Pullman Singapore Orchard

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Orchard Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Singapore Orchard

Extérieur
Vidéo de créateur
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, cabanas gratuites
Chambre Premier, 2 lits jumeaux (Orchard Paragon View) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Fauteuil roulant pour les clients

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
270 Orchard Road, Singapore, 238857
  • Place, Centre commercial The Paragon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Orchard Road
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, ION Orchard (centre commercial et de loisirs)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Singapour (SIN-Changi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (High Floor, Orchard Paragon View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Orchard Paragon View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux (Orchard Paragon View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Pullman)

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Orchard Paragon)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Singapour

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Orchard, vous serez à quelques pas de Centre commercial The Paragon et de Ngee Ann City. Orchard Road et Mount Elizabeth Medical Center (hÎpital) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Paragon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ngee Ann City - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mount Elizabeth Medical Center (hĂŽpital) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Orchard Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ION Orchard (centre commercial et de loisirs) - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  33 min en voiture
  • Station Somerset : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Changi (SIN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘImperial Treasure Super Peking Duck Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGastronomia Da Paolo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHIE Orchard Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPS.Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Singapore Orchard

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Orchard Road
Pullman Singapore Orchard offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include 3 meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Pullman Singapore Orchard . An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A complete renovation of Pullman Singapore Orchard was completed in December 2022.

This 4.5-star Singapore hotel is smoke free.

  • 326 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Pullman Singapore Orchard possĂšde 326 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Singapour offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 33,57 SGD par adulte et de 17,99 SGD par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 183 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Vous devrez réserver une heure d'enregistrement avant votre arrivée afin de garantir un protocole de distanciation sociale.
Les clients qui réservent une réservation à des fins d'isolement, d'avis de séjour à la maison (SHN), de pass aérien (ATP), de voie verte réciproque (RGL) et d'arrangement de trajet périodique (PCA) sont tenus de contacter l'établissement au moins 3 jours à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SGD 107.91 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 33.57 SGD par adulte et 17.99 SGD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 85 SGD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 107.91 SGD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Park Orchard
Pullman Singapore Orchard
Grand Park Orchard (SG Clean)
Pullman Singapore Orchard Hotel
Pullman Singapore Orchard Singapore
Pullman Singapore Orchard (SG Clean)
Pullman Singapore Orchard Hotel Singapore

Avis pour Pullman Singapore Orchard

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 240.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

bertrand

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Omar-Shukri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful location and accommodations.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Yian Ning

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Liemena richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ashvin Atul

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Business-friendly | Bar | Gym | Breakfast
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shu Ling

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

K

Hotel chat app sent me to pick up options to do late check out. I have done filled in the form but next day when i asked, the receptionist in the call mentioned that there is no option due to full booking. Then, that kind of web option is meaningless at all.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeehyun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mak

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Hao Yue

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

TOKYO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

lynette

Points forts : Propreté
Rain shower weak and 1 bath gel dispenser faulty.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raafi

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hsiao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great locat
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Taner

Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nga Lun Alan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, friendly staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wileeza

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

maya

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

TAHER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

CYNTHIA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel!
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juin 2025