ©ment le bienvenu.

8/10 – Bien

Ian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
People complain about this hotel need to understand that it is old, guests eat in their rooms so thus ant will come! Finding another hotel with large rooms and a swimming pool at this price is hard to find! The taxi drivers are very impressed for the value! Have stayed here many times with my young family and will continue to do! Only ENTITLED guests complain!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel. They clean the room everyday and give free coffee. Near the mall, Starbuck, food district, Burger King, 7 Eleven and Peya Labar station (yellow & green line). They also have swimming pool.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenichi, Musashinoshi

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ezekiel Joseph

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean facilities. Staff are very accommodating to requests, e.g. early check-in, luggage store. Will be back again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cassandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel: Hotel 81 Tristar Room no: 411 Staff: 10/10 Location: 7/10 Cleanliness: 10/10 Soundproofing: 3/10 (can hear people talking in the hallways, gardening equipment, music from other buildings) Blockout curtains: Yes, exceptionally dark Comments: The drain in the bathroom makes a dripping sound 24/7.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean ,basic, no bars or restaurant ,street food only not that good 20 min walk to first bar
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CHUN WANG

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

RINI, SINGAPORE

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kwang

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jochen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Trina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a gorgeous retreat hotel. Pool and ocean side by side with a beautiful buffet breakfast for 2 dollars a couple. Make sure you ask. Staff friendly and helpful in every way. I will come back. Your a street removed so not as noisy. Tons of restaurants and night life. Tours at hotel reasonable and they take care of everything. I’m solo so great place, so beautiful the surroundings.
Séjour de 1 nuit en mai 2025